Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Gervinho


Snoopy

Messages recommandés

quel déception ce fut...bon vent à lui. Par contre, je serais intéressé de savoir si il touchait un gros salaire ??? svp, ça laisserais plus de chances pour une éventuelle arrivé du cannibal ???

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une grosse connerie.

on a plus aucun ailier dans l'équipe. :nonon:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation il aura tout de même montré de bonnes choses et parfois des moins bonnes (replis défensif :: ) maintenant si on ne le remplace pas qualitativement je dirai: " WHY?"

Son repli défensif est justement une des rares choses positives de son passage pour moi.

 

Bon vent à lui, je l'appréçiais beaucoup en L1, mais il ne peut plus continuer chez nous, il marche trop à l'affect, et il a trouvé une bonne solution pour lui. 8M£ c'est bien vendu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent et bonne mer Gervais. Dommage que t'aies pas été constant avec les gunners.

Une bonne chose que tu partes, afin de te relancer.

Ici, parait-il, les ailiers sont meilleurs.

Te souhaite de rebondir et suis convaincu que tu le feras.

:nonon:

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent la pousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi Gervais, je me souviendrais surtout de toi quand tu formais le trio magique, avec Hazard et Sow, de l'attaque Lilloise lors du doublé.

 

Mais je me souviendrais aussi de tes ratés, notamment face à Bradford et Blackburn cette année :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Un grand merci, pour un vrai fan d'Arsenal, qui a tout donné pour le club.

 

Un regret : les deux CAN consécutives, mais il n'as pas pénalisé le club, quand on lui a montré la sortie, il est parti sans faire d'histoire à siroter son salaire comme d'autres.

 

Même si niveau football il est limité, avec une bonne forme et de la confiance, on a vu ce qu'il pouvais apporter en Mars Avril.

 

Bon courage à lui à la Roma, avec Garcia j'espère qu'on reverra ce joueur capable de mettre 10 buts et 10 passes par saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas eu l'occasion de nous montrer l'etendu de son talent ! Par manque de confiance? Trop de pression ? Je suis un peu triste de le voir quitter le navire. le pire c est qu il ne va pas etre remplacé.. bonne chance a lui !

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sa chance il l'a eu...

Peut être qu'il devrait apprendre à conduire une balle avec Théo.

 

Au mois d'avril il sortait de deux matchs de bonne facture avant d'être jeté comme un malpropre sur le banc dès que Théo est revenu sur blessure.

 

Je le comprends quand même qu'il rale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa chance il l'a eu...

Peut être qu'il devrait apprendre à conduire une balle avec Théo.

Pas d'accord, sa première année devint catastrophique à la suite de la CAN, quant à la seconde, c'était l'année où la CAN a été décalée.

 

On l'a eu deux ans sans jamais l'avoir à 100% du temps et/ou de ses moyens ...

 

Je lui souhaite de la réussite désormais du coté de la Roma !!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ah vu d'Italie le joueur est résenté comme un vrai bon coup pour la Roma, il fait d'ailleurs très mal aux défenses d'Italie.

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si la défense Napolitaine est représentative de ses consœurs, c'est pas très étonnant ^^

Les défenses en Italie sont beaucoup plus tactique. Enfin la Série À est beaucoup plus tactique. Naples est réputé pour son beau jeu pas pour sa défense, aussi.

 

Enfin bref pour dire que Gervinho est franchement un bon joueur qui marche malheureusement, comme plusieurs l'on dit, au mental. Pour la suite on verra si il arrive à maintenir ce niveau de jeu sur toute une saison. Mais pour le moment c'est bien partis à noter aussi qu'il n y a pas la CAN cette année du coup ça ne pourra être que bénéfique à son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends souvent le mot " tactique " lorsque l'on parle de l'Italie... Ne serait-ce pas une expression visant à relativiser la pauvreté croissante de ce championnat ?

 

Dans le mille.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..