Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Le mental n'explique pas tout. Man U, la reference dans ce domaine (je vomis en disant ça) s'est fait plomber le cul par le FC Bale et Bilbao (ça va mieux...). Le mental permet de ne pas se chier dessus dans les moments importants, mais à ce stade de la competition, toutes les equipes ont un mental superieur à la moyenne. Enfin m**** quoi ! Le Barça et le Bayern ne sont pas des equipes de puceaux sans aucune experience ni rage de vaincre... pourtant ils sont tombés face à ce club pourri.

 

Quand certains comprendront que la reussite voir la chance a une enorme place dans le football, on pourra se comprendre. Mais evidemment la "chance" ca ne fait pas tres glamour... on prefere parler de realisme exceptionnel ou de "mental hors norme"... ca fait bien plus sexy.

 

Je sais bien que parler de "chance" ça fait tres rageux / mauvais joueur, mais il faut vraiment etre fan de Chelsea ou aveugle pour ne pas reconnaitre que cette equipe a le cul bordé de nouilles depuis 2 ans maintenant.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais confirmation mais je pense que Benfica doit être le triste détenteur du record de finale européenne perdue...

Quelle décéption, il y a encore quelques semaines, on était tout proche d'un triplé et finalement, on perd le titre à une journée du terme face à Porto (but à la 91e en plus, histoire de bien la mettre au fond...) et là, nouvelle défaite face aux autre bleus de Chelsea, nouveau but en fin de match.

 

Je vais me faire exploser par ma famille, majoritairement supporter du Sporting, donc ça va être ma fête lol.

 

Bravo à Chelsea tout de même, c'est frustrant mais on a que ce qu'on mérite. On ne fait pas un doublé C1-C3 par hasard ou par chance.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute parce que tu n'apprécies pas Chelsea maisà l'arrivée,en deux ans ils gagnent la ldc et l'europa. A partir de là ...

Ils peuvent gagner ce qu'ils veulent, je prie pour qu'Arsenal ne devienne pas comme ça un jour (je parle du comment ils en sont arrivés là).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rien à voir, City c'est pas un rival des Spurs et je les vomis, même chose pour Paris. Des clubs avec un mécène qui s'en branle d'être remboursé, ça pourri le foot et voir ce genre de club remporter des trophées, c'est moche, surtout sans manière comme Chelsea.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rien à voir, City c'est pas un rival des Spurs et je les vomis, même chose pour Paris. Des clubs avec un mécène qui s'en branle d'être remboursé, ça pourri le foot et voir ce genre de club remporter des trophées, c'est moche, surtout sans manière comme Chelsea.

 

C'est pour moi ce message? Parce que si c'est le cas j'ai pas trop compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté fallait pas s'attendre à voir Chelsea gagner l'Europa en produisant un beau jeu, hein depuis les 8ème de Finales de la compétion il joue comme des daubes et gagnent toujours et ça a toujours été le cas. Autant l'année dernière c'était un pur miracle ce qu'ils ont fait en CL autant il n'y a rien d'un miracle cette année. Ils l'ont gagné au mental, sauf qu'en Europa y'a pas de Barça, Bayern, Real ou Juventus. Ca s'arrête la, Benfica méritait, oui mais le réalisme ça paye et ça Chelsea l'ont compris. Le Benfica cette année malgré un jeu très alléchant c'est pas ça laisser fuire 2 titres dans la dernières minute de leurs 2 dernières parties c'est quand même très très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement triste pour Benfica...deuxième titre perdu en moins d'une semaine à cause des arrêts de jeu...Bref !

 

J'ai pas pu voir tout le match, j'ai vu que la deuxième mi-temps !

 

Par contre le but à la 93ème sa ma tué...j'ai crié "NOOOOO" au moment ou Ivanovic a touché le ballon de la tête jusqu'au moment ou elle est rentrer >_< Tellement rageant.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire exploser par ma famille, majoritairement supporter du Sporting, donc ça va être ma fête lol.

Oué enfin tu pourras leur répondre que le Sporting est dans le ventre mou en championnat et s'est fait exploser 3-0 en Hongrie par Videoton :ph34r: Ils ont pas trop de quoi la ramener. Pour ce qui est du championnat, tout n'est pas perdu. Porto se déplace à Paços de Ferreira qui est très très solide sur son terrain et qui n'y a perdu qu'une fois !

 

Concernant Chelski, no comment, ce club de tocards me donnent la gerbe.. Un bon tiers des buts est inscrit par des arrières je pense, sa en dit long sur la team..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Swansea qui roule sur Valence! Je n'est pas vu le match mais le score est impressionnant. :heins: (encore une preuve s'il le fallait de la domination du championnat anglais, le 3eme d’Espagne qui ce fait mangé par le 10eme de la PL... :P )

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swansea qui roule sur Valence! Je n'est pas vu le match mais le score est impressionnant. :heins: (encore une preuve s'il le fallait de la domination du championnat anglais, le 3eme d’Espagne qui ce fait mangé par le 10eme de la PL... :P )

Swansea a joué lundi contre nous en plus..

 

Mais bon le rouge de Rami au bout de 10 minutes leur a bien facilité la tâche quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Toujours des résultats un peu bizarre en Europa League.

 

Le Shakhtar Donestk s'est fait sortir malgré ses Facundo Fereyra, Bernard, Douglas Costa par Plznen.

L'Ajax a pris une rouste contre Salzburg. Attention aux autrichiens, c'est vraiment une équipe qui monte en Europe (merci Red Bull) avec Soriano, Mané et Alan.

 

Qui voyez-vous aller au bout ?

Je pense que le Napoli a les armes pour gagner cette Europa League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mise pas sur Naples personnellement, en championnat ce n'est pas très "explosif" et en coupe d'europe ce n'est pas tip top non plus, après avoir Benitez comme entraîneur n'aide pas du tout... d'ailleurs je lui en veux d'être incapable de proposer un beau jeu surtout qu'il a les joueurs pour proposer quelque chose de pas mal

 

La juve manque d'expérience à ce niveau mais en C3 les surprises sont reines, et je pencherais pour une belle surprise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham qui est mené chez eux par le Dnipro :g:

 

Ils ont leur équipe-type en plus :D

 

Eh m**** Eriksen qui égalise.

 

Ils doivent en mettre deux là encore, et Konoplyanka vient de faire un poteau.

 

Sbornaia likes this.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..