Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Suggestions sur l'évolution du forum

Recommended Posts

Je trouvais pas le bon topic où sujet de discussion mais il y a que mois qui suis embêté avec les pubs du forum ? 
c’est devenu limite impossible de consulter chaque sujet différent, sur le téléphone en tout cas .

À chaque ouverture de page j’ai une pub plein écran et aucune croix pour l’enlever 2 fois sur 3 même après avoir laissé tourner toute la video. 

• Like 3

Le 16/02/2026 à 17:50, weley a dit :

Je trouvais pas le bon topic où sujet de discussion mais il y a que mois qui suis embêté avec les pubs du forum ? 
c’est devenu limite impossible de consulter chaque sujet différent, sur le téléphone en tout cas .

À chaque ouverture de page j’ai une pub plein écran et aucune croix pour l’enlever 2 fois sur 3 même après avoir laissé tourner toute la video. J’ai eu lémeme

J’ai eu le même soucis, utilise un autre navigateur si tu es sur iPhone prend Opéra  a la place de Safari  :D

• 4 months later...
Le 12/07/2026 à 10:48, Wiz a dit :

Merci à @Med pour le taff de l’ombre qu’il fait, et l’ensemble du Staff, là que le forum était indisponible plusieurs jours, on oublie souvent que derrière il y a des personnes qui sont là pour s’assurer le bon fonctionnement de celui-ci, donc merci à vous la team…

Merci pour le taff mais est il terminé ou y’a t’il encore des choses à régler?

j’ai bien retrouvé l’accès via mon réseau à domicile et en 5G, cependant l’accès DNS m’est toujours refusé sur le réseau interne et guest à mon boulot. J’ai demandé à mon collègue si il avait remarqué que j’y passais trop de temps et a finit par ajouter le site sur la block list du FW mais non.:P

Et c’est malheureusement l’endroit où je passe le plus de temps sur le forum (oui je sais c’est pas bien :ph34r:)

Y a t’il donc des certificats DNS qui doivent être renouvelé prochainement ou j’ai définitivement perdu l’accès depuis le boulot de façon inexpliquée? 

PS: j'ai enfin réussi à accéder au site au boulot via la navigation privée safari. J'ai vidé le cache DNS de safari et de chrome mais n'y ai toujours pas accès en navigation normal sur les deux (et je n'ai pas accès à la navigation privée avec chrome)

Edited by GOURM3T

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..