Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Equipe de France

Recommended Posts

Mbappé mdr plus aucun respect à 18 ans... :g:

Heureusement qu'il touche la barre sinon son prix aurait doublé... :clapclap:

A 10 contre 11 on les bouffe. L'Angleterre c'est vraiment une blague quand même et ça fait un bon siècle que ça dure. 

Putain WillSch m'a fait la même réflexion tout à l'heure.

Vous m'emmerdez à la fin à anticiper mes vannes laugh.png

https://youtu.be/rGSVCdi4-L0

C'est tellement mieux sans Sissoko, Matuidi, Payet et même Giroud

Lloris - Sidibé, Varane, Koscielny, Mendy - Kanté, Pogba - Dembelé, Griezmann, Lemar - Mbappe ça doit être le XI titulaire. C'est le meilleur XI.

Mérité pour Dembélé. Très bon match de sa part malgré beaucoup de déchet dans le dernier geste. 

A 10 contre 11 on les bouffe. L'Angleterre c'est vraiment une blague quand même et ça fait un bon siècle que ça dure. Ils étaient déjà pas terrible à 11 contre 11 et ils sont encore plus mauvais en supériorité numérique. C'est à n'y rien comprendre laugh.png

Petite anecdote rigolote, les trois buteurs de la soirée ont inscrits leur premier but en Bleu. Quelle génération de dingue quand même. Mbappé, Lemar, Dembélé, Varane, Umtiti, Sidibé (pas ouf, mais bon c'est mieux que Jallet), Mendy, Bakayoko, Kanté etc... l'avenir s'annonce radieux pour cette sélection si on arrive à chopper un sélectionneur qui prône un jeu porté vers l'offensive.

Lloris - Sidibé, Varane, Koscielny, Mendy - Kanté, Pogba - Dembelé, Griezmann, Lemar - Mbappe ça doit être le XI titulaire. C'est le meilleur XI.

Le potentiel offensif de cette équipe est impressionnant.

Dembele sur le banc qui entre à la 70e c'est la meilleure solution à mon humble avis. C'est encore trop fragile, il a besoin de prend de l'expérience et de l'assurance dans le dernier geste.

Je sais pas qui est disponible derrière à de poste, tu vois je préfèrerai même mettre Mbappe à sa place et titulariser Giroud au cote des jeunes ovni.

N'empêche Didier il abuse, on a eu 2 matchs amicaux, on a pas assez vu les Lacazette, Tolisso, Rabiot, qui méritaient tous du temps de jeu.

C'est dommage. Giroud par ex je comprends pas sa titularisation ajd. C'est un amical, on le connait déjà, pourquoi ne pas lancer Lacazette? Gigi a commencé les 3 matchs...

Le match est terminé, tout comme le rassemblement de la sélection... Lemar et M'Bappé ont maintenant des trucs à signer à Hornsey Rd, London N7 7AJ, Royaume-Uni ph34r.png 

J'ai l'impression que vous découvrez Lemar, ceux qui l'on vu jouer toute la saison ne sont pas surpris, régalez-vous ! C'est un énorme talent, c'est juste qu'à Monaco t'avais Silva qui était monstrueux.

N'empêche Didier il abuse, on a eu 2 matchs amicaux, on a pas assez vu les Lacazette, Tolisso, Rabiot, qui méritaient tous du temps de jeu.

C'est dommage. Giroud par ex je comprends pas sa titularisation ajd. C'est un amical, on le connait déjà, pourquoi ne pas lancer Lacazette? Gigi a commencé les 3 matchs...

La confiance malheureusement car Olivier n'a pas eu de temps de jeu avec Arsenal cette saison.

@Kampberg, t'en fais pas le Borussia se souvient très bien de lui :p

J'ai l'impression que vous découvrez Lemar, ceux qui l'on vu jouer toute la saison ne sont pas surpris, régalez-vous ! C'est un énorme talent, c'est juste qu'à Monaco t'avais Silva qui était monstrueux.

Je pense qu'il paye son manque de spectacle dans son jeu.

mais clairement, c'est un des plus gros QI foot du moment à ce poste, et ça fait toute la diff, en plus d'avoir une technique solide & une sacré vison de jeu couplé à une très bonne qualité de centres/passes.

Lemar je suis amoureux. Il est d'une justesse incroyable, avec extrêmement peu de déchets, et j'ai limite l'impression qu'il peut jouer à peu près partout au milieu. Il ferait un successeur parfait à Santi. Fonce Arsène. On s'en fout si tu surpaye pour lui.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..