Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Equipe de France

Recommended Posts

Je pense qu'il paye son manque de spectacle dans son jeu.
mais clairement, c'est un des plus gros QI foot du moment à ce poste, et ça fait toute la diff, en plus d'avoir une technique solide & une sacré vison de jeu couplé à une très bonne qualité de centres/passes.

Je vous conseille pour les courageux le match contre Lyon ou Mendy se fait sortir, Lemar joue seul son côté gauche, il est juste énorme de justesse, et en plus il a un coffre énorme. Son joueur préféré est Iniesta, pas un hasard.

Lemar je suis amoureux. Il est d'une justesse incroyable, avec extrêmement peu de déchets, et j'ai limite l'impression qu'il peut jouer à peu près partout au milieu. Il ferait un successeur parfait à Santi. Fonce Arsène. On s'en fout si tu surpaye pour lui.

Oui clairement, Lemar on l'a vue ce soir, il est fait pour être au coeur du jeux. Il finit rarement les actions.

L'aligner sur un coté dans notre 3 4 3 serait une erreur pour moi.

J'ai l'impression que vous découvrez Lemar, ceux qui l'on vu jouer toute la saison ne sont pas surpris, régalez-vous ! C'est un énorme talent, c'est juste qu'à Monaco t'avais Silva qui était monstrueux.

Perso je le connaissait a Caen mais j'ai commencé à réellement le suivre cette saison avec Monaco.

Mais à chaque fois il m'impressionne un peu plus.

Déçu de pas avoir vu plus de joueurs ouais.

En tout cas j'espère que DD à vu que ça ne servait à rien de titulariser des Sissoko, Matuidi et Giroud qui quand il est sortie, comme chez nous à Arsenal, le jeu de l'équipe n'était plus du tout même.

Perso je le connaissait a Caen mais j'ai commencé à réellement le suivre cette saison avec Monaco.

Mais à chaque fois il m'impressionne un peu plus.

Déçu de pas avoir vu plus de joueurs ouais.

En tout cas j'espère que DD à vu que ça ne servait à rien de titulariser des Sissoko, Matuidi et Giroud qui quand il est sortie, comme chez nous à Arsenal, le jeu de l'équipe n'était plus du tout même.

Au prochain match pourtant il va remettre Sissoko et Matuidi...

Lemar a peut-être aussi payé les matchs en CL ou du moins certains ou il a été un peu moins bon aussi, et encore ça restait tout à fait correct.

La passe de dembele pour mbappe dans les arrets de jeux...

Et je vois encore des gens me dire qu'il manque de vision. C'est juste qu'il pense tp à faire des différences (tu m'étonnes quand tu vois le grand pont qu'il fout oklm à walker par exemple), la vision il l'a. C'est un putin de genie ce mec.

Il doit pas rentrer à la 70e c'est quoi ces anneries. Ses petits defauts s'effaceront en jouant y a pas de secret.

Dembele Mbappe Lemar c'est vraiment nptk en tout cas, vraiment. Et dd va trouver le moyen de pas les faire jouer.

La passe de dembele pour mbappe dans les arrets de jeux...

Et je vois encore des gens me dire qu'il manque de vision. C'est juste qu'il pense tp à faire des différences (tu m'étonnes quand tu vois le grand pont qu'il fout oklm à walker par exemple), la vision il l'a. C'est un putin de genie ce mec.

Il doit pas rentrer à la 70e c'est quoi ces anneries. Ses petits defauts s'effaceront en jouant y a pas de secret.

Dembele Mbappe Lemar c'est vraiment nptk en tout cas, vraiment. Et dd va trouver le moyen de pas les faire jouer.

Très bien alors je connais absolument rien au foot parce que ça fait un an que je le suis presque semaine après semaine et que je vois qu'il manque de vision global et j'ai bien insisté sur le mot global. En première mi temps il feinte deux joueurs puis tente une frappe du droit qu'il devisse malheureusement, sur la gauche Lemar était seul.

A Dortmund des situations comme celle ci se produise une à deux fois par match également mais bon je dois rever. Je prétends pas m'y connaître donc tampis osef :)

Et si je veux le faire entrer a la 70e c'est aussi et surtout pour l'EDF. Une attaque composé que de jeunes pouces j'y crois pas trop personnellement, je pense qu'il faut au moins un ou deux joueurs bien plus expérimenté international le ment. Mais encore une fois c'est que mon avis lol.

Il y a une différence entre avoir une bonne vision du jeu et faire systématiquement le bon choix.
C'est évident que Dembele c'est pas un tout droit qui joue tête baissé, personne n'a dit ça. Mais je suis d'accord avec Mohito pour dire qu'il a encore du progrès à faire dans les choix qu'il fait.
En tout cas, la compairaison avec Sterling hier, qui est un peu son pendant anglais, est largement à son avantage.

Il lui manque encore pas mal de lucidité à Dembélé, il n'y a aucune honte à le concéder, il n'a que 20 ans.

Hier oui, il fait une bonne passe pour Mbappe dans les arrêts de jeu, mais il fait aussi pas mal de choix frustrants.

Il doit s'améliorer sur le dernier geste, globalement. La passe qui tue après ses dribbles, la frappe quand il faut.

Ca va venir, il a tout ce qu'il faut pour ça, il est ambidextre, il peut péter les reins de n'importe qui. Le jour où il fera systématiquement le bon geste après avoir violé son défenseur, il sera inarrêtable.

J'ai jamais était aussi excité par une équipe que je supporte. J'ai vu un potentiel finaliste de coupe du monde dès qu'on sest retrouver a 10 que Giroud est sorti et que Koscielny est rentré.

C'est fou comme il casse le jeu en réalité, il est au mauvais endroit, il gêne ses coéquipiers sur le front de l'attaque par moment, et on se sent obligé de centrer éternellement.

Ça le fera peux être pas en 2018, mais le prochain euro on aura nos chances et avec la manière. Il manque à cette sélection un Lucien Favre ou un coach qui joue, et c'est fini on redeviens une équipe qui fait peur.

Quelqu'un aurait la moyenne d'âge hier ?

J'ai adoré l'équipe hier mais un joueur fair vraiment tâche : c'est Sidibé. Défesnsivement c'est vraiment mauvais, il est toujours en retard et lache souvent le marquage. C'était pareil à Monaco. Cependant, il a un gros coffre et belle participation au jeu

Franchement je préfère un autre joueur. Sagna, Corchia ou pourquoi pas Sissoko qui se reconvertirait.

Voila donc il manque pas de vision c'est jien ce que je dis, ce sont ses choix. Parfois il privilégie trop la solution individuelle. Donc rien à voir avec la vision.

Un joueur qui manque de vision ne fait pas ce genre de passe géniale qu'il fait tres souvent.

Un joueur qui manque de vision ne voit pas les solutions, il ne voit pas le jeux, ne voit pas les intervalles, ne voit pas les breches, ne sait pas orienter. Or Dembele depuis rennes montre tout ca, il sait faire. Donc il ne manque pas de vision. Il prefere la jouer solo parfois donc à fortiori fait le mauvais choix en ne la passant pas. Rien à voir avec la vision donc.

Dembele est un joueur qui peut jouer 9,5 10 sans probleme et il l'a meme eu ce role dans certains matchs cette saison, pas dans la compo mais dans les faits d jeux.

Ousmane ne manque absolument pas de vision, c'est juste un taré qui veut trop s'amuser des defenseurs.

Voila donc il manque pas de vision c'est jien ce que je dis, ce sont ses choix. Parfois il privilégie trop la solution individuelle. Donc rien à voir avec la vision.

Un joueur qui manque de vision ne fait pas ce genre de passe géniale qu'il fait tres souvent.

Exactement on voit qu'il est très intelligent niveau vision de jeu, s'il se complique la tache c'est dû à son talent balle au pied tout simplement, c'est le genre de joueur qui peut se le permettre à cause de sa capacité à dribbler plus facilement que les autres, et puis il est jeune et manque un peu de lucidité (avec un peu de déchet).
C'est un pure talent, il va faire très très mal. Moi depuis Neymar j'ai pas vu de précoces aussi fort que Dembele et Mbappé.

En tout cas dembele, mbappé, pogba, lemar, putain quand c'est au niveau c'est très fort.

Exactement on voit qu'il est très intelligent niveau vision de jeu, s'il se complique la tache c'est dû à son talent balle au pied tout simplement, c'est le genre de joueur qui peut se le permettre à cause de sa capacité à dribbler plus facilement que les autres, et puis il est jeune et manque un peu de lucidité (avec un peu de déchet).
C'est un pure talent, il va faire très très mal. Moi depuis Neymar j'ai pas vu de précoces aussi fort que Dembele et Mbappé.

En tout cas dembele, mbappé, pogba, lemar, putain quand c'est au niveau c'est très fort.

Martial aussi, malgré sa saison ratée intrinsèquement c'est du lourd aussi.

Quelle génération :amoureu:

Dembele il me rappelle CR7 à ses débuts. Il a du déchet dans le dernier geste mais des qualités incroyable dans les dribbles, il a bouffé Walker de vitesse. Je sais pas qui ira le plus loin entre Mbappe et Dembele. 

Hier le duo Pogba Kante a été énorme, Pogba quand il a pas Matuidi à ses cotés pour un joueur qui peut le laisser s'exprimer comme Kante, il est monstrueux. Koscielny grosse entrée aussi, c'est le meilleur DC FR on l'a vue encore hier devant Umtiti et Varane sans problème. 

Bref Deshamps était heureux hier, il a pas fait de changement dans le match c'est un signe, il a le matos pour faire une top équipe. 

Martial le problème c'est sa meuf. Pour moi c'est pas une coïncidence, en fait dans sa vie y'a un gros bordel entre son ex femme (mère de son enfant) qui arrête pas de cracher sur lui dans les réseaux sociaux et dans son entourage, et Martial qui arrête pas de répondre. C'est depuis cette histoire qu'il est vraiment très nonchalent, se fait critiquer par Mourinho etc, on voit qu'il avait qu'une hate c'est de partir en vacances. Encore y'a une semaine il adressait un message à son ex... un long pavé pourrave.

En esperant qu'avec une vraie pré saison ça ira mieux, il a de vrais vacances là, qu'il profite et revienne plus fort; parce qu'en effet c'est un monstre à son niveau.

D'accord avec le post plus haut, Dembele pourrait aller tout aussi haut voire plus haut que Mbappé, c'est difficile de donner des pronos sur des carrières, mais ces deux là si tout se passe bien c'est des monstres.

Dembele il me rappelle CR7 à ses débuts. Il a du déchet dans le dernier geste mais des qualités incroyable dans les dribbles, il a bouffé Walker de vitesse. Je sais pas qui ira le plus loin entre Mbappe et Dembele. 

Hier le duo Pogba Kante a été énorme, Pogba quand il a pas Matuidi à ses cotés pour un joueur qui peut le laisser s'exprimer comme Kante, il est monstrueux. Koscielny grosse entrée aussi, c'est le meilleur DC FR on l'a vue encore hier devant Umtiti et Varane sans problème. 

Bref Deshamps était heureux hier, il a pas fait de changement dans le match c'est un signe, il a le matos pour faire une top équipe. 

Le manque de changement c'est que quand tu est à 10 tu ne changes pas si ton équipe est bien sinon tu tu risque de subir si le changement change l'equilibre de l'equipe

"Et la finale de l'Euro c'est Deschamps qui loupe une tête facile ? "

Non, par contre c'est lui qui met en place l'équipe qui pond un match très décevant. Quand Sissoko (qui n'a pas sa place dans une équipe qui se veut être l'une des meilleures du monde) est ton meilleur joueur, c'est très mauvais signe.

Une arrivée en demi en ayant battu personne, une qualif' miracle contre l'Allemagne après avoir pris le bouillon toute la première-mi temps et une finale où tu ne créés rien... Cet Euro est un écran de fumée. Pareil pour la Coupe du monde où l'EDF arrive en quart sans avoir rien fait (une poule en bois et beaucoup de réussite face au Nigéria). On pourrait parler de la qualif' très poussive contre l'Ukraine aussi (il a quand même fallu que cette dernière soit réduite à dix pour assurer le billet d'avion pour le Brésil).

Avec Deschamps, le jeu est inexistant. Ses bons résultats et son passé de joueur lui donnent du crédit auprès de la fédé et d'une certaine partie de la presse mais quand tu t'attardes sur le contenu, c'est le néant. A partir de là, il ne me semble pas nécessairement pertinent de juger négativement les joueurs peu ou pas sélectionnés.

Giroud est un joueur médiocre et pourtant, c'est un indiscutable aux yeux de la Dech'. Au passage, ses stats très correctes prouvent que marquer régulièrement en PL (et même en sélection) n'est pas forcément un gage de qualité.

Je ne sais pas ce que fera Lacazette en Angleterre. Ce que je sais par contre, c'est que son nombre d'apparitions en Bleu ne me semble absolument pas significatif.

+1 

De plus un joueur comme sissoko peut être bon individuellement avec son physique etc... mais si tu veux développer du jeu avec une belle utilisation de la balle tu ne mets jamais sissoko titulaire point. 

Une arrivée en demi en ayant battu personne, une qualif' miracle contre l'Allemagne après avoir pris le bouillon toute la première-mi temps et une finale où tu ne créés rien... Cet Euro est un écran de fumée.

Je ne suis pas le plus grand fan de Deschamps. Je ne comprends pas toujours ses choix. Notamment Sissoko. Mais il ne faut pas tout exagérer quand même. À l'euro on bat tout le monde sauf la Suisse dans le 3eme match de poule (déjà qualifié) et le Portugal en finale. Contre l'Allemagne on parle d'un match contre les champions du monde en titre avec une grosse intensité. Et malgré les difficultés on le gagne et c'est pas tant un miracle que ça. Le problème de cette équipe à l'euro c'est qu'elle était sans doute trop à réaction et pas assez dominatrice dès l'entame.

Deschamps qui bégaye quand il doit dire des raisons sur la non-sélection de Benzema lol1.gif

Et qui dit que Martial n'a pas assez de temps de jeu pour être appelé alors qu'il prend Coman g.gif

Lui et Wenger sont des sketch.

La liste des 24 Bleus :

Gardiens de but : Alphonse Areola (PSG), Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

Défenseurs : Lucas Digne (FC Barcelone), Christophe Jallet (OGC Nice), Presnel Kimpembe (PSG), Laurent Koscielny (Arsenal), Layvin Kurzawa (PSG), Djibril Sidibé (AS Monaco), Raphaël Varane (Real Madrid), Samuel Umtiti (FC Barcelone)

Milieux de terrain : N'Golo Kanté (Chelsea), Thomas Lemar (Arsenal), Blaise Matuidi (Juventus Turin), Paul Pogba (Manchester United), Adrien Rabiot (PSG), Corentin Tolisso (Bayern Munich)

Attaquants : Kingsley Coman (Bayern Munich), Nabil Fekir (Olympique Lyonnais), Olivier Giroud (Arsenal), Antoine Griezmann (Atletico de Madrid), Alexandre Lacazette (Arsenal), Kylian Mbappé (AS Monaco), Florian Thauvin (Olympique de Marseille)

@paul_berv: c'est un clown ce gars, déjà il prend pas Dembélé pare que monsieur est dans des embrouilles avec son club et est à l'écart. Sauf que Dembélé, s'entraîne forcément de manière solo, et surtout il met à l'amende n'importe qui même sans jouer de matchs...
Il dit que Giroud est au dessus de Lacazette parce qu'il a plus de match internationaux, alors que c'est lui qui doit aussi donner sa chance à Lacazette.
Benzema j'en parle pas, c'est fini tant que Deschamps est sélectionneur.

Deschamps qui bégaye quand il doit dire des raisons sur la non-sélection de Benzema lol1.gif

Et qui dit que Martial n'a pas assez de temps de jeu pour être appelé alors qu'il prend Coman g.gif

Lui et Wenger sont des sketch.

Bah depuis le début de saison Martial a joué 25 minutes contre 156 pour Coman donc ça se défend.

Le milieu a de la gueule en tout cas à part Blaise. L'attaque aussi, sachant qu'il manque Dembélé.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..