Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Gervinho


Snoopy

Messages recommandés

C'est certainement le joueur qui m'agace le plus quand je le vois sur le terrain. Aujourd'hui je n'ai pas vu le match et apparemment il a réalisé une bonne rentrée avec un but à la clé, donc félicitation à lui, qu'il continue dans cette voie.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué en joker il peut être pas mal, même si il y a quelques imperfections dans son entrée, mais quand il est en confiance, donc ne doute pas lorsqu'il provoque, il peut faire un joker potable.

C'est bien qu'il marque.

 

Oui, c'est un bon joker, mais je pense qu'il peut mettre la pression aux titulaires actuels sur cet fin de championnat , en espérant que tous le monde se bouge un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste pas LE PLUS GROS BOULET de l'équipe ? J'en entendais dire ça y'a 4 jours encore. Gervinho faut lui laisser le temps de revenir c'est tout , là il marque en tant que remplaçant, et il le refera a coup sûr en tant que titulaire j'en suis persuadé

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste pas LE PLUS GROS BOULET de l'équipe ? J'en entendais dire ça y'a 4 jours encore. Gervinho faut lui laisser le temps de revenir c'est tout , là il marque en tant que remplaçant, et il le refera a coup sûr en tant que titulaire j'en suis persuadé

 

En tant que titulaire il n'aurait pas apporté la même chose qu'en tant que remplaçant. Encore heureux qu'il ait fait une bonne rentrée hier, à la 70e, quand la défense de Swansea commençait à se fatiguer. Le contraire aurait été inquiétant.

 

Il aurait pas eu le même apport s'il avait été aligné d'entrée. Mais ça n'enlève rien à sa belle motivation quand il a foulé la pelouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste pas LE PLUS GROS BOULET de l'équipe ? J'en entendais dire ça y'a 4 jours encore. Gervinho faut lui laisser le temps de revenir c'est tout , là il marque en tant que remplaçant, et il le refera a coup sûr en tant que titulaire j'en suis persuadé

Faut pas s'enflammer non plus, sa saison reste très mauvaise. Il peut encore un peu la sauver en joker sur cette fin de saison, et son attitude est toujours bonne. Mais sa confiance est tellement fragile ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis qu'il faisais une bonne saison ? Je me suis enflammée ? Je dis juste qu'il a marqué et qu'il le fera encore car il peux le faire et en début de saison je me répète il a été bon aussi, seulement toute l'équipe a flanchée (lui y compris) des choix on été fait il été plus titulaire et ensuite est arrivé la CAN et a la CAN il a été bon , ensuite il a pas joué avant 3 semaines je crois après la CAN donc faites le calcule des matchs qu'il a fait en tout, et de ses bonnes et mauvaises prestations , je suis pas un expert mais a vu de nez , on arrive a 30% voir 40% de match correct, je penses pas qu'il soi très en dessous de la moyenne de l'équipe, pour ça quand je vois des têtes de Turc comme Ramsey ou Gervinho ca m'énerve car au final si l'un des deux sors une fin de saison de dingue, ça va retourner sa veste comme pas possible, supportons TOUS nos joueurs qui sont susceptibles de jouer et d'apporter quelque'chose a l'équipe.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. C'est autre chose que des mecs qu'on a eu comme Denilson , Bendtner, Chamakh pour ne citer qu eux. Il est clair qu' il est pas au niveau pour être titulaire mais ça reste une bonne carte à jouer. Puis c'est pas comme si il avait 29-30 aussi. Ça reste un remplaçant qui peut apporter quelque chose et en confiance il est capable de excellentes prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'interpelle c'est le cas nazfric: on avait déboursé 13 millions pour lui, ses 2 premières saison étaient complétement déguelasse (un truc genre 1 but 2 passes décisives par saison) et personne ne venait passer ses nerfs sur le topic, a part 2 3 qui le critiqué a juste titre, l'effet média sans doute....

Le Bilan de gerv en 2 ans est tout de même bien meilleur que nazfric et on peut penser que cela va s’améliorer par la suite si il gagne en régularité et en confiance

 

Il y a juste a remonter 4 pages avant et voir toute la bêtise de certain membres du forum....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'interpelle c'est le cas nazfric: on avait déboursé 13 millions pour lui, ses 2 premières saison étaient complétement déguelasse (un truc genre 1 but 2 passes décisives par saison) et personne ne venait passer ses nerfs sur le topic, a part 2 3 qui le critiqué a juste titre, l'effet média sans doute....

Le Bilan de gerv en 2 ans est tout de même bien meilleur que nazfric et on peut penser que cela va s’améliorer par la suite si il gagne en régularité et en confiance

 

Il y a juste a remonter 4 pages avant et voir toute la bêtise de certain membres du forum....

Le problème c'est que vous parlez toujours de statistiques, pour défendre Giroud, certains utilise les statistiques, mais le Foot c'est des pas chiffres...Faut regarder le jeux surtout, le plus important.

 

Pourquoi tu va comparer Nasri et Gervinho ? en terme de jeux, Nasri est loin devant Gervinho. C'est pas comparable. Et pourtant j'aime pas Nasri, mais faut pas partir dans ce genre de comparaison.

 

Gervinho de temps en temps, il pourra mettre un but, surtout qu'hier c'est surtout le but de Monreal qui faut saluer. Mais Gervinho est trop faible dans la technique et d'intelligence de jeux. Jamais il aura le niveaux d'un titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'interpelle c'est le cas nazfric: on avait déboursé 13 millions pour lui, ses 2 premières saison étaient complétement déguelasse (un truc genre 1 but 2 passes décisives par saison) et personne ne venait passer ses nerfs sur le topic, a part 2 3 qui le critiqué a juste titre, l'effet média sans doute....

Le Bilan de gerv en 2 ans est tout de même bien meilleur que nazfric et on peut penser que cela va s’améliorer par la suite si il gagne en régularité et en confiance

 

Il y a juste a remonter 4 pages avant et voir toute la bêtise de certain membres du forum....

 

T'as fumé la moquette ou quoi ? Nasri a toujours été nettement supérieur que Gervinho, que ce soit dans la construction ou la finition, donc ne raconte pas n'importe quoi stp. Gervinho jusqu'ici il a réalisé tellement peu de bonnes performances en deux ans qu'on doit pouvoir les compter sur les doigts de la main.

 

Je suis toujours un fervent partisan pour son départ, mais si par miracle il redevient le joueur qu'il était à Lille alors je reverrais éventuellement mon jugement mais à l'heure actuelle on en est loin, très loin et ce n'est pas un petit but et 15 bonnes minutes face à Swansea qui me feront changer d'avis.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fumé la moquette ou quoi ? Nasri a toujours été nettement supérieur que Gervinho, que ce soit dans la construction ou la finition, donc ne raconte pas n'importe quoi stp. Gervinho jusqu'ici il a réalisé tellement peu de bonnes performances en deux ans qu'on doit pouvoir les compter sur les doigts de la main.

 

nasri les 2 premières saisons c'était: contrôle, grigri, passe en retrait et 30 matchs par saison

gervais c'est idem pour l'instant sauf que lui est pour l'instant plus décisif en 20 matchs par saison

ce que reproche c'est que certains montre beaucoup d'indulgence a l'égard de certain et viennent cracher sans réel fond sur d'autre

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'interpelle c'est le cas nazfric: on avait déboursé 13 millions pour lui, ses 2 premières saison étaient complétement déguelasse (un truc genre 1 but 2 passes décisives par saison) et personne ne venait passer ses nerfs sur le topic, a part 2 3 qui le critiqué a juste titre, l'effet média sans doute....

Le Bilan de gerv en 2 ans est tout de même bien meilleur que nazfric et on peut penser que cela va s’améliorer par la suite si il gagne en régularité et en confiance

 

Il y a juste a remonter 4 pages avant et voir toute la bêtise de certain membres du forum....

Je n'étais pas là à l'époque mais dès que je suis arrivé je me suis appliqué à rééquilibrer la balance :P (qu'est-ce qu'on se prenait dans la gueule quand on disait "Nasri surcôté"...)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sauf que Nasri c'était un millieux et gervis est un attaquant donc je ne vois pas du tout la comparaison si c'est comparer pour comparer comparon a walcott alors qui joue au meme poste que lui

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sauf que Nasri c'était un millieux et gervis est un attaquant donc je ne vois pas du tout la comparaison si c'est comparer pour comparer comparon a walcott alors qui joue au meme poste que lui

C'était des profils différents, mais le même poste.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho a fait un gros match aujourd'hui contre la Gambie (sûrement homme du match). Il a notamment débloqué la situation en provoquant un pénalty et sort une action magnifique pour délivrer une passe déc' à Kalou sur le 3eme but. Je veux voir ce Gervinho à Arsenal...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho a fait un gros match aujourd'hui contre la Gambie (sûrement homme du match). Il a notamment débloqué la situation en provoquant un pénalty et sort une action magnifique pour délivrer une passe déc' à Kalou sur le 3eme but. Je veux voir ce Gervinho à Arsenal...

Avec tous le respect que j'ai pour les sélections africaines, le niveau est loin du niveau de la première league ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho a fait un gros match aujourd'hui contre la Gambie (sûrement homme du match). Il a notamment débloqué la situation en provoquant un pénalty et sort une action magnifique pour délivrer une passe déc' à Kalou sur le 3eme but. Je veux voir ce Gervinho à Arsenal...

Mais pourquoi tu t'infliges le visionnage de tels matchs?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu t'infliges le visionnage de tels matchs?

Franchement ? ça fait 2 heures que j'essaie, en vain, de répondre à cette question :lol1:. Surtout que le niveau des match Africains est ridicule depuis plusieurs années je trouve. Mais voilà... Gervinho a eu le mérite de survoler cette rencontre, c'était à souligner ! (on l'a bien fait pour AOC contre la sélection la plus faible de l'univers)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ? ça fait 2 heures que j'essaie, en vain, de répondre à cette question :lol1:. Surtout que le niveau des match Africains est ridicule depuis plusieurs années je trouve. Mais voilà... Gervinho a eu le mérite de survoler cette rencontre, c'était à souligner ! (on l'a bien fait pour AOC contre la sélection la plus faible de l'univers)

Tu n'as jamais vu des sélections du pacifique toi ^^ côté Océanie :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le niveau des match Africains est ridicule depuis plusieurs années je trouve. Mais voilà... Gervinho a eu le mérite de survoler cette rencontre, c'était à souligner ! (on l'a bien fait pour AOC contre la sélection la plus faible de l'univers)

Ah mais je suis d'accord avec ça hein, je m'étonnais juste que tu te farcises ce genre de match :P

 

 

Pour ceux qui n'ont pas vu le match, voilà la vidéo du festival de Gervais:

 

http://www.youtube.com/watch?v=g_q_gK_Ym3w

Effectivement c'est joli, si il nous faisait ça de temps en temps à Arsenal ce serait appréciable!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Angleterre, il passe le premier joueur, le deuxième joue pas le ballon mais Gervinho directement...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il s'excentre tellement qu'il s'enferme sur son couloir et s'arrête avant de tenter son dribble.

Et en jouent arrête il perd ses duels les 90% du temps.

Il devrait plus rentrer dans l'axe comme tente de le faire Ox par exemple ou encore Cazorla plus souvent lorsque ceux ci évoluent à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..