Jump to content

[27] Gervinho

Recommended Posts

C'est clair qu'il va vraiment falloir qu'il s'améliore niveau finition, il vendange beaucoup trop. En revanche il apporte énormément offensivement et pèse beaucoup sur le jeu. A lui de bosser la finition afin de s'améliorer au plus vite dans ce domaine.

Match assez transparent aujourd'hui pas très percutant par contre sur le premier gros raté tout le monde lui tombe dessus mais c'est pas lui le responsable revoyez l'action : la passe est un peu ratée et le défenseur s'interpose pas sa faute.

Sur le deuxième en face à face sa frappe est pas terrible.

Enfin je préfère le voir lui que Arshavine ... car il apporte plus à l'équipe que le Russe ... maintenant si on avait Götze ... ^^ Eh bien il tournerait avec Walcott, avantage à l'Anglais.

Vive la référence aussi ! ^^ arshavin ... je suis d'ailleurs très content qu'il n'ai pas joué aujourd'hui même si je ne comprend pas que chamberlain ne soit pas sur le banc a sa place ...

Il me rend fou gervi, même s'il est en 1/1 en parfaite position, je sais qu'il ne marquera pas, c'est incroyable, c'est pas que van persie est le seul qui peut marquer grace a son immense talent, c'est surtout que walcott et gervinho gâchent énormément d'occas !

Match assez transparent aujourd'hui pas très percutant par contre sur le premier gros raté tout le monde lui tombe dessus mais c'est pas lui le responsable revoyez l'action : la passe est un peu ratée et le défenseur s'interpose pas sa faute.

Sur le deuxième en face à face sa frappe est pas terrible.

Je pense pareil, le 1er la passe est pas térrible , on l'a vu en 1ere mi temps gervinho il était assez disponible avant de s'éteindre puis en seconde mi temps on la pas vu, mémé s'il a récupéré quelques ballons mais devant ça jouait que sur le coté droit .

Vive la référence aussi ! ^^ arshavin ... je suis d'ailleurs très content qu'il n'ai pas joué aujourd'hui même si je ne comprend pas que chamberlain ne soit pas sur le banc a sa place ...

Il me rend fou gervi, même s'il est en 1/1 en parfaite position, je sais qu'il ne marquera pas, c'est incroyable, c'est pas que van persie est le seul qui peut marquer grace a son immense talent, c'est surtout que walcott et gervinho gâchent énormément d'occas !

Oui c'est clair, mais bon, à gauche pour l'instant c'est Arshavine. Et je vois mal Alex enchaîné les matchs, car en définitif pourquoi ne pas le faire jouer à gauche vu qu'il est à l'aise des deux pieds.

Oui c'est clair, mais bon, à gauche pour l'instant c'est Arshavine. Et je vois mal Alex enchaîné les matchs, car en définitif pourquoi ne pas le faire jouer à gauche vu qu'il est à l'aise des deux pieds.

Bah le mettre remplacent à la place d'arshavin c'est pas vraiment lui faire enchaîner les matchs vu le très faible temps de jeu d'arshavin (ce qui me convient très bien).

Croquinho je trouve ça mieux :D

Après ça serait intéressant de le voir à son vrai poste, c'est à dire à droite, peut être qu'il aurait plus de repères et serait plus à l'aise.

Il ne faut pas oublier non plus qu'il a eu des problèmes persos récemment et qu'il n'est pas super en confiance; La confiance étant essentielle à un buteur.

Hier son occasion, elle venais de la droite et puis il permute beaucoup avec Walcott.

Il devrais être a 6-7 buts déjà, son occasion contre Tottenham, Chelsea, des faces a faces ratées en cascade ...j'espère qu'on regrettera pas un de ses loupés après le match de City.

Croquinho pas mal :D Dis moi c'étaient quoi ces problèmes perso? J'en ai pas entendu parlé :g:

Il me semble que sa fille a des gros soucis de santé, si je dis pas bêtises .... C'est clair qu'il peut ne pas être totalement engagé dans ce qu'il fait sur le terrain parce que ça doit être dur de ne penser à rien d'autre que son foot.

Il doit pas être au mieux moralement et ça se ressent un peu avec de la désinvolture, un manque d'engagement, certes involontaire mais très gênant. Faut l'excuser un peu en ce moment ...

Ouai comme tu dis Graciak.

Bon en même temps, à chaque match qu'il joue il apprend des défenseurs et gardiens anglais, ça devrait être bénéfique, et de toute façon il ne peut pas vraiment faire pire en finition. Il ne peut que s'améliorer.

En sélection il plante ou pas?

Je sais pas si ça a déja été posté:

http://www.rmcsport.fr/blogs/public/-MENES_sur_Gervinho_1_.mp3

Je vous laisse commenter...

EDIT: c'est Ménès qui parle.

il est malade celui là avec son gros melon au sens large comme au sens figuré... il devrait aller se faire soigner (et pour son obésité aussi)...

Si a vraiment de ce genre de problèmes, sa se comprends.

Souvenez vous en 2008 après le suicide du frère de Sagna, il a connu une terrible baisse de performance, lui même l'as reconnu, l'ailier ou l'attaquant pouvais le passer sa lui était égal, maintenant il passe pas.

Espèrons que tout aille mieux pour lui et sa famille, même s'il croque beaucoup il apporte enormément au jeu notamment sur les contres ou il fait facilement reculer toute la défense adverse.

Sauf que Gervinho a toujours été un croqueur... demandez au supporter du LOSC... Là ou il me déçoit c'est dans ses passes, toutes latéral, aucune dans les intervalles, entre les lignes.

C'est une bonne recrue, mais il a d'énorme progrès à faire.

A vrai dire sur la saison dernière sur la période qui s'étend du milieu de l’automne (novembre) jusqu'au mois de février Gervinho avait énormément raté d'occasions pour le LOSC (pas mal de loupés et de mauvais choix dans la dernières passes), d'ailleurs à cette époque je doutais de ses capacités, mais sur le reste de la saison il m'a convaincu puisqu'il a été l'un des hommes clés aussi bien à la finition qu'à la dernière passe. Là avec l'adaptation dans un nouveau championnat ainsi que son problème familial c'est tout à fait compréhensible qu'il ne soit pas à 100%. Laissez lui du temps, il a pas des si mauvaises stats que ça jusqu'à maintenant (3 buts 7 passes décisives), comme je l'ai déjà dit je pense que dans un an ça sera un de nos joueurs clés, il a énormément de talent, et avec Wenger il va continuer à progresser.

Je sais pas ce qu'il t'a fait le Gervinho mais ça devait être très hard.

Mdr...........Gervinho je l'est pas trouvé mauvais mais au contraire, il doit juste s'ameliorer dans la finition et dans le choix de ses derniers geste.

Gervinho a pratiquement été le seul qui a apporté devant, il a fait une bonne frappe sur laquelle hart a eu du mal, il a fait une magnifique percée suivie d'une belle passe en retrait pour rvp.

Quand on voir les joueurs qu'il y avait en face, c'est très correct.