Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Suggestions sur l'évolution du forum

Recommended Posts

Le 16/04/2021 à 14:39, Kampberg a dit :

Juste une critique les gars, les pubs sur le forum c'est une catastrophe. C'est pas dérangeant qu'il y ai des pubs, c'est normal, mais quand elle s'affichent en gros plan sur toute la page, ou quand elles t'empêche de cliquer sur certaines options, c'est super chiant. Je sais pas si c'est que sur mon téléphone mais c'est assez insupportable. Y'a un bandeau de pub qui se met en haut de la page, et je ne peux plus cliquer sur les trucs du haut. Par exemple, impossible de cliquer sur le retour à "effectif" quand t'es dans le topic d'un joueur. 

Non c'est vrai que sur téléphone c'est un peu chiant le bandeau pub en haut.
J'ai trouvé mon alternative mais c'est pas le mieux en termes de manip, le bouton retour n'est plus utilisable 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• 3 months later...
  • 3 weeks later...
il y a 8 minutes, Hamza59 a dit :

Salut

Question sérieuse les modo : peut on me bannir ou me barrer la capacité d’écrire dans les topics qui concernent Arsenal ? (Effectif, mercato etc)

Merci

J'ai pas bien compris la demande ?

180612104627594490.jpg

il y a 5 minutes, Hamza59 a dit :

Est ce que vous pouvez faire en sorte que je ne puisse plus rien écrire, commenter, dans les topics qui concernent Arsenal (topic mercato, matchs, effectif) ?

Je dois regarder si c'est possible, mais pourquoi ne pas simplement s'abstenir ?

Edit Je ne peux pas enlever le droit d'écrire sur une partie du forum, c'est tout ou rien on dirait.

180612104627594490.jpg

il y a 8 minutes, Kloro a dit :

Je dois regarder si c'est possible, mais pourquoi ne pas simplement s'abstenir ?

Edit Je ne peux pas enlever le droit d'écrire sur une partie du forum, c'est tout ou rien on dirait.

C’est dur de se retenir tandis que si je peux pas, ben je peux pas, ça mâche le travail. 

Ok dommage, lets go abstinence. 

• Haha 4

Hello,

Comme vous avez dû le remarquer, il y avait plusieurs éléments cassés sur le forum notamment sur mobile (messagerie, profil, etc...) qui pouvaient dérangé lors de la navigation sur le forum.

On a refait un thème qui a corriger pas mal de soucis que ce soit sur PC, tablette ou mobile. Si vous voyez des cassures comme des boutons décalés, des éléments illisibles, une structure de page désordonnée ou autres hésitez pas à nous le remonter afin qu'on puisse les corriger.

En espérant que cette petite mise à jour vous plaise et rende votre expérience sur le forum plus agréable.

Merci à vous

• Like 1
  • Thanks 1

180612104627594490.jpg

• 4 weeks later...

Bonjour,

On cherche quelqu'un pour tenir le compte Instagram du forum (1600 follower, gunners.fr). Si quelqu'un est intéressé hésitez pas à nous contacter via MP.

Jusqu'à la fin de saison au moins et on aimerait bien quelqu'un qui s'y connaisse ^^

Merci à vous !

180612104627594490.jpg