MenthePoivrée Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 +1 passer le à 4Go je peut plus voir son avatar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillSch Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 C'est pas possible d'augmenter la taille d'up des avatars svp ? Les 50 ko ça me fait suer à chaque fois que je veux changer. Sans parler en mo, mais svp augmentez à 200ko.. J'approuve ! En 50ko, on est obligés de bien "compresser", et c'est de mauvaise qualité du coup Quote I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Vous pouvez redimensionner votre image en 110 x 110 (qui est la taille de l'avatar je crois) pour être largement en dessous des 50ko :ok: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van Gooner Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 Allez.... Radins! :( M'en fous je changerai pas d'avatar ! Quote Je suis une jolie dame. :amoureu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted March 4, 2018 Share Posted March 4, 2018 Bonsoir, je me permet de vous remonter un soucis que j'ai constaté sur mon telephone (iPhone via safari). Je ne peux plus acceder au forum depuis celui-ci, le message affiché : [#2000]Vous n'êtes pas autorisé à visiter cette communauté. J'ai cru avoir été ban :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imsag Posted June 20, 2018 Share Posted June 20, 2018 Visuellement ça claque, good job les mecs et merci pour votre dévotion. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted June 20, 2018 Share Posted June 20, 2018 Merci également pour le temps investi, gros travail, il claque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted June 20, 2018 Share Posted June 20, 2018 il y a 1 minute, Imsag a dit : Visuellement ça claque, good job les mecs et merci pour votre dévotion. Merci lmsag ! Gros travail de Med pour le coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted June 20, 2018 Share Posted June 20, 2018 Enfiiiiiin de retouur , on dirait qu'une drogue m'a été enlevé Bravo à vous pour le boulot et le temps accordé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skins Posted June 20, 2018 Share Posted June 20, 2018 Good job ! Super look. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barty Posted June 20, 2018 Share Posted June 20, 2018 Magnifique. Super messieurs ! Quote God Save The Foot Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillSch Posted June 20, 2018 Share Posted June 20, 2018 Je kiffe la nouvelle version du forum, merci @Med et @SkyMan !!! Qui plus est, c'est la même que feu forum GSTF, donc c'est parfait. Quote I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death Link to comment Share on other sites More sharing options...
Med Posted June 20, 2018 Share Posted June 20, 2018 Merci pour les retours les gars, on a encore quelques bugs, notamment sur le changements de page, mais on y travaille pour régler ça. Si pendant un changement de page, ça reste en chargement, faire un raffraichissement (ctrl + r ou F5) Quote J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted June 20, 2018 Share Posted June 20, 2018 Il est désormais possible d'afficher un tweet sur le forum en collant simplement le lien et en désactivant la protection contre le pistage (à côté du cadenas vert de l'URL). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillSch Posted June 20, 2018 Share Posted June 20, 2018 Y aurait-il la possibilité de mettre un écusson sur le profil please ? C'était cool avant quand c'était en haut à droite Quote I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted June 20, 2018 Share Posted June 20, 2018 il y a 1 minute, WillSch a dit : Y aurait-il la possibilité de mettre un écusson sur le profil please ? C'était cool avant quand c'était en haut à droite Effectivement les logos ont disparu, on va voir pour les remettre... Pour le moment, ce qui est important c'est de retrouver un forum fonctionnel et sans bug Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patangus Posted June 20, 2018 Share Posted June 20, 2018 Très joli, beau travail les gars !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillSch Posted June 20, 2018 Share Posted June 20, 2018 il y a 9 minutes, SkyMan a dit : Effectivement les logos ont disparu, on va voir pour les remettre... Pour le moment, ce qui est important c'est de retrouver un forum fonctionnel et sans bug Et est-ce que vous pourriez mettre un bouton pour remonter les pages aussi ? Quote I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted June 20, 2018 Share Posted June 20, 2018 Quand j'avais vu "nouveau forum" je pensais qu'on aurait plus de trace de l'ancien mais finalement tout est encore la c'est cool ! Merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Med Posted June 20, 2018 Share Posted June 20, 2018 il y a 6 minutes, WillSch a dit : Et est-ce que vous pourriez mettre un bouton pour remonter les pages aussi ? En effet c'est bien pratique ça, on va faire une todo pour le coup et ça sera dedans je pense. Mais j'ai d'abord une grosse liste de choses à faire. Quote J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LPF Posted June 20, 2018 Share Posted June 20, 2018 Hello, Leicester dans les clubs favoris c'est possible maintenant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reda-kun Posted June 20, 2018 Share Posted June 20, 2018 L'ajout des notifications est un vrai plus! Beau travail Med! Quote https://i.imgur.com/v3CcPye.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dex Posted June 20, 2018 Share Posted June 20, 2018 Bravo les gars !! Ça fais du bien de retrouver le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted June 20, 2018 Share Posted June 20, 2018 Bravo pour le taf, ça fait plaisir de pouvoir discuter de l'actualité du club à nouveau. Est-ce normal que les vidéos soient si grandes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Med Posted June 20, 2018 Share Posted June 20, 2018 Skyman a déjà regardé pour les images, il va faire la même avec les vidéos plus tard. Quote J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts