Jump to content

[27] Gervinho

Recommended Posts

Fidèle a lui même, mais la Cote d'Ivoire se qualifia sans surprise, et on devra attendre pour revoir Croquinho chez nous.

Hey, merci de mettre un "Copyright © Auré" quand vous utilisez "Croquinho" les gars! :P

Sinon j'espère que la présence de Titi à l'entraînement permettra à Gervi et Théo d'apprendre deux trois trucs au niveau de la finition...

Hey, merci de mettre un "Copyright © Auré" quand vous utilisez "Croquinho" les gars! :P

Sinon j'espère que la présence de Titi à l'entraînement permettra à Gervi et Théo d'apprendre deux trois trucs au niveau de la finition...

Pour l'instant il est plutôt en train d'apprendre des trucs à Diaby et Gibbs le bougre :ph34r: Quand on part du principe qu'il y a plus de joueurs à l'infirmerie qu'à l'entrainement, Henry devrait être plus bénéfique qu'on ne le pensait pour l'équipe en étant blessé !

Gervinho j'ai hâte de le revoir, avec la monté en puissance de Chamberlain au poste d'ailier gauche, ça lui permettra de retrouver sont vrai poste, qui est ailier droit !

Gervinho a toujours des lacunes dans sont jeux, il lui manque un peu de puissance physique, et amélioré sa finition, mais en ce début de saison il jouait à un poste qu'il ne lui convenait pas. Il est bien plus percutant à droite qu'à gauche ! sont seul match ou il m'a fait grosse impression c'était contre Blackburn au poste d'ailier droit.

Quand il arrivera à gérer ses défauts ( finition, et physique ) on aura certainement un play marker. Vivement qu'il continue sa progression chez nous.

Je suis d'accord avec toi Ezio. J'ais pas mal aimé aussi sont match contre Wolverhampton, il a beaucoup ammené vers l'avant, et il avait changer de côté plusieurs fois, c'est peut-être grâce à ça. Cependant je doute que Wenger mette Walcott sur le banc pour déplacer Gervi a droite. Wait&See ^^

• 2 weeks later...

Ouverture du score de Gervinho en demi-finale de la CAN, si il remporte la CAN alors il va nous revenir booster à bloc mentalement !

En effet, on pourrait pas rêver mieux ! En plus il est décisif, ça va lui faire du bien au moral de marquer !

Apparement c'est un beau but ; commentaire d'eurosport : "Le Gunner efface Drissa Diakité à hauteur de la ligne médiane et traverse tout le terrain sur la gauche, il ouvre son pied pour tromper le portier malien !"

"Quel rush de l'ancien Lillois, qui s'est offert seul ce but juste avant la pause."

Sa serait bien que quelqu'un poste la vidéo de son but quand elle sera dispo ;)

Gervinho veut marquer l'histoire de sont pays, il a apparemment reçu des louanges de Drogba ! http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gervinho-veut-marquer-l-histoire/262886

On lui souhaite que ça, et qu'il revienne en forme chez nous, on va enchainer Tottenham Newcatle Liverpool Everton, notre 4em place va se jouer ici plus la Cup et la C1, on aura besoin de toute nos armes offensivement.

J'espère le voir contre Sunderland et peut être titulaire avec Arshavin, Chamberlain et Walcott enchainent pas mal en ce moment.