Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
aurelien

Suggestions sur l'évolution du forum

Recommended Posts

Merci pour les retours les gars, on a encore quelques bugs, notamment sur le changements de page, mais on y travaille pour régler ça. 

Si pendant un changement de page, ça reste en chargement, faire un raffraichissement (ctrl + r ou F5)

Il est désormais possible d'afficher un tweet sur le forum en collant simplement le lien et en désactivant la protection contre le pistage (à côté du cadenas vert de l'URL).

il y a 1 minute, WillSch a dit :

Y aurait-il la possibilité de mettre un écusson sur le profil please ? :) C'était cool avant quand c'était en haut à droite ^^

Effectivement les logos ont disparu, on va voir pour les remettre... Pour le moment, ce qui est important c'est de retrouver un forum fonctionnel et sans bug :)

il y a 9 minutes, SkyMan a dit :

Effectivement les logos ont disparu, on va voir pour les remettre... Pour le moment, ce qui est important c'est de retrouver un forum fonctionnel et sans bug :)

Et est-ce que vous pourriez mettre un bouton pour remonter les pages aussi ? :) 

Quand j'avais vu "nouveau forum" je pensais qu'on aurait plus de trace de l'ancien mais finalement tout est encore la c'est cool !

Merci à vous !

il y a 6 minutes, WillSch a dit :

Et est-ce que vous pourriez mettre un bouton pour remonter les pages aussi ? :) 

En effet c'est bien pratique ça, on va faire une todo pour le coup et ça sera dedans je pense. Mais j'ai d'abord une grosse liste de choses à faire.

Super le nouveau forum beaucoup plus épuré, la version mobile est enfin là! A quand aussi de nouveaux émoticones, ils sont plutôt vieux ceux-là ^^

Enfin de retour ca m'avait manqué.

Merci pour le travail effectuer les gars franchement vous avez assuré... la Maj claque grave, ca fait un peu bizarre (faut s'habituer) mais c'est trop bien.

Bravo les gars !!! 

Il y a 10 heures, bassemo a dit :

Enfiiiiiin de retouur ,  on dirait qu'une drogue m'a été enlevé :lol:

Bravo à vous pour le boulot et le temps accordé 

Mais pareil, je me sentais en manque... la Coupe du Monde, plein de transferts et pas le forum pour en parler, hyper frustrant !

Chapeau Med et à toute l'équipe ! Et surtout... Merci!

Bravo les admins ! Cool de voir le forum up again et de voir également les messages de bonne humeurs sur son retour, ça prouve beaucoup de chose :) 

Super boulot les mecs !

Il y a 11 heures, SkyMan a dit :

Il est désormais possible d'afficher un tweet sur le forum en collant simplement le lien et en désactivant la protection contre le pistage (à côté du cadenas vert de l'URL).

Excellent travail les gars !

Merci à vous!

Ravi de retrouver l'ensemble des membres de ce forum.

Un grand merci aux modérateurs pour le travail fourni, on ne vous remerciera jamais assez. 

EDIT : Par-contre, je viens de remarquer que j'ai mon ancien pseudo et plus l'actuel qui était " Mohito ". Suis-je le seul dans cette situation ? Prenez votre temps pour me répondre, ce n'est pas une priorité !