Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Gervinho


Snoopy

Messages recommandés

N'empêche le Réal Madrid a viré du club Juan Mata & David Silva , les 2 se baladent en PL :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon lui depuis quelques matchs ce n'est pas ça!

 

Peut être que la CAN lui a fait vraiment du mal?dommage il avait était plutôt bon durant cette compétition. :g:

 

"Sera-t-il le nouveau Chamack? insulte ultime pour un joueur de ce club" Ai-je pu lire dans un rouleau de PQ que possède Fly. :lol1:

En ignorant le mépris de ce questionnement pour Chamack, cette phrase n'était surtout pas fondé.

Inutile de dire que ces deux joueurs ne sont pas comparable (on ne compare pas Pelé à Zidane, enfin...enfin vous voyez ce que je voulais dire?). :doh:

Gervé c'est loin d'être un novice ayant fait qu'une seule bonne saison. Il est quand même (et heureusement) pour beaucoup le vrai meilleur joueur de la L1 la saison passée. Et on peut dire sans se tromper que si Lille est moins bon cette année c'est parce qu'ils ont perdu leur meilleur joueur. Celui qui possède cette faculté d'éliminer dans les derniers mètres, celui qui possède un sens du but (un moyen) et qui est surtout altruiste. Ce n'est pas un "tout droit" même s' il-n'y-voit-rien.(archi reprise) :wink2:

 

C'est vrai qu'il est dans une période de "moins bon", mais il ne faut pas occulté sa superbe entente du début de saison avec RVP. Il n'est là que depuis le début de saison et on ne s'intègre pas au rythme de la PL aussi rapidement que certain le pense.

 

Le fait qu' AW l'ai mis sur le banc pendant quelques matchs ne peut lui être que bénéfique et je ne doute pas que d'ici (ce soir) quelques matchs il deviendra un de nos meilleurs éléments.

 

Aucun arbre n'a donné des fruits sans avoir eu d'abord des fleurs. Dicton Ivoirien

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet qu'il a du mal à se remettre de la CAN. Pour autant je ne pense pas qu'il va se mettre à dépérir à l'instar de la chèvre marocaine. Au contraire je pense qu'il va vite se ressaisir et que la saison prochaine il sera en bien meilleure disposition. Il a montré de belles choses pour une première saison chez nous et son avenir chez nous promet d'être encore plus radieux pour lui, j'en suis intimement convaincu :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

J'avais prédit sa baisse de forme, ses 6 premiers mois de PL + CL, deux compétitions qu'il n'avais jamais joué avec la CAN.

 

C'est comme si il avait fait une année complète de Ligue 1, mais en joker il peux toujours apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon lui depuis quelques matchs ce n'est pas ça!

 

Peut être que la CAN lui a fait vraiment du mal?dommage il avait était plutôt bon durant cette compétition. :g:

 

"Sera-t-il le nouveau Chamack? insulte ultime pour un joueur de ce club" Ai-je pu lire dans un rouleau de PQ que possède Fly. :lol1:

En ignorant le mépris de ce questionnement pour Chamack, cette phrase n'était surtout pas fondé.

Inutile de dire que ces deux joueurs ne sont pas comparable (on ne compare pas Pelé à Zidane, enfin...enfin vous voyez ce que je voulais dire?). :doh:

Gervé c'est loin d'être un novice ayant fait qu'une seule bonne saison. Il est quand même (et heureusement) pour beaucoup le vrai meilleur joueur de la L1 la saison passée. Et on peut dire sans se tromper que si Lille est moins bon cette année c'est parce qu'ils ont perdu leur meilleur joueur. Celui qui possède cette faculté d'éliminer dans les derniers mètres, celui qui possède un sens du but (un moyen) et qui est surtout altruiste. Ce n'est pas un "tout droit" même s' il-n'y-voit-rien.(archi reprise) :wink2:

 

C'est vrai qu'il est dans une période de "moins bon", mais il ne faut pas occulté sa superbe entente du début de saison avec RVP. Il n'est là que depuis le début de saison et on ne s'intègre pas au rythme de la PL aussi rapidement que certain le pense.

 

Le fait qu' AW l'ai mis sur le banc pendant quelques matchs ne peut lui être que bénéfique et je ne doute pas que d'ici (ce soir) quelques matchs il deviendra un de nos meilleurs éléments.

 

Aucun arbre n'a donné des fruits sans avoir eu d'abord des fleurs. Dicton Ivoirien

 

http://www.lequipe.f...s-le-dur/269444

 

:lol1: :lol1:

 

Ah zut l'article a été publié avant, j'y ai cru...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est dans une période de "moins bon", mais il ne faut pas occulté sa superbe entente du début de saison avec RVP. Il n'est là que depuis le début de saison et on ne s'intègre pas au rythme de la PL aussi rapidement que certain le pense.

Perso j'ai jamais vu une superbe entente avec VP. Le but qu'il souffle à VP contre les Wolves il me semble, qui aurait pu permettre à Captain Vantastic de battre le record de Shearer, je l'ai encore en travers de la gorge.

 

Beaucoup considèrent que Gervinho s'est imposé mais c'est loin d'être mon avis, même si il a su se rendre utile et faire évoluer son jeu, il reste du boulot et si on achète un gros crack et que Chambo poursuit son évolution, il sautera, car j'ai du mal à le voir devenir plus qu'un bon joueur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment, il est moyen, mais c'est sa première saison, il faut lui laisser sa chance.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais vu une superbe entente avec VP. Le but qu'il souffle à VP contre les Wolves il me semble, qui aurait pu permettre à Captain Vantastic de battre le record de Shearer, je l'ai encore en travers de la gorge.

 

Beaucoup considèrent que Gervinho s'est imposé mais c'est loin d'être mon avis, même si il a su se rendre utile et faire évoluer son jeu, il reste du boulot et si on achète un gros crack et que Chambo poursuit son évolution, il sautera, car j'ai du mal à le voir devenir plus qu'un bon joueur.

 

D'accord avec toi dans l'ensemble, sauf sur le but qu'il "souffle" à VP, ce n'a pas du tout été le cas, il était en position de marquer et il l'a fait, se retourner vers VP pour lui faire la passe aurait été un erreur d'après moi, surtout pour juste battre un reccord.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi dans l'ensemble, sauf sur le but qu'il "souffle" à VP, ce n'a pas du tout été le cas, il était en position de marquer et il l'a fait, se retourner vers VP pour lui faire la passe aurait été un erreur d'après moi, surtout pour juste battre un reccord.

On ne peut plus d'accord. Il lui en donne bien un contre Chelsea..Ajoute à cela deux passes on ne peut plus décisives contre Stoke (on était obligé de gagner à l'époque je me souviens), RVP avait remplacé Chamakh et planté deux buts. Ce jour là avec un but et deux assists il avait été énorme! Par contre moi il me déçoit quelque peu, surtout vu le Gervinho de Lille. Je sens que demain il va faire un gros match, pour effacer sa piètre expulsion de l'aller!

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais vu une superbe entente avec VP. Le but qu'il souffle à VP contre les Wolves il me semble, qui aurait pu permettre à Captain Vantastic de battre le record de Shearer, je l'ai encore en travers de la gorge.

 

Beaucoup considèrent que Gervinho s'est imposé mais c'est loin d'être mon avis, même si il a su se rendre utile et faire évoluer son jeu, il reste du boulot et si on achète un gros crack et que Chambo poursuit son évolution, il sautera, car j'ai du mal à le voir devenir plus qu'un bon joueur.

 

 

Bon c'est vrai que l'adjectif "super" est un poil trop fort. Mais je crois sans me tromper que sur ses 5 assists il en donne 4 à VP. Pour le reste, je ne suis vraiment pas d'accord avec toi Auré. J'ai suivi avec attention le débat sur le topic de Gervé et je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas Mata. En même temps on ne compare pas Maradonna à Waddle, enfin... :wink2:

 

Gervé a d'autres qualités que tout le monde connait (enfin, j'espère) :g: et même s'il n'a pour l'instant pas fait une excellente saison, on peut au moins dire qu'il a était jusqu'à présent bon pour un joueur qui vient d'intégrer une nouvelle équipe, un nouveau championnat. Alors, c'est évident, on peut en attendre plus d'un joueur de cette qualité. C'est sur ce point avec lequel je ne suis pas d'accord avec toi.

Gervinho peut devenir plus qu'un simple "bon joueur". Je peux me tromper, mais n'a-t-il pas démontré ses talents en remportant le titre de champion de France avec Lille la saison précédente (15 buts et 11 passes décisives).

N’oublions pas qu'il n'a que 24 ans et qu'il peut encore progresser. C'est justement un joueur qui depuis sa première année au Mans n'a cessé de progresser (et pas qu'un point de vue statistique). Il est meilleur qu'il y a deux ans, il a par ailleurs progressé dans sa faculté à jouer dans le dos des défenseurs pour créer des espaces.

 

Alors d'accord mon discours sur ce joueur peut être faussé dans la mesure où c'est un joueur que j'apprécie vraiment (il a déclaré son amour pour le club quand il jouait au Mans et ça, j'adore!). Mais je t'assure Auré tu te trompes sur lui.

Même si la saison prochaine on se renforce en achetant ce fameux milieu excentré, je ne le vois pas "sauter" du onze de départ. Si on continue sur le 4-5-1 il pourrait se retrouver sur le côté droit avec comme suppléant un certain Théo (pour la comparaison leurs stats sont quasi équivalentes, et ce dernier a joué plus de matchs).

 

 

Il est pour moi un joueur qui pourrait devenir un élément majeur de notre futur Arsenal. Maintenant il faut laisser du temps au temps et on pourra le juger en fin de saison. :ok:

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que je me trompe sur lui.

 

J'ai vraiment un très gros doute sur sa capacité à élever son niveau de jeu, comme c'est le cas pour certains avec Ramsey ou même Gibbs, on ne sait jamais comment un joueur va évoluer après tout.

 

 

Mais quand je le vois jouer sous notre maillot, j'ai la désagréable sensation de voir un joueur "bloqué", c'est à dire qui n'évoluera pas plus... Ses points faibles actuels ne peuvent pas devenir ses points forts futurs: l'impact physique, la vision du jeu, la conservation de balle. Je ne le vois pas prendre 10 kg, quant à la vista c'est inné, on l'a ou on ne l'a pas.

 

Je ne l'ai jamais vu non plus faire autre chose que des frappes de poussin chez nous, j'en conclue (et c'est quand même étrange de n'avoir jamais vu de "vraies" frappes de sa part en 6 mois) que c'est un point faible aussi, il n'a pas une bonne frappe, et si ça se travaille, ça met beaucoup de temps et il faut le vouloir.

 

 

Bref, je reste sur ma position, au départ je ne l'aimais pas car on l'a recruté lui plutôt que des joueurs que je jugeait plus intéressants (Mata, Young, Downing), maintenant que c'est passé, je le juge sur ses capacités footballistiques et je le trouve bel et bien limité.

 

D'ailleurs pour être franc, si il fait une bonne saison sur le plan statistique et qu'il a amené un peu d'air frais à notre avant-garde avec sa percussion, je suis déçu car on me l'a vendu comme un mec qui éliminait régulièrement son vis-à-vis et qui donc pouvait faire la différence; Or, c'est très rarement le cas. Il élimine à peine plus de joueurs que Walcott sur une demi-saison...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré, je ne partage pas ton avis, après chacun ses trucs, mais en terme de statistique, sans vouloir te faire chier, Gervinho est très bon pour l'instant, une petite comparaison avec Walcott (que tu apprécie beaucoup ^^ )

 

Walcott - 24(+2) matchs - 7passes décisives - 5buts - 6ème année à Arsenal

Gervinho - 15(+4) matchs - 5passes décisive - 4buts - 1ère année à Arsenal

 

Ils jouent au "même" post, c'est-à-dire ailier, en plus Walcott est favorisé vu qu'il joue à droite alors que Gevrinho voudrait jouer à droite, donc par rapport au championnat d'où il vient, c'est sa première année chez nous et il n'est là que depuis 7-8mois, il était à la CAN et est arrivé jusqu'en final, je pense pas qu'on puisse lui en vouloir de ne pas faire plus pour l'instant...la CAN c'est comme l'EURO.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement. Il deviendra jamais un joueur fort dans la conservation, l'impact physique ou la vision du jeu, prendra jamais 10kilos, mais à cause du facteur adaptation, on peut espérer que, dans les domaines ou il est supposé être très bon, il élève son niveau de jeu. D'ailleurs il ne faut pas oublier que son adaptation à été très ralentie par ses problèmes personnels et son départ à la CAN. Je pense que tu te trompe un peu sur lui auré, et que ta vision sur sa courbe de progression est faussée par son âge. Un joueur peut encore progresser à 30ans, alors pas autant qu'un jeune joueur évidemment, et pas dans autant de domaines, mais tant qu'on continue de travailler, on peut toujours ajouter une pierre à son édifice.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré, je ne partage pas ton avis, après chacun ses trucs, mais en terme de statistique, sans vouloir te faire chier, Gervinho est très bon pour l'instant, une petite comparaison avec Walcott (que tu apprécie beaucoup ^^ )

 

Walcott - 24(+2) matchs - 7passes décisives - 5buts - 6ème année à Arsenal

Gervinho - 15(+4) matchs - 5passes décisive - 4buts - 1ère année à Arsenal

 

Donc par rapport au championnat d'où il vient, c'est sa première année chez nous et il n'est là que depuis 7-8mois, il était à la CAN et est arrivé jusqu'en final, je pense pas qu'on puisse lui en vouloir de ne pas faire plus pour l'instant...la CAN c'est comme l'EURO.

Non mais moi je le juge sur sa première partie de saison, c'est à dire avant la CAN, puisqu'après il n'a quasiment pas joué et je peux concevoir qu'il soit fatigué et déprimé.

 

Après j'ai moi-même dit que sur le plan statistique il s'en sortait admirablement donc je ne vois pas pourquoi tu me sors les stats comme contre-argument :g: Je dis "il a de bonnes stats" tu me réponds "oui mais il a de bonnes stats aussi".

 

Graciak, biensûr un joueur peut évoluer tout au long de sa carrière, et il n'a que 24 ans (enfin je crois?), mais là où je voudrais le voir s'améliorer, il ne le pourra pas. Par exemple, sa capacité de percussion ne sera jamais très efficace en PL si il n'a pas un minimum d'impact physique derrière; Et ses percées seront toujours inutiles si il conclue par une frappe pourrie ou une passe hasardeuse.

 

Voilà de quoi il manque cruellement pour moi: vision du jeu et impact physique. Un mec comme Mata compense son manque de physique par un sens du jeu très développé, du coup il agit avant tout le monde et n'a pas à se mesurer aux mastodontes, mais Gervinho lui il base son jeu sur la percussion, et l'exemple criant pour moi c'est contre Tottenham, où il était pris par Kyle Walker qui, même si il n'est pas très grand, est très puissant et agressif, ce jour-là Gervinho n'a jamais pu le passer.

 

Je ne vois pas Gervinho faire un jour la différence face à Walker, Richards, Hutton... Alors que c'est le domaine où il est sensé casser la baraque, le 1vs1.

 

 

Edit: Pour nuancer, je dirais que je ne vois pas Gervinho faire la différence face à ses joueurs tant qu'on ne retrouvera pas une "rampe de lancement" comme Cesc qui savait parfaitement lancer les ailiers dans la profondeur. En vitesse, Gervinho peut passer, mais en technique où il faut un minimum de répondant physique, noway.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Auré, j'ai été vraiment déçu de Gervinho ! je m'attendais à mieux, un Walcott dans la vitesse et une technique supérieur, et une capacité à éliminer par un mais plusieurs joueurs !

 

Rien de tout ça finalement... et je me demande si Walcott à 100 % et dans un bon jour n'est pas supérieur à Gervinho... et que sa capacité à éliminer on l'a plus vue chez AOC !

 

Je dirais pas que c'est un échec, il a du temps pour s'améliorer, on est d'accord. Et le syndrome Chamakh m'inquiète également, on voit bien la différence d'impact physique de la PL comparer à la Ligue 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Pour nuancer, je dirais que je ne vois pas Gervinho faire la différence face à ses joueurs tant qu'on ne retrouvera pas une "rampe de lancement" comme Cesc qui savait parfaitement lancer les ailiers dans la profondeur. En vitesse, Gervinho peut passer, mais en technique où il faut un minimum de répondant physique, noway.

Pourtant c'est pour ça qu'on là recruter non ? Vu que nos dernières ailier était des joueurs juste rapide sans plus, Gervinho a été recruté dans le but de nous apporté cet fraicheur technique et physique, après je te l'accord on ne l'a pas encore vu être formidable dans ce domaine-là, mais je pense qu'il fera mieux, car avant la CAN il jouait mieux...mais depuis c'est un peu le "invisible man", mais bon je crois en lui et en son futur technique et physique ^^ surtout que d'un côté je m'en fou, il peut marquer avec les fesses ou d'une frappe de 90mètre sa restera un goal ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho a une très grande faculté à éliminer ses adversaires balle au pied. C'est un peu ce qui le différencie de Walcott, qui lui doit plutôt être lancé dans la profondeur.

Sauf que pour pouvoir jouer de cette manière, par accélérations foudroyantes, il faut être au top physiquement. On peut comprendre qu'avec une première saison en PL où il est devenu immédiatement titulaire + la CAN, il commence un peu à flancher. C'est pour cela qu'une rotation avec AOC pourrait être intéressante, d'autant plus que ce dernier a lui aussi besoin d'être ménagé.

 

Je trouve la première partie de saison très encourageante. Il a vraiment apporté du dynamisme. Il a foutu la migraine à beaucoup de défenseurs. Il a su créer, et se créer, des occasions. Ce qui a vraiment pêché, c'est la finition. Dommage qu'il ait autant vendangé. C'est à ce niveau qu'il a une marge de progression importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Auré, j'ai été vraiment déçu de Gervinho ! je m'attendais à mieux, un Walcott dans la vitesse et une technique supérieur, et une capacité à éliminer par un mais plusieurs joueurs !

 

Rien de tout ça finalement... et je me demande si Walcott à 100 % et dans un bon jour n'est pas supérieur à Gervinho... et que sa capacité à éliminer on l'a plus vue chez AOC !

 

Je dirais pas que c'est un échec, il a du temps pour s'améliorer, on est d'accord. Et le syndrome Chamakh m'inquiète également, on voit bien la différence d'impact physique de la PL comparer à la Ligue 1 !

 

Un Walcott face à une défense regroupée et compacte même à 100% il ne fait rien. Le seul avantage de Walcott c'est sa vitesse et pour l'utiliser il doit être lancé dans la profondeur. Les gens pensent que Walcott est inconsistant mais non, il est juste limité par ses capacités. Il est seulement bon contre des équipes qui défendent haut ou des équipes qui "jouent le jeu". Sinon contre des équipes qui "park the bus" ou des équipes qui défendent de manière compactes avec des lignes resserrées avec un gros pressing défensif, il disparaît complètement.

 

Gervinho quand il est a 100% physiquement, il a une grosse capacité à éliminer avec ses dribbles dans des espaces restreints, en plus il centre bien et il fait aussi de bons appels en profondeur. En plus, vu comment il fait la misère aux défenses il aspire des défenseurs et créer des espaces au milieu. Il pèse vraiment plus dans le jeu que Walcott. Par contre, le revers de la médaille est que sa finition est vraiment mauvaise en ce moment.

 

Mais entre un Walcott qui fait des bons matchs 1/4 en fesant des assists ,par contre sans être sur de pouvoir marquer (on a beau dire que c'est un buteur naturel, ce n'est pas un bon finisseur, rappelez vous du nombres de fois ou ils loupent des occasions toutes faites cette saison) et un Gervinho qui va peser dans le jeu par sa dangerosité à éliminer et faire des assists et créer des situations dangereuses même sans marquer. Je préfère Gervinho sans hésiter.

 

Souvenez vous avant la CAN, il a été plus consistant dans le jeu que Walcott même s'il nous a frustré avec le nombre d'occasions qu'il a raté (on peut même plus parlé d'inconsistance vu qu'il ratait tout).

 

Walcott a été vraiment le plus inconsistant et quand il est pas dans son match, il est invisible. Gervinho malgré ses énormes bourdes devant le but il a toujours créé des situations dangereuses. Cela se voit peut-être moins mais Gervinho créer plus d'espaces si on regarde au delà des buts et des assists. Après c'est clair que sa finition est frustrante. S'il règle ce soucis, pour moi il est sans aucun doute devant Walcott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Auré, j'ai été vraiment déçu de Gervinho ! je m'attendais à mieux, un Walcott dans la vitesse et une technique supérieur, et une capacité à éliminer par un mais plusieurs joueurs !

 

Rien de tout ça finalement... et je me demande si Walcott à 100 % et dans un bon jour n'est pas supérieur à Gervinho... et que sa capacité à éliminer on l'a plus vue chez AOC !

 

Je dirais pas que c'est un échec, il a du temps pour s'améliorer, on est d'accord. Et le syndrome Chamakh m'inquiète également, on voit bien la différence d'impact physique de la PL comparer à la Ligue 1 !

Maintenant que tu en parles, je me souviens que quelqu'un ici avait utilisé le terme "un super Walcott" pour désigner Gervinho à sa signature.

En gros, la vitesse + la technique qu'il manque à Théo.

 

Mais au final, on nous l'a vraiment vendu trop fort... Je veux bien qu'il fallusse (+100 points, c'est cadeau) laisser du temps à un joueur qui vient d'un autre championnat, et de toute façon on a pas trop le choix, mais c'est légitime d'être déçu je pense, vis-à-vis de ce qu'on nous vendait.

 

 

 

Pourtant c'est pour ça qu'on là recruter non ? Vu que nos dernières ailier était des joueurs juste rapide sans plus, Gervinho a été recruté dans le but de nous apporté cet fraicheur technique et physique, après je te l'accord on ne l'a pas encore vu être formidable dans ce domaine-là, mais je pense qu'il fera mieux, car avant la CAN il jouait mieux...mais depuis c'est un peu le "invisible man", mais bon je crois en lui et en son futur technique et physique ^^ surtout que d'un côté je m'en fou, il peut marquer avec les fesses ou d'une frappe de 90mètre sa restera un goal ^^

Biensûr mais pour le moment je trouve qu'il a du mal face aux défenseurs typiques du championnat. Et le truc c'est que je ne l'imagine pas faire beaucoup mieux, j'ai énormément de mal à l'imaginer faire la différence face à un bon latéral comme Richards ou Walker.

 

Un mec comme Diaby par exemple m'impressionne 1000 fois plus en terme de capacité d'élimination. Gervinho ne m'impressionne tout simplement pas dans ce domaine qui, comme tu le dis, est celui pour lequel on l'a recruté.

 

 

Il n'est pas mauvais, et il a été très utile à l'équipe, encore une fois je ne cherche pas à le descendre plus bas que terre, c'est juste qu'a contrario de la majorité du forum je suis déçu, je le pensais plus impressionnant que ça. A l'heure actuelle, pour moi il ne vaut pas plus qu'un ailier moyen de PL comme Sinclair ou Jarvis.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé, mais je suis obligé de poster juste pour dire que j'ai écrit "Nos dernières ailiers" Je m'en excuse, je viens de le voir, d'habitude j'ai des petites fautes, mais cette fois j'ai fait fort. :doh:

 

Si non, si hazard venait à venir chez nous, Gervinho irait à droite et hazard à gauche et un ticket out pour Walcott ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut laisser le temps à Gervinho, ok il est pas bon depuis qu'il est revenu à la CAN, mais faut effacer la déception de la deuxième place (place du con faut dire). Moi je crois en ce joueur, il deviendra un grand ailier il faut juste qu'il prenne ces repères en PL. N'enterrez pas trop vite les joueurs, c'était le cas de certains membres il n'y a pas deux mois (je ne vise pas des personnes en particulier mais une attitude générale, dont j'ai pu faire aussi).

 

L'équipe nous a montrer des ressources qu'on ne pensait pas qu'elle ait pu avoir, laissons le temps à Gervais de s'en remettre, hier il a eu quelques eclair de lucidités, il va nous montrer qu'on a eu tort de le detraquer.

 

Go Gervais tu vas nous montrer le joueur que tu es.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je l'ai pas trouvé aussi dégueulasse que beaucoup ont pu le trouver. J'ai vu un Gervinho percutant dont le premier crochet ou coup de rein passer quasiment systématiquement et n'ayant pas le soutient pour faire une passe décisive. Après il loupe une grosse occasion mais il est super surpris qu'elle lui arrive sur lui (même si c'est vrai qu'il doit être concentré sinon sa lui sert à rien de se planter au second poteau). M'enfin tout sa pour dire qu'il n'a pas non plus été existant, comme il avait notamment pu l'être à Sunderland en Cup.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une constatation: jusqu'à maintenant Verma ou même Rosicky ont été plus efficaces et décisifs que lui cette saison, ça ne s'invente pas.

Heureusement qu'on les a d'ailleurs... :whistling:

 

Allez Gervi on y croit!! :bien::P

 

J'ai entendu une stats en début de saison qui disait que si Gervais mettait la moitié de ses occaz au fond, il serait aussi efficace que Vipi et on aurait une autre place au classement.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai entendu une stats en début de saison qui disait que si Gervais mettait la moitié de ses occaz au fond, il serait aussi efficace que Vipi et on aurait une autre place au classement.

 

Faux ^^http://www.whoscored.com/Blog/frgvwftluemp2i0pr7pqna/Show/Stats-Analysis-Premier-Leagues-Gulitiest-Culprits-Big-Chances-Missed

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..