Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Patangus

Membre
  • Content Count

    45
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Patangus last won the day on February 15 2019

Patangus had the most liked content!

Community Reputation

4

About Patangus

  • Rank
    Coupeur de Citron

Profile Information

  • Club
    PSG

Recent Profile Visitors

283 profile views
  1. Krychowiak est uniquement un choix de Létang, t'en es sûr. Voici ce que dit Krychowiak lors d'une interview dans un média russe en décembre : D'autre part, je ne parle pas de l'affaire Ben Arfa avec l'émir en avril 2017 mais bien avant : HBA a été écarté tout le mois de septembre 2016 par Emery qui se plaignait du manque d'engagement d'Hatem à l'entrainement. Par ailleurs, ce dernier n'a joué qu'une seule fois 90 minutes (en championnat) au PSG, la plupart du temps, il ne rentrait que pour 10 minutes. D'ailleurs, interview de Ben Arfa 2 mois avant l'incident avec l'Emir : L'exemple de HBA pourrait correspondre à Ozil, Emery aime les joueurs qui donnent tout sur le terrain en attaque et en défense (le PSG-Barça, match aller, en est le parfait exemple). MO et HBA n'aiment pas vraiment défendre.
  2. Unai Emery avait débuté de la même façon au PSG : très prometteur à l'inter-saison où l'on voyait du mouvement, du pressing... Et puis, plus la saison avançait et plus il devenait frileux (essentiellement à l'extérieur) en écartant également certains joueurs qui ne comprenaient pas pourquoi on ne leur donnait plus leur chance (Ben Arfa, Krychowiak...). Sans oublier l'interview de Molina également qui dézinguait également la direction du PSG sans remettre en cause les choix d'Emery.
  3. C'est un jeune joueur qui a été utilisé à plusieurs postes depuis ses débuts : milieu relayeur, milieu offensif, milieu offensif droit, latéral offensif (dans un 3-4-3). Il n'est pas mauvais mais je ne vois pas ce qu'il apporterait. Pour moi, ce n'est pas un titulaire en puissance. Après il pourrait me faire mentir mais j'ai de grands doutes.
  4. Le Barça essaye de trouver de l’argent, il serait sur le point de signer Frenkie de Jong pour un montant compris entre 75 et 90 millions et un salaire supérieur à 10 millions. Et voudrait également de Ligt à environ 90 millions aussi... Du coup, ils veulent récupérer un maximum sur leurs indésirables et cherchent des pigeons. il faut attendre tranquillement car les prix qu’ils réclament vont baisser quand ils verront que ces joueurs là ne partent pas...
  5. Salut, voici deux articles après le match amical du PSG du 11 juillet : https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-tuchel-pourrait-changer-de-systeme-et-du-coup-recruter-un-defenseur-central-1488618.html http://www.onzemondial.com/ligue-1/tuchel-plan-systeme-tactique-mercato-lateral-boateng-170410
  6. Tuchel veut jouer à 3 derrière. Du coup, je ne le vois pas lâcher Marquinhos ou Kimpembe.
  7. Pour l'instant, on se renforce intelligemment. Bon mercato en espérant que la mayonnaise prenne...
  8. Patangus

    [1] Bernd Leno

    Willkomen Bernd !!!
  9. J’avais beau me dire qu’Arsène avait fait son temps, c’est bizarre quand c’est officiel. J’ai commencé à supporter Arsenal en 1996 lors de son arrivée. J’ai toujours été admiratif de son travail et du jeu pratiqué par l’équipe. N’oublions pas non plus l’extraordinaire saison 2003-2004 des Invincibles. Merci Arsène pour toutes ces années au club et espérons une fin en apothéose avec une victoire en ligue Europa !!!
  10. J’avais beau me dire qu’Arsène avait fait son temps, c’est bizarre quand c’est officiel. En tout cas, Merci Arsène pour toutes ces années au club et espérons une fin en apothéose avec une victoire en ligue Europa !!!
  11. Patangus

    [10] Mesut Özil

    Depuis hier, Mesut est impliqué dans 100 buts depuis son arrivée chez nous :  37 buts et 63 passes décisives. 
  12. Visiblement, la double confrontation contre Milan va être décisive pour l'avenir d'Arsène puisqu'en championnat on est largué et on aura qu'eux la 5ème ou la 6ème place voire pire si les joueurs continuent à être moribonds...   En revanche, le prochain coach aura du boulot : faire le tri entre les joueurs à garder ou pas, faire reprendre confiance en certains joueurs qui ont perdu la conscience de leur qualité, avoir un vrai schéma de jeu car ces temps-ci ce n'est pas ça...
  13. Triste et énervé par Arsène en même temps. S'il ne s'accrochait pas à son poste comme une sangsue, il serait adulé par tout le monde (jeunes et moins jeunes) car c'est le coach des "Invincibles". Au lieu de ça, il restera dans les mémoires comme le coach d'"Arsenul".   Il n'a plus le "mojo" et ça depuis longtemps malheureusement. Je l'ai souvent défendu mais là, vivement la fin qu'on démarre un nouveau cycle.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..