Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Gervinho


Snoopy

Messages recommandés

N'empêche que ce p***** d'arbitre nous enlève la qualif sur l'action de Theo. Un caviar de Rosicky et ce blaireau qui siffle hors jeu... Ma parole le jour ou la vidéo passe je serais le plus heureux des hommes.

 

C'est vrai que c'était flagrant qui avait pas hors jeu. Mais de toutes façon derrière théo la loupe je crois non ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était flagrant qui avait pas hors jeu. Mais de toutes façon derrière théo la loupe je crois non ?

 

Oui, il nous gratifie d'un gros fail si je me souviens bien...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, il nous gratifie d'un gros fail si je me souviens bien...

 

Un plat du pied atrocement mal réalisé mais bon le ballon lui est revenu dans les pieds après donc ça aurait pu..

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho peut être bien plus utile que certains autres joueurs.

Sur l'aile, son apport défensif est inexistant et il a du mal a centrer correctement.

Ce pendent en pointe je le préfère 20 fois a giroud, il provoque, dribble, ses déplacements sont bons.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho peut être bien plus utile que certains autres joueurs.

Sur l'aile, son apport défensif est inexistant et il a du mal a centrer correctement.

Ce pendent en pointe je le préfère 20 fois a giroud, il provoque, dribble, ses déplacements sont bons.

Tu rigoles ? On dirait que tu décris l'opposé du joueur. C'est sûrement notre ailier qui défend le plus. Par contre en pointe il est à gerber, il a presque rien pour lui à ce poste.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ? On dirait que tu décris l'opposé du joueur. C'est sûrement notre ailier qui défend le plus. Par contre en pointe il est à gerber, il a presque rien pour lui à ce poste.

Il a cette qualité du placement, c'est la d'ou vient le fait qu'il se procure beaucoup d' occasions de buts, mais il a clairement pas les épaules pour assumer le rôle d'un 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ? On dirait que tu décris l'opposé du joueur. C'est sûrement notre ailier qui défend le plus. Par contre en pointe il est à gerber, il a presque rien pour lui à ce poste.

 

Sur l'aile il défend pas trop mal et parfois il est capable d'exploit quand il ne s'entête pas à défier systématiquement avec les même dribles son adversaire. Dans l'axe... pour le peu que j'en ai vue j'aime pas du tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ? On dirait que tu décris l'opposé du joueur. C'est sûrement notre ailier qui défend le plus. Par contre en pointe il est à gerber, il a presque rien pour lui à ce poste.

Je dirais que ça dépend des matchs et des périodes, en début de saison il faisait plaisir à voir dans ce domaine, actuellement Podolski ne se dém**** pas mal quand même... Je dirais même que son travail offensif est admirable.

 

Un truc intéressant à tester ce serait de le faire jouer en électron libre à 2 attaquants, il ne se chargerait pas de la finition mais plutôt du mouvement et de la percussion. A voir.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ? On dirait que tu décris l'opposé du joueur. C'est sûrement notre ailier qui défend le plus. Par contre en pointe il est à gerber, il a presque rien pour lui à ce poste.

 

Je suis pas vraiment d'accord, entre Walcott, Giroud et Gervinho en pointe.

Faut reconnaître que l'Ivoirien possède les meilleurs appels et déplacements, il a une vitesse plus que suffisante, une technique et conduite de balle meilleur que Giroud qui n'en a pratiquement pas, voir pas du tout.

 

Walcott est pour moi meilleur que Gervinho mais vu la régularité de celui-ci il est à gerber.

 

Gervinho, quand il fait un mauvais match c'est cataclysmique, mais quand il est sous un beau joueur c'est loin d'être dégueu.

 

Il doit juste travailler sa technique (contrôle, conduite) et lever la tête quand il centre et d'arrêter de foutre tous les ballons en retrait sur le point de pénalty. Et bien sûr commencer à s'entraîner à la finiton parce qu'actuellement c'est 0/100.

 

Mais des qualités il en a, plus que Walcott ou Giroud ça crève les yeux.

 

PS: Il a aussi de gros problèmes mentaux. Comme Fabiansky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord. Pour moi il est encore moins technique que Giroud, il a aucun jeu dos au but (important chez nous), aucune finition. C'est la pire alternative en pointe des 3 proposés pour moi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord. Pour moi il est encore moins technique que Giroud, il a aucun jeu dos au but (important chez nous), aucune finition. C'est la pire alternative en pointe des 3 proposés pour moi.

il a quand même planté 5 but en un truc comme 8 9 matchs en pointe ce qui est loin d'être dégelasse voir même très bien (contre chelsea, schalke .;. entre autre).

Le truc c'est comme vermaelen, mentalement quand il est en confiance il peut devenir un p***** de joueur, mais si il n'a pas de génie pendant 2 3 matchs, et que derrière il fait une bourde il peut devenir un boulet.

 

Hier en rentrant il avait un p***** de regard noir, il a du être dégouté de pas être titulaire quand t'as podolski sur le flanc. Du coup il a du recevoir un coup de fouet, il avait de la hargne dans ces prises de balles, alors qu'avant il courait partout mais sans réel conviction.

 

Si la concurrence pouvais nous ramener le gervais de Lille...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il a quand même planté 5 but en un truc comme 8 9 matchs en pointe ce qui est loin d'être dégelasse voir même très bien (contre chelsea, schalke .;. entre autre).

Le truc c'est comme vermaelen, mentalement quand il est en confiance il peut devenir un p***** de joueur, mais si il n'a pas de génie pendant 2 3 matchs, et que derrière il fait une bourde il peut devenir un boulet.

 

Hier en rentrant il avait un p***** de regard noir, il a du être dégouté de pas être titulaire quand t'as podolski sur le flanc. Du coup il a du recevoir un coup de fouet, il avait de la hargne dans ces prises de balles, alors qu'avant il courait partout mais sans réel conviction.

 

Si la concurrence pouvais nous ramener le gervais de Lille...

J'attends que ça de voir le Gervinho de Lille vu que je l'aimais beaucoup à cette époque, mais même si ses stats sont flatteuses, en pointe je ne lui vois aucun avenir, ses prestations dans le jeu n'étaient pas bonnes. Je veux le voir seulement à gauche, et juste sur des entrées en jeu pour l'instant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord. Pour moi il est encore moins technique que Giroud, il a aucun jeu dos au but (important chez nous), aucune finition. C'est la pire alternative en pointe des 3 proposés pour moi.

 

La finition ça peut se travailler, s'il engrange de la confiance en même temps.

Giroud à part ses une touches de balles au pif et tirer en force dans les cages il sait faire quoi?

Son jeu de tête on en reparlera quand l'équipe saura centrer.

 

Giroud a des qualités certes, mais ses qualités ne correspondent pas au jeu d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La finition ça peut se travailler, s'il engrange de la confiance en même temps.

Giroud à part ses une touches de balles au pif et tirer en force dans les cages il sait faire quoi?

Son jeu de tête on en reparlera quand l'équipe saura centrer.

 

Giroud a des qualités certes, mais ses qualités ne correspondent pas au jeu d'Arsenal.

Giroud peut faire numéro 2 ici. Il a un jeu dos au but en progression constante, bons déplacements, bon jeu de tête, qualité de passe dans les derniers mètres pas mal du tout ... Il n'est surtout pas aidé car isolé, mais le mettre dans la case de Gervinho, très peu pour moi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apporte beaucoup de dynamisme et cela indépendamment de son niveau, mais c'est toujours mieux lorsqu'il joue de cette façon..

 

Je pense qu'il ne doit pas démarrer les matchs, par contre pour débloquer un match cadenassé, il est très bon ( aujourd'hui en tous cas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apporte beaucoup de dynamisme et cela indépendamment de son niveau, mais c'est toujours mieux lorsqu'il joue de cette façon..

 

Je pense qu'il ne doit pas démarrer les matchs, par contre pour débloquer un match cadenassé, il est très bon ( aujourd'hui en tous cas )

Je suis d'accord, je préfère qu'on l'utilise en joker. Aujourd'hui, il a fait du bien et a été logiquement récompensé par un but.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, je préfère qu'on l'utilise en joker. Aujourd'hui, il a fait du bien et a été logiquement récompensé par un but.

 

Oué en joker il peut être pas mal, même si il y a quelques imperfections dans son entrée, mais quand il est en confiance, donc ne doute pas lorsqu'il provoque, il peut faire un joker potable.

C'est bien qu'il marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content pour lui il n'a certes pas du tout le niveau mais son attitude sur le terrain est impeccable il veut bien faire il aime vraiment le club.

 

Mais en titulaire il aurait sans doute fait un match déguelasse. Même comme remplacant d'un club visant le top 4 c'est trop léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..