Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Equipe de France

Recommended Posts

Bah depuis le début de saison Martial a joué 25 minutes contre 156 pour Coman donc ça se défend.

Le milieu a de la gueule en tout cas à part Blaise. L'attaque aussi, sachant qu'il manque Dembélé.

Ok mais ce temps il l'a grâce au match de coupe du Bayern où il était titulaire (et où il marque un but il me semble certes)

Martial depuis la pré-saison est en forme et dans la continuité de celle-ci en PL avec de très bonnes entrées + 2 buts et 1 pd en 25 min.

Kante-Pogba ça me semble light quand même. Ce sont deux box-to-box.

Kanté est pas plus box-to-box que Matuidi que DD aligne parfois en pivot avec Pogba, vu l'abattage de N'Golo je pense que c'est une association qui peut fonctionner.

Après ça dépend de beaucoup de facteurs. Rabiot et Tolisso ont aussi leur mot à dire dans un milieu à 3.

Kanté est pas plus box-to-box que Matuidi que DD aligne parfois en pivot avec Pogba, vu l'abattage de N'Golo je pense que c'est une association qui peut fonctionner.

Après ça dépend de beaucoup de facteurs. Rabiot et Tolisso ont aussi leur mot à dire dans un milieu à 3.

Justement, Matuidi-Pogba ça n'a jamais fonctionné.

Même si Kanté défend mieux que Matuidi, j'ai du mal à trop y croire. Pour moi si on veut faire jouer Pogba avec un autre relayeur, il faut forcément un milieu à 3.

Et oui Tolisso aurait sa carte à jouer si Deschamps ne kiffait pas autant Matuidi :-/

Je plains Lacazette et Koscielny qui ont du arriver la tête baissée à Clairefontaine.

Et tu oublies Olivier Giroud ^^

Je pense que ça va leur faire du bien cette pause internationale, qu'ils puissent en discuter ensemble si possible et revenir plus forts pour le club.

Et tu oublies Olivier Giroud ^^

Je pense que ça va leur faire du bien cette pause internationale, qu'ils puissent en discuter ensemble si possible et revenir plus forts pour le club.

Ah oui c'est vrai ^^
Giroud l'un des joueurs que j'aime le moins dans l'effectif s'est transformé en l'un de mes préférés dans son rôle de supersub. Il va nous aider dans la conquete de l'Europa Ligue qui doit aujourd'hui être l'objectif premier du club.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..