weley Posted February 16 Share Posted February 16 Je trouvais pas le bon topic où sujet de discussion mais il y a que mois qui suis embêté avec les pubs du forum ? c’est devenu limite impossible de consulter chaque sujet différent, sur le téléphone en tout cas . À chaque ouverture de page j’ai une pub plein écran et aucune croix pour l’enlever 2 fois sur 3 même après avoir laissé tourner toute la video. 3 Quote http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted February 16 Share Posted February 16 Aucun souci de mon côté. Mon réseau fixe est en panne (again, vive la campagne !) et je navigue depuis plusieurs jours avec mon téléphone sur le forum. Perso : Xiaomi Redmi 11 avec le navigateur Opera Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aloux06 Posted February 20 Share Posted February 20 Le 16/02/2026 à 17:50, weley a dit : Je trouvais pas le bon topic où sujet de discussion mais il y a que mois qui suis embêté avec les pubs du forum ? c’est devenu limite impossible de consulter chaque sujet différent, sur le téléphone en tout cas . À chaque ouverture de page j’ai une pub plein écran et aucune croix pour l’enlever 2 fois sur 3 même après avoir laissé tourner toute la video. J’ai eu lémeme J’ai eu le même soucis, utilise un autre navigateur si tu es sur iPhone prend Opéra a la place de Safari Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts