Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est quand même écœurant de se dire que ce type à la classe folle aurait pu etre en pointe de notre équipe et nous aurait clairement aidé à faire une meilleure saison. C’était notre capitaine, notre sauveur l'an passé, il m'a fait de la peine aujourd'hui mais il a mérité les sifflets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette vidéo. :lol:

Comme quoi ... Il a gardé bon contact avec tous. Il méritait les sifflets, mais de là à l'insulter de p***** ou autre je trouve ça gros. Force est de constater que certains n'ont toujours pas compris que le foot est un loisir, un sport ...

Je le répète, je ne cautionnerais jamais son départ à MU, malheureusement il voulait y aller, et forcément avec une telle équipe, il va enfin remplir son armoire. Quoi qu'on dise, un tel joueur à 29 ans ne pas avoir de trophée potable, ça doit faire mal, quand on joue POUR les trophées. Après je n'ai qu'une envie c'est qu'on lui fasse regretter ce choix et ce dès l'année prochaine. Rafler des trophées , et être classé devant MU. Qu'il puisse comprendre que s'il était resté une année supplémentaire, il aurait tout gagné chez nous : La reconnaissance, un statut de sauveur, de légende, d'un gars fidèle au club et.. je l'espère pour nous, enfin la fin de la disette et des trophées. Si notre mercato est bon, j'ai espoir... et j'espère qu'il regrettera ensuite, en se disant "et m**** si j'avais eu la patience de ..." ! :)

Mais c'est compréhensible de ne plus avoir de patience à son âge. S'il avait eu ce niveau à 23-24 ans et qu'il se se serait cassé... j'aurai trouvé ça bien plus choquant, même si là on atteint presque le sommet. Enfin bref, je suis mitigée et neutre dans mes propos, mais ça me fera toujours un pincement au coeur.

 

Par contre, les insultes de "Van p*****" et autre, je ne trouve ça aucunement respectueux. Qu'on ne me sort pas "tu trouves ça respectueux de partir chez l'ennemi ?" Ca n'a aucun rapport... Comme ces supporters extrémistes qui tagent ou démolissent les maisons, voitures ... des joueurs qui quittent un club. Faut savoir s'imposer des limites.

Ca touche à l'homme, et plus ou moins à la famille. (Nom) C'est la même pour nos joueurs actuels qui se font insulter de "fils de p***" "e******" à tout bout de champ pour des matchs ratés. Rager ok, insulter à ce point ... Je ne comprendrais jamais. Qu'on ne me dise pas "olol t footix mdr lol". Le foot est un jeu, les insultes gratuites qui touchent directement l'humain n'ont rien à faire sur le terrain et en dehors. Imaginez deux minutes insulter vos collègues de fils de p*** s'ils partent dans une entreprise concurrente .. ou tout simplement rater le coche en réalisant une mauvaise affaire. C'est la même.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

On risque d'avoir plus de points que l'an passé avec RVP, saison ou on avais déjà eu plus de points qu'avec Fabregas et Nasri.

Frustrant avec eux on aurais rien à envier aux meilleurs équipes d'Europe.

 

En tout cas il a encore bénéficié d'un cadeau de ses ex partenaires, Vermaelen à l'aller, Sagna qui s'est ridiculisé au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque d'avoir plus de points que l'an passé avec RVP, saison ou on avais déjà eu plus de points qu'avec Fabregas et Nasri.

Frustrant avec eux on aurais rien à envier aux meilleurs équipes d'Europe.

 

En tout cas il a encore bénéficié d'un cadeau de ses ex partenaires, Vermaelen à l'aller, Sagna qui s'est ridiculisé au retour.

 

Faut avouer qu'il nous en a fait un beau aussi, avec sa passe qui a amené au but du 1-0 !

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer qu'il nous en a fait un beau aussi, avec sa passe qui a amené au but du 1-0 !

Comparé à celles qui lui ont été faites ? Hum...il est loin du compte :) Surtout que Monsieur a tiré le penalty et donc si on est pas en C1 c'est à cause de ton copain :P

 

Sinon, je suis heureux de son départ pour une seule raison : On le l'aurait certainement jamais su, mais c'est un traître, maintenant on le sait !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé à celles qui lui ont été faites ? Hum...il est loin du compte :) Surtout que Monsieur a tiré le penalty et donc si on est pas en C1 c'est à cause de ton copain :P

 

Sinon, je suis heureux de son départ pour une seule raison : On le l'aurait certainement jamais su, mais c'est un traître, maintenant on le sait !

 

Dans un sens si on avait été meilleur on l'aurait jamais su, et ça aurait mieux pour tout le monde !

Je préfère qu'un mec de 29 ans se casse car il n'a aucun palmares qu'un gamin de 20 ans et quelques pour les mêmes raisons... A 20 ans t'as encore une longue carrière derrière toi, c'est bien plus capricieux ! :P

 

Ouais ce sera de sa faute, l'enflure ! Mais bon Sagna a bien participé au cadeau, l'enflure bis. :P Ce que j'espère vraiment, comme je le dis souvent, c'est qu'on revienne à un top niveau et qu'on se place devant MU dans un bon nombres de championnats, c'est vraiment la meilleure réaction et vengeance à avoir à son égard. :)

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, n'oublie pas que je vais t'imposer un avatar bientôt, VG ! ^^

 

Je sens déja venir le comba VP + Evra tenant le trophée de la PL ! Si une telle photo existe, je vomis !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi je suis plutôt content pour lui. Je suis sur que si Arsenal aurait été en mesure de remporter quelque chose il serait resté.

 

Certains disent qu'il est partis pour l'argent, je ne crois pas, quand tu le vois soulever la coupe, il a l'air vraiment heureux. Il avait vraiment besoin de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, évidemment qu'il n'est pas parti pour l'argent, il est parti pour ce qu'on voit sur l'image. Il a réussi son coup, et on ne peut pas dire que sportivement il ne le mérite pas. Pour le reste, on sait ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin il n'est pas parti pour les thunes mais il a profité de ce transfert pour plus que doubler son salaire tout de même.. :bien: Faut être naïf pour dire qu'il n'est parti que pour un choix purement sportif. Qu'il soit heureux, rien à branler personnellement. Il a gagné deux titres en tout cas : la PL - Mercenaire de l'année en PL et il postulera certainement pour celui de la décennie (avec Rooney) et celui du siècle.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment qu'il palpe bien, il aurait pu avoir beaucoup plus à City, pour moi il fait un choix sportif. Tu sors d'un an et demi avec 48 buts en PL, t'es joueur de l'année, il allait pas demander le même salaire qu'ici.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand tu montes d'un cran et rejoins une meilleure équipe, ton salaire augmente en conséquence, il n'allait pas ambitionner de gagner la PL en signant à West Ham ou Newcastle...

La seule chose qui me gêne c'est qu'il soit partis dans un club de PL. Il aurait pu se gaver à la Juve par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand tu montes d'un cran et rejoins une meilleure équipe, ton salaire augmente en conséquence, il n'allait pas ambitionner de gagner la PL en signant à West Ham ou Newcastle...

La seule chose qui me gêne c'est qu'il soit partis dans un club de PL. Il aurait pu se gaver à la Juve par exemple...

Le club ne l'aurait jamais vendu à la Juve qui proposait une somme ridicule. Il a eu le choix entre les deux Manchester.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah perso j'aurais été à la place de Wenger j'aurais presque pris le risque de le conserver une saison supplémentaire et le voir partir gratuitement vers un Club hors de l'Angleterre quoi... (A la Juve, en gros ou même au Real qui sont toujours à la recherche d'un AV de classe mondiale) Mais non on l'offre à un club rival ^^ Même si en a tiré un paquet d'argent je trouve que ça valais pas la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..