Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Que d'émotions :blush: C'était juste énorme à la fin, on voyait plus rien en célébrant, bien trop de fumée, mais c'était tellement jouissif :amoureu: Je commenterais probablement demain, mais quel pied ! Schär président, en plus d'avoir été encore une fois le meilleur sur le terrain, il vient encore une demi-heure après voir les fans :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait extrêmement chier, c'est que Tottenham va avoir 10 jours pour se remobiliser après cette défaite et pour la réception de Manchester $hity.. En espérant qu'ils aient pris un coup au moral et qu'ils exploseront ces guignols :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais, et y serais bien évidemment pour les demies peu importe le calendrier, l'heure, la météorite ou le nouveau single de Bieber qui pourraient nous anéantir :wink2: .

 

En plein dans la muttenzerkurve, des barres des barres que de vivre ça. Rien que pour l'odeur :blush: Et puis les chants, et puis, et puis...

 

Beaucoup d'émotions hier, pour au final une sacré nouvelle percée pour l'histoire du football suisse. Un club suisse, qui possède un budget équivalent à Sochaux, qui parvient en demi-finale, après 35 années de désertion de ce stade par les clubs helvétiques.. Historique, et j'ai vécu ça !

 

Concernant le match en lui-même, quelques avis par rapport aux pages précédentes. Sommer a été impérial sauf sur le deuxième but, la main pas assez ferme (même si le fautif principal c'est Park, derrière Sommer ça reste un 1v1 avec un angle bien ouvert...) évidemment. Mais en dehors de ça, quelle confiance incroyable, toujours la banane au visage, insensible à la pression.

 

Dragovic a commis une grosse erreur en première, la première grossière erreur de sa carrière à Bâle dont j'ai le souvenir - mais il s'est quand même bien rattrapé derrière. Mais, par rapport à sa dernière saison, il est moins bon je trouve, c'est pour ça que je trouve étrange, malgré ses titularisations en équipe nationale autrichienne, toutes ces rumeurs alors qu'à côté, on tient la pépite suisse. Je pèse mes mots, je l'avais dit sur le teamspeak lorsqu'on parlait de Dragovic (avec Jad me semble-t-il), le jeune Schär est juste m.o.n.s.t.r.u.e.u.x depuis son arrivée cette saison. C'est plus qu'un simple joueur complet, il a le profil du défenseur moderne, il sort des montées terribles 3-4 fois par matchs, un mental de fer (21 ans, première saison européenne > il se lance pour le premier pénalty avec une confiance inébranlable).

 

J'ai toujours eu un certain sentiment pour nos jeunes pouces suisses, mais, sur ces dernières saisons, potentiellement, c'est celui que je vois aller le plus loin (vivi, retenez mon post sur ce forum, le petit inconnu Schär, d'ici quelques saisons, on verra où il en sera :bien: ).

 

7 buts cette saison aussi, c'est pas par hasard - et elle n'est pas encore terminée. Enfin, j'arrête ma propagande sur ce topic, je crois que je vais me lancer dans un plus gros travail le concernant :amoureu:

 

http://www.youtube.com/watch?v=Dr8-L3tWaOU Schär :amoureu:

 

D'accord, j'arrête.

 

Les tirages (réalisés juste à côté de chez moi d'ailleurs, à quelques kilomètres) pour dans quelques minutes !

 

P.S : pour la petite histoire, j'avais mon maillot Wilshere 2010 dans mon sac, et l'ai à moitié revêtu à la fin du match à devant chaque groupe de spuds qui passait. J'ai pas croisé de spurs francophone par contre, beaucoup d'insultes dans un bon british à la beauf derrière par contre haha !

 

 

P.S 2 : toujours pas dormi, l'excitation est pas encore redescendue. Personne à un lien en streaming vers le Jour et la Nuit pour après les tirages, que je puisse aller dormir ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool dans la période glorieuse Delgado/Rossi/Atubi/Yakin, United la saison dernière, Tottenham et bientôt Chelsea. Toutes les têtes de la PL pour nous, quel pied personnellement. C'est exactement le tirage que je voulais, notamment par rapport aux supporters, même si un retour à la maison était probablement meilleur, pour le reste, ça va être une très belle rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool dans la période glorieuse Delgado/Rossi/Atubi/Yakin, United la saison dernière, Tottenham et bientôt Chelsea. Toutes les têtes de la PL pour nous, quel pied personnellement. C'est exactement le tirage que je voulais, notamment par rapport aux supporters, même si un retour à la maison était probablement meilleur, pour le reste, ça va être une très belle rencontre.

 

Perso je vais essayer d'aller au Stade, et avec le maillot de MU :D

 

Y'a pas moyen de louper ça, Bâle c'est la première équipe que je suis plus ou moins (j'ai pas suivi cette année malheureusement) qui me donne autant d'émotions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma parole c'est une colonie, y a plein d'enfoirés de suisses ici :lol:

 

Bâle a mérité sa qualif' malheureusement, ils ont pas joués à 0-0 et ont arrêtés de jouer après 2-1 mais dans l'ensemble ils font un meilleur match que nous. Et ils ont été meilleurs que nous à l'aller aussi. C'est l'élimination la plus frustrante possible : on est allés trop loin du coup pas de repos et on étaient trop près de la finale sans l'avoir atteinte. Maintenant va falloir bien finir le championnat et essayer d'avoir la 3ème place, au pire la 4ème.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Élimination parfaite justement ^^ Des points perdus à cause de l'EL, et la déception de sortir aux portes du dernier carré, aux TAB, sur un talon fesses d'Emmanuel Adepaymore :D

 

Je serais à fond derrière Bâle contre Chelsea également, ils ont ce qu'il faut pour les sortir, même si l'efficacité dans les deux surfaces est un gros problème pour eux, du moins de ce que j'ai vu aller-retour contre Tottenham.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le match de demain Bale-Chelsea ne sera pas diffusé? Je ne le trouve nul part dans les programmes TV.

W9 je crois.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bâle a le ballon, mais créé trop peu d'occasions, Salah est invisible, Streller très gauche, Stocker bouge beaucoup sans réussite.

 

Schär est très bon, fort dans l'anticipation et les duels, qualité technique assez intéressante, mais il fut brouillon sur plusieurs relances. Hazard a croqué 2 grosses occasions en fin de mi-temps.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..