Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ironie ?

Of cours que c'est ironique !

 

Franchement, tu dis pas ça ici ! Pour le club c'est une véritable m****, un traître...

 

Oui, tant mieux s'il a fait le bon choix pour lui, mais un peu de respect pour ton club, tu es de quel côté ? Tu soutiens Arsenal FC ou Robin van Persie FC

 

Peut-être notre club est-il en faillite sportive, mais c'est dans c'est moment qu'il faut être là et ne pas lui cracher à la gueule.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en est encore à parler de respect concernant VP et son choix de carrière, on risque pas d'aller bien loin, de toute manière ^^.

 

C'est moche pour vous, dans tout les sens du terme. C'est un homme qui n'aura plus que des huées et des insultes de la part de l'Emirates et ses supporters jusqu'à la fin de sa carrière et c'est tout simplement normal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de supporter un club implique de la passion, et la passion implique très souvent un petit manque de "raison" et d'objectivité.

 

Donc en tant que fan d'Arsenal et comme la plupart des supporters des Gunners, je ne pardonnerai pas à RvP. Et tous les arguments que j'aurai accepter si il s'agissait d'un autre club, ne me ferons pas changer d'avis. Mais je reste admiratif de son talent, de sa classe dans le jeu et de ce qu'il a fait avec nous.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironie ?

 

Pas du tout ! Je le pense vraiment , souhaiter du bonheur à VP parce que t'apprécie le joueur même si il est chez l'ennemi c'est quelque chose de grand !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout ! Je le pense vraiment , souhaiter du bonheur à VP parce que t'apprécie le joueur même si il est chez l'ennemi c'est quelque chose de grand !

Bah pour ce qui est du joueur on est tous unanime le concernant.. Par contre pour ce qui est de l'homme, je ne lui souhaite aucun bonheur au niveau du football.

J'lui couperais bien la tête pour lui chier dans l'cou..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ce qui est du joueur on est tous unanime le concernant.. Par contre pour ce qui est de l'homme, je ne lui souhaite aucun bonheur au niveau du football.

J'lui couperais bien la tête pour lui chier dans l'cou..

 

Faut surtout avoir un peu de dignité et l'oublier, moi je lui souhaite rien du tout en football mais dans sa vie d'homme pas de footballer, je lui souhaite que du bonheur comme je pourrai le souhaiter à tout le monde.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Of cours que c'est ironique !

 

Franchement, tu dis pas ça ici ! Pour le club c'est une véritable m****, un traître...

 

Oui, tant mieux s'il a fait le bon choix pour lui, mais un peu de respect pour ton club, tu es de quel côté ? Tu soutiens Arsenal FC ou Robin van Persie FC

 

Peut-être notre club est-il en faillite sportive, mais c'est dans c'est moment qu'il faut être là et ne pas lui cracher à la gueule.

 

L'année dernière tu m'excusera mais c'était Robin FC et pas Arsenal.... Et j'apprécie les 2 Robin comme Arsenal, c'est pas parce que je souhaite du bonheur à un ex joueur que j'en souhaite pas à notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément quoi.. "Robin FC"

Lol je confirme, pour certain(s) RVP est plus grand qu'Arsenal ^^

Que les supporters d'autres clubs ou autres footix pensent cela ça peut passer (et encore), parce qu'à part un bref résumé et images sur Téléfoot la plupart ne suivent pas en intégralité nos rencontres. Mais qu'un supporter d'Arsenal réduit notre saison dernière à "sa majesté" Van Persie en occultant les performances d'Arteta (sans qui on a gagné 1 seul match en son absence), Koscielny pour ne citer qu'eux ça la fout mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'année dernière tu m'excusera mais c'était Robin FC et pas Arsenal.... Et j'apprécie les 2 Robin comme Arsenal, c'est pas parce que je souhaite du bonheur à un ex joueur que j'en souhaite pas à notre club.

C'était tout autant Arteta FC ou Koscielny FC dans ce cas. RVP a fait une grande saison, mais il n'a rien fait tout seul.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière tu m'excusera mais c'était Robin FC et pas Arsenal.... Et j'apprécie les 2 Robin comme Arsenal, c'est pas parce que je souhaite du bonheur à un ex joueur que j'en souhaite pas à notre club.

Tu as dit qu'il avait raison de partir ?

 

VP part = affaiblissement de l'équipe = réjouissance de Jacky poru VP, donc tu te réjouis de notre baisse de niveau d'un côté ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière tu m'excusera mais c'était Robin FC et pas Arsenal.... Et j'apprécie les 2 Robin comme Arsenal, c'est pas parce que je souhaite du bonheur à un ex joueur que j'en souhaite pas à notre club.

 

Donc le Barca est en réalité Messi FC...

 

De toute façon ta réflexion est complètement antinomique car sans Arsenal il n'y a pas RvP, sans parler du fait que le football est avant tout un sport collectif. Et comme l'a dit KingHenry on dépendait tout autant d'Arteta car sans lui on a gagné un seul match ( qui plus est avec beaucoup de difficultés ).

 

Et puis je comprend pas comment on peut penser cela en tant que supporter du club, mais bon chacun pense ce qu'il veut.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le dernier match, on oublie souvent de remercier le meilleur gunner ce jour la ... Ce diable de Marton Fulop ! Sans lui, on serait pas en LDC cette saison.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dit qu'il avait raison de partir ?

 

VP part = affaiblissement de l'équipe = réjouissance de Jacky poru VP, donc tu te réjouis de notre baisse de niveau d'un côté ^^

 

Il avait raison car quand on voit les recrues du mercato sa fait peur ...

 

Supporter le club sa veut dire qu'on doit pas penser qu'on dépendait d'un joueur ? Parce que franchement on retire VP l'année dernière on fini quoi ? 9ème et encore ... Bref pour moi le club était ultra dépendant du joueur et le joueur à choisi de nous quitter pour gagner des titres à presque 30 ans. C'est compréhensible sachant que chez nous on privilégie la qualification en LDC plutôt que de gagner des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Surement pas 3ème mais on serait plus haut que 9ème.

Mouais. Vu que notre seule victoire sans lui est intervenue contre WBA ou on est passer proche de la correctionnelle, pas dit. C'est l'équilibre de l'équipe, il est vital. Personnellement, pour moi RVP n'était pas plus important que l'Espagnol.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dirait Axelou "C'est de la spéculation mon cher Glunki" ^^

 

Mais Arteta c'est pas vraiment de la spéculation, on gagné un seul match sur les 6 derniers...Peut-être commencions nous à nous adapter sans lui, j'ai des doutes. Pour moi Arteta la saison passée c'était le pilier de l'équipe, le 6, le 8 et parfois le 10 ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dirait Axelou "C'est de la spéculation mon cher Glunki" ^^

 

Mais Arteta c'est pas vraiment de la spéculation, on gagné un seul match sur les 6 derniers...Peut-être commencions nous à nous adapter sans lui, j'ai des doutes. Pour moi Arteta la saison passée c'était le pilier de l'équipe, le 6, le 8 et parfois le 10 ^^

 

Le seul match gagner sans lui était étriqué, on ne maîtrisait pas le jeu... Bref il n'y a pas besoin d'être un génie de la tactique pour voir que sans lui l'équipe était moins bonne, car il n'y avait plus d'équilibre ( personne ne couvrait les ailes lors des monté des latéraux. Song jouait moins offensif ou alors il laissait un grand vide au milieu, qui d'habitude était comblé par Arteta. Personne n'avait le sens tactique de Mikel, pour réguler le jeu en accélérant ou en ralentissant le tempo du match... )

 

Donc je suis d'accord avec toi et The Wilsh, Arteta était un élément déterminant de notre équipe l'année passé. Cependant sous rôle moins exposé que RvP, fait qu'il est moins mis en avant.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

RVP en dèbut de saison : "je suis ici pour gagner la LDC" :laughing1: :laughing1: :laughing1: e

t pour la PL qu'il dise merci a arsenal qui a été nul a chié pendant la saison et a chelsea city tottenham qui ont été tres irrègulier

Oué enfin il est quand même champion d'Angleterre, il va ptete soulever également la Coupe et il est encore pas loin d'être meilleur buteur/joueur de PL encore cette saison.

Et puis il a pas signé pour un an, mais pour plusieurs saisons. Plus débile que ton poste tu meurs :bien:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP en dèbut de saison : "je suis ici pour gagner la LDC" :laughing1: :laughing1: :laughing1: e

t pour la PL qu'il dise merci a arsenal qui a été nul a chié pendant la saison et a chelsea city tottenham qui ont été tres irrègulier

 

C'est clair... Aussi débile que les joueurs qui signent à Arsenal et qui parle de titres...

N'importe quoi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin il est quand même champion d'Angleterre, il va ptete soulever également la Coupe et il est encore pas loin d'être meilleur buteur/joueur de PL encore cette saison.

Et puis il a pas signé pour un an, mais pour plusieurs saisons. Plus débile que ton poste tu meurs :bien:

Axelou, tu réponds à une petite pique inutile, je te l'accorde, dans ces circonstances! Ressaisis-toi!

y a pas longtemps lors du match MANU-QPR lorsque VP s'est blessé au dos un forumeur a souhaité la fin de saison a VP mais personne ne s'est acharné sur lui enfin je dis sa je dis rien... bravo la mentalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, tu réponds à une petite pique inutile, je te l'accorde, dans ces circonstances! Ressaisis-toi!

 

Effectivement.

Et puis à quoi bon répondre à ce genre de post... Mais tu as raison, c'était un peu naïf de ma part que de vouloir répondre à ça.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..