Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Sommer qui après Tottenham se troue encore ... On voit qu'il a des qualités, mais bordel, des fautes de mains pareil c'est proscrit. Bâle a été trop brouillon aux abords de la surface, Chelsea gagne à l'expérience.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Chelsea semble parti pour glaner une deuxième coupe d'Europe en deux ans,en proposant toujours un jeu très dégueulasse et en profitant systématiquement de la chance.

Et même quand l'adversaire se voit offrir un penalty sur un plateau eh Ben il faut que le gardien se troue dix minutes après.

 

Sérieux leurs femmes elles doivent faire des orgies pendant les matchs de Chelsea,c'est impossible autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique qu'il se troue, on est à Bâle je vous rappelle. :lol:

Je suis passé deux fois sur le forum a 10 minutes d'intervalles en lisant ta phrase et je viens seulement de comprendre ton jeu de mot " le trou de Bâle" . Ahahaha

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau but, j'adore ce Valentin Stocker, sur l'action il a tout bon avec son appel entre les lignes et la passe entre les deux défenseurs. J'espère l'exploit.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Torres ... C'est malheureux de tout gâcher en défendant si mal.

 

Et 2-1 ... Des manques incroyables dés qu'il y a une accélération, l'équipe est transpercée.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été repositionné en 6 et depuis il sort des matchs de grande classe.

 

Tu regardes les matchs de Chelsea au moins,la plupart du temps quand il joue milieu de terrain il n'est pas au niveau ,ses buts sont l'arbre qui cache la foret(sa qualité de frappe et ses courses le sauve heuresement) .Il marche 80% du temps,n'est jamais à son poste(placement mauvais)tactiquement il est très faible,ses interventions sont toujours limites(des fautes à la pelle )et il rate beaucoup de passe.

 

Dans les analyses d’après matchs il prend souvent chère d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je regarde les matchs et je suis certains forums, je lis les réactions des gens (supp de Chelsea) et c'est souvent du positif sur lui et il est loin de faire beaucoup de fautes et ne rate pas "beaucoup" de passe, il doit avoir + de 80% de passe réussie alors qu'il joue souvent vers l'avant. Tu dois confondre avec Ramires :D . Bref, je vais me coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je regarde les matchs et je suis certains forums, je lis les réactions des gens (supp de Chelsea) et c'est souvent du positif sur lui et il est loin de faire beaucoup de fautes et ne rate pas "beaucoup" de passe, il doit avoir + de 80% de passe réussie alors qu'il joue souvent vers l'avant. Tu dois confondre avec Ramires :D . Bref, je vais me coucher.

Il fait un mauvais match encore aujourd'hui malgré son but, dégueulasse dans ses transmissions.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il marque des buts donc il fait gagner, si il se place mal sans coûter de buts et qu'il plante 1 but a chaque match, je pense que les supp de Chelsea s'en tappes...

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..