Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Gervinho


Snoopy

Messages recommandés

Etant donné que je regardais les matchs de Lille assez souvent la saison dernière. Il a toujours pécher dans la finition Gervinho, même lorsqu'il était à Lille... c'est un de ces compartiments du jeu qu'il doit absolument améliorer, faudrait que Wenger lui apprenne les petits piqués tout en sérénité à la Carlos Vela :D

Par contre Gervinho a toujours était collectif, c'est juste que lorsqu'il prend trop confiance, il à tendance a trop en faire et à s'enliser dans la médiocrité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les occas en or qu'il loupe aujourd'hui, c'est juste pas possible quoi!! :protest:

Heureusement ça ne nous a pas coûté de points...

 

Mais ou est passé le Gervinho de Lille ??? :g:

moi je trouve que c'est encourageant car la seule chose que l'on peut lui reprocher c'est bien son inefficacité dans le jeu. Car mis à part cela il est excellent dans le jeu..... C'est vraiment un joueur super et sublime. C'est très bien de l'avoir parmis nous.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est encourageant car la seule chose que l'on peut lui reprocher c'est bien son inefficacité dans le jeu. Car mis à part cela il est excellent dans le jeu..... C'est vraiment un joueur super et sublime. C'est très bien de l'avoir parmis nous.

Tu as dû faire une faute de frappe (le premier "jeu" doit être remplacé par "finition"). C'est clair qu'il a été très très bon dans le jeu encore samedi. Il percute encore et encore, tout ce que doit faire un bon ailier. Avec un petit but, il rendait la copie parfaite, tout comme Walcott.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dû faire une faute de frappe (le premier "jeu" doit être remplacé par "finition"). C'est clair qu'il a été très très bon dans le jeu encore samedi. Il percute encore et encore, tout ce que doit faire un bon ailier. Avec un petit but, il rendait la copie parfaite, tout comme Walcott.

C'est vrai, c'est la finition qui pêche, pour reprendre la phrase bateau... Sinon il ne faut pas oublier que Gervi est une recrue de cette année et que ça ne fait que quelques mois qu'il est ici, pourtant il a fait beaucoup de bien à notre jeu, notamment dans sa prise de risque et sa percussion. Et il est indéniable qu'il a progressé, ça peut augurer de bonnes choses pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa première saison il s'est clairement bien adapté et c'est déjà un élément offensif essentiel. Certes il pêche encore dans la finition, tout comme Theo, mais il compense cela par son apport offensif et sa prise de risque dans les denriers mètres. Le reste viendra avec le temps.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout simplement indispensable dans notre jeu offensif. Le nombre de fois oú il passe son vis-à-vis, oú il est à l'origine d'une action.. Dès que je le vois sur un côté, même s'il n'a que 3-4 mètres d'espace, je suis sûr que ça va donner quelque chose. Que ce soit contre Chelsea ou autre, il est toujours là.

 

Alors, oui, il pêche énormément en finition.. Mais, au vu de tout ce qu'il amène, il est certainement après VP notre joueur le plus important dans l'animation offensive. S'il continue à faire danser les défenses adverses tout en commençant à planter sur ses occasions :amoureu: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Chamakh avant lui, Gervi était l'un des meilleurs attaquants (le meilleur ??) de Ligue 1. :pray:

 

Mais bon, vu que la PL c'est quand même un tout autre niveau, il est grave dans la mouise. :bien:

Et du coup nous aussi. :ph34r:

C'est fou comme tu peux dire n'importe quoi par moment.. Il est rentré samedi il a dynamité littéralement la défense de Fulham. Après difficile de faire des passe dé ou de marquer quand t'as 11 types adverses qui jouent dans la boîte...

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervi, Gervi alalala quelle joueur...il fait tellement débattre ce type, il laisse personne indifférent, et surtout quelle inconstant je m'explique lors d'un action tu vas dire ouaa quelle dribbles de fou il viens de faire on dirait Messi (enfin on en est encore loin mais bon...) il a mis dans le vent 2 DC et il a crée un bon decalge donne la maintenant et tu sera parfait etc.... et puis une seconde plus tard tu vois qu'il a toujours la balle dans les pieds il s'engouffre et perd la balle ou tente un tire de m**** et la ba tu l'insulte de tous les noms d'oiseux qui peut existé sur Terre...

 

Voila comment resumé la plupart des match ce type il est super énervant et moi ba je pourrais pas supporter ca toutes la saison a un moment je vais le buter...faut vite qu'il gomme ces vilaine habitude, qu'il soit plus judicieux dans la derniere passe et qu'il joue avec ses coéquipiers bordel !!!! Il a un excellent coup de rein etc.... la plupart du temps il arrive a destabilisé la defense ce qui permet a ses coéquipiers de se libéré du marquage et d'etre en bonne position de marquer... mais dans le dernier geste il m****...

 

Et puis si par hasard il est devant le but et qu'il est en bonne position il marque pas bref il a un gros probleme dans le dernier geste..

 

Donc j'espere qu'il va arriver a amelioré ca parce que des fois il nous coute des buts presque tous fait ce petit Gervi... Sinon je l'aime bien lol

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez brouillon mais buteur, j'aimerais bien connaitre ses stats par rapport a Nasri, Downing, Young et Mata, tout en sachant que c'est le moins cher des 5.

 

Même Young qui semblait être le meilleur parmi les 5 a disparu depuis quelques semaines, en championnat aucun but a part son doublé contre nous.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri -> 1 but et 6 passes en 10 matchs

 

Downing -> 0 et 0 en 13 matchs

 

Young -> 2 et 5 en 9 matchs

 

Mata -> 3 et 6 en 11 matchs

 

Gervinho -> 2 et 5 en 10 matchs

 

Après faut pas se fier uniquement au stats mais c'est vrai que rapport prix/rendement y'a pas photo avec les autres ... Parce que dans le jeu et dans la régularité, Gervi est peut-être le meilleur.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Nasri -> 1 but et 6 passes en 10 matchs

 

Downing -> 0 et 0 en 13 matchs

 

Young -> 2 et 5 en 9 matchs

 

Mata -> 3 et 6 en 11 matchs

 

Gervinho -> 2 et 5 en 10 matchs

 

Le rapport qualité prix et efficacité de Gervinho est assez impressionnant !!

Qui plus est ce n'est que sa première saison en PL :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses stats parlent pour lui, sachant que c'est le moins chère des cinq ^^

 

Sans oublier qu'il participe bien plus au jeu et pèse beaucoup plus les défenses adverses qu'un Downing ou un Ashley Young. Son seul bémol c'est la finition. Il faut qu'il s'améliore à ce niveau, mais sinon pour une première saison c'est tout à fait honorable :)

 

PS : Il me semble que Nasri en est à deux réalisations cette année en PL et Gervinho à 3 GBC si ma mémoire st bonne.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin faut voir ce qu'il vendange aussi, les autres ont autant de duel face au Goal? Pas sur.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin faut voir ce qu'il vendange aussi, les autres ont autant de duel face au Goal? Pas sur.

 

Il se crée facilement des occasions, c'est déjà ça, après il marque pas mais bon ça viendra ;)

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 3 buts Gerivnho en PL cette saison, Stocke Blackburn Wigan ! revoit tes fiches GBC :P

J'ai tapé le nom du joueur plus stats dans un moteur de recherche donc non ils n'ont pas mis à jour les stats de cet après-midi.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déja été posté:

http://www.rmcsport.fr/blogs/public/-MENES_sur_Gervinho_1_.mp3

 

Je vous laisse commenter...

 

EDIT: c'est Ménès qui parle.

 

Quel enculer ce mec :protest:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh ? Qu'est-ce qu'il dit de faux là ? Les anglais aiment pas les français, il tombe sur ces racistes du genre Barton, et il a le désavantage de jouer à Arsenal (coupure opportune) sans doute parce que les francophones d'Arsenal et Wenger sont pas très appréciés par pas mal d'anglais.

Après je vois pas l'intérêt de diffuser cet extrait, on sait même pas de quoi il parle.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..