Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Equipe de France

Recommended Posts

Dembelé magnifique .... il manque plus que la finition qui est un gros défaut. Heureusement que sidibé a suivi (meme si il est a la rue défensivement)

Dembélé il est au-dessus du game lui aussi. Dommage qu'il se mette trop la pression et vendange autant à la finition.

Le duo mancunien Stones-Jones, c'est du très très lourd derrière. Le premier se prend pour Casper, le second pour Patrick Swayze dans Ghost.

Dembelé magnifique .... il manque plus que la finition qui est un gros défaut. Heureusement que sidibé a suivi (meme si il est a la rue défensivement)

Il lui manque encore une vision de jeu plus globale, un rendement défensif plus intelligent, une lucidité qu'il acquerra avec l'expérience. Un très gros talent ce Dembele, mais pour suivre Dortmund toute l'année je peux te dire qu'il est encore assez frustrant.

Thomas Lemar et Mbappe lui passe devant en terme de précocité. J'ai peur de ce statut de star qu'on lui donne et qu'il mérite d'un côté, je ne sais pas si il est bien entouré mais j'espère qu'il continuera de travailler ses points faibles.

Sa saison m'a déçu dans le sens où je ne l'ai pas vu progresser mais il a le temps attention, ne méprenez pas mes propos. Ce que j'essaie de dire c'est qu'il a besoin de temps et qu'il faut arrêter de demander sa titularisation systématique.

La saison prochaine risque d'être bien meilleur pour lui, il faut travailler !

Ox est tellement pourri ce soir.

Wenger a relancé sa carrière en piston.

J'avoue que c'est une performance désastreuse. On le voit même pas et tour ce qu'il entreprend, il le rate !

J'avoue que c'est une performance désastreuse. On le voit même pas et tour ce qu'il entreprend, il le rate !

61% de passes réussies apparemment clapclap.gif

Le rouge je le trouve abusé.

j'ai l'impression qu'il plonge. vous en pensez quoi?

Non il y a bien faute, mais involontaire à priori. 

Il lui manque encore une vision de jeu plus globale, un rendement défensif plus intelligent, une lucidité qu'il acquerra avec l'expérience. Un très gros talent ce Dembele, mais pour suivre Dortmund toute l'année je peux te dire qu'il est encore assez frustrant.

Thomas Lemar et Mbappe lui passe devant en terme de précocité. J'ai peur de ce statut de star qu'on lui donne et qu'il mérite d'un côté, je ne sais pas si il est bien entouré mais j'espère qu'il continuera de travailler ses points faibles.

Sa saison m'a déçu dans le sens où je ne l'ai pas vu progresser mais il a le temps attention, ne méprenez pas mes propos. Ce que j'essaie de dire c'est qu'il a besoin de temps et qu'il faut arrêter de demander sa titularisation systématique.

La saison prochaine risque d'être bien meilleur pour lui, il faut travailler !

Quand je disais qu'il ne lui manquait que la finition c'était sur l'action. Poir le reste tu as tout dis ^^.

Le rouge je le trouve abusé.

j'ai l'impression qu'il plonge. vous en pensez quoi?

Varane lui touche l'arrière du talon à pleine vitesse tu perd l'équilibre et il n'a probablement rien fait pour rester debout aussi, penalty ok mais rouge clairement trop sévère surtout pour un amical.

Varane lui touche l'arrière du talon à pleine vitesse tu perd l'équilibre et il n'a probablement rien fait pour rester debout aussi, penalty ok mais rouge clairement trop sévère surtout pour un amical.

Ok j'avais pas vu pour le talon, merci!

rouge c'est abusé... surtout en amical.

Un rouge là-dessus alors qu'il n'y a pas intention de faire faute de la part de Varane. Faudra m'expliquer, surtout que cet âne demande la vidéo en plus. Encore un génie.

La lois sur la double peine systématique a été supprimé il y a un peu plus d'un an https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Loi-du-jeu-la-fin-de-la-double-peine-systematique/652384

"surtout, il n'y a plus de double peine (penalty et expulsion) systématique en cas d'annihilation d'occasion nette de but (loi 12.3). Mais un joueur pourra bien sûr toujours être expulsé s'il provoque un penalty. Le Board préconise un avertissement, qui peut toutefois aller jusqu'au rouge si la faute est grave. Mais elle offre officiellement plus de nuance dans l'appréciation de l'arbitre."

Il y a sans doute faute de varane elle semble involontaire et surtout, elle n'a rien de dangereuse pour l'intégrité physique de Dele. 

Mbappé il s'entraîne déjà à martyriser Stones pour la saison prochaine wub.png

#True gunner.

Tricheur. Je l'ai déjà faite.

Putain WillSch m'a fait la même réflexion tout à l'heure.

Vous m'emmerdez à la fin à anticiper mes vannes laugh.png

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..