Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je te rejoins, même si je n'irais pas à avoir une “pensée“ pour lui. Faut dire qu'en 2011 il a même pas été dans les 23 ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que a Arsenal il n'avait aucune chance de gagner quelque chose et surtout personne n'attendra jamais le nombres de goals marqué par Messi en BPL, apres si il continue sur son rythme et que Man utd gagnes Des trophées, car oui il faut les combinés pour espere exister ailleurs qu'en Espagne aux yeuxs de la fifa ( en temoigne le 11 de l'anné sans joueurs de City ou Chelsea) il sera peut etre mieu récompenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas d'actualité. Il pourrait faire le doublé avec MU et gagner quelque chose avec sa sélection, si Messi claque 40 ou 50 buts même sans rien gagner, il continuera à être sacré.

 

Toute l'ironie du Ballon d'Or... Il est "ouvert" à tous mes les nouveaux critères et la qualité des votes font que les chances sont, au contraire, plus restreintes. VP aurait eu les moyens de prétendre au Ballon d'Or FF, il peut oublier le Ballon d'Or FIFA. Lui et tout les autres d'ailleurs.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas d'actualité. Il pourrait faire le doublé avec MU et gagner quelque chose avec sa sélection, si Messi claque 40 ou 50 buts même sans rien gagner, il continuera à être sacré.

 

Toute l'ironie du Ballon d'Or... Il est "ouvert" à tous mes les nouveaux critères et la qualité des votes font que les chances sont, au contraire, plus restreintes. VP aurait eu les moyens de prétendre au Ballon d'Or FF, il peut oublier le Ballon d'Or FIFA. Lui et tout les autres d'ailleurs.

Y'a rien de choquant à ce que ce soit Messi. Avec 91 buts dans l'année il aurait été honteux qu'il ne soit pas sacré le petit argentin, titre(s) ou non dans la poche... Pour ce qui est de RVP je ne pense pas qu'il puisse avoir le ballon d'or.. Avec les Pays-Bas il n'est pas top et je vois pas les Pays-Bas rééditer le même genre de performance qu'en 2010 avec une telle défense en papier. J'suis pressé de voir comment il va s'en sortir dans des matches à très grands enjeux, notamment à partir des quarts de finale de la C1 (si MU passe les 8ème déjà...)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais pour cette année, je trouve aussi que son Ballon d'Or est archi-mérité de part sa saison mais aussi parce que personne en Europe n'a réussi LA saison ultime un peu comme CR7 en 2008 ou Messi en 2009 et 2011.

 

Cependant, tant que Messi continuera à marquer, vu l'image médiatique en sa faveur, les votants ne regarderont que ça.

 

Et au vu de ses stats en cette saison 2012-2013, son influence dans le jeu et le titre déjà acquis en Liga, il peut d'ores et déjà faire une place pour un 5e BO.

 

VP pourra faire le triplé avec United en terminant meilleur joueur et meilleur buteur de PL et de C1, il ne sera pas Ballon d'Or même dans ces conditions.

Sneijder likes this !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta like this plutot .. 2008 Ronaldo alors que l'espagne gagne l'euro, 2010 elle gagne la CDM, Messi BO, 2012 l'Espagne gagne l'euro et fait un triplé historique, Messi BO.

 

Je ne suis pas de ceux qui pleure sur Sneijder pour 2010, alors ok le mec fait un triplé et une finale de CDM, mais une finale de CDM n'est pas un palmarès on ne retient que les vainqueurs, il y a des espagnols en 2010 qui font Liga, Copa et CDM la première de leur histoire, avec un but de vous savez qui. Sneijder remporte : le championnat, la coupe d'Italie et la LDC mais la LDC est inférieur a une coupe du monde quand même ..

 

Donc pour moi Iniesta aurait plus mérité que Sneijder pour 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2008, le Real fini champion et le Barca termine 3e de Liga. Résultat : Messi termine 2e derrière Torres qui fait la plus belle saison de sa carrière à Liverpool et qui termine même champion d'Europe avec l'Espagne en marquant le but de la victoire en finale.

 

Le sacre de Ronaldo n'a rien d'immérité pour qui l'a regardé à Manchester, cette année là.

 

Faut pas se mentir, Messi est bien le meilleur joueur du monde, mais il sera toujours le favori même si d'autres joueurs font une meilleure saison.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2010,la seule raison pour laquelle Iniesta est devenu un prétendant au titre c'est son but décisif en finale de la coupe du monde.Sur l'ensemble de l'année 2010,Xavi a été plus régulier que lui.Si un espagnol devait être récompensé cette année c'était bien le

natif de Terrassa.

 

Mais,peu importe,ça n'a plus aucune importance maintenant et je rejoins totalement Axelou.Tant que Leo continuera à empiler les buts,le BO sera pour lui.Les autres(même Ronaldo)pourraient remporter tous les titres possibles que ça n'y changerait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec Iniesta en 2010, le mec a fait une saison bien moins complète que Sneijder. C'est son but sui l'a propulsé en favori, mais le Néerlandais était le plus méritant à mon goût.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Van Persie, c'est surtout le fait de le voir derrière Drogba qui montre la débilité de ce trophée. Drogba sort d'une année plus que moyenne, hormis un but en finale de LDC, et ne se retrouve là que parce que les Africains votent entre eux. Et Rooney derrière Neymar ?? La hiérarchie des attaquants dans ce classement est vraiment étrange.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Van Persie, c'est surtout le fait de le voir derrière Drogba qui montre la débilité de ce trophée. Drogba sort d'une année plus que moyenne, hormis un but en finale de LDC, et ne se retrouve là que parce que les Africains votent entre eux. Et Rooney derrière Neymar ?? La hiérarchie des attaquants dans ce classement est vraiment étrange.

Ça représente la footixerie de tout ces débiles qui ont des droits de votes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Van Persie, c'est surtout le fait de le voir derrière Drogba qui montre la débilité de ce trophée. Drogba sort d'une année plus que moyenne, hormis un but en finale de LDC, et ne se retrouve là que parce que les Africains votent entre eux. Et Rooney derrière Neymar ?? La hiérarchie des attaquants dans ce classement est vraiment étrange.

 

Euh tu oublies que c'est grâce à Drogba que Chelsea a éliminé le Barça et tout le monde s'accorde à dire que si Chelsea a remporté la C1 c'est grâce à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la C1 qui représente 7 matchs (il a peu joué en poules) suffirait donc à balayer une saison complète d'un joueur qui a été régulier à un niveau exceptionnel pendant une année ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça change pas grand-chose au problème. Le joueur qui a été le meilleur et le plus régulier sur l'année entre les deux, y a pas photo, c'est le Néerlandais.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça change pas grand-chose au problème. Le joueur qui a été le meilleur et le plus régulier sur l'année entre les deux, y a pas photo, c'est le Néerlandais.

 

Je suis d'accord avec toi qu'en terme de régularité VP a été meilleur.

Mais bon, on connait tous l'objectivité de la FIFA : 0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu oublies que c'est grâce à Drogba que Chelsea a éliminé le Barça et tout le monde s'accorde à dire que si Chelsea a remporté la C1 c'est grâce à lui.

Faut savoir.. Un coup c'est grâce à une défense de fer (qui n'en est pas une, quand tu prends 3 poteaux et 2 pions en 2 matches tu défends comme une quiche), un coup c'est Drogba.. Pour moi c'est la chatte de Chelsea qui aurait dû être ballon d'or :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..