Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui c'est vrai tu as raison :)

 

Mais je m'attendais plutôt à ce qu'il modifie son article ou autre plutôt que de laisser mon commentaire tel qu'il est

 

Ca malheureusement, avant de faire comprendre à un journaliste qu'il est dans le faux, il va falloir que tu en fasses des tonnes de commentaires. Mais je ne vois aucunes raisons pour qu'il ne soit pas publié

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE me délecte de cette vidéo et de l'exemple parfait de l'information/désinformation existant sur le Net.

 

Aussi longtemps que les journalistes (et les lecteurs comme nous) ne recouperont pas les informations et diffuserons sans se soucier de leur véracité, il y aura des problèmes de cet accabit ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a songé que c'était volontaire et juste pour se moquer du joueur ?

Parce que ça me parait un peu gros, quand même...

Ah si, ça, j'en suis convaincu (ça reprends les pincettes que j'ai mis dans mon post de départ, avec la vidéo).

 

Mais, même si l'intention est "humoristique", le manque d'information au début de la vidéo ou dans les commentaires montrent qu'un buzz médiatique n'est pas toujours bien pesé ou controlé.

 

Pour rappel, il y a en Angleterre une infirmière qui s'est suicidé après un canular téléphonique de journalistes (j'ai pas osé mettre la douzaine de guillements qui doivent aller avec ...) australiens qui se sont fait passés pour la Reine Mère appelant Kate lors de son hospitalisation ...

 

D'autre exemple comme ça, tels le docu-fiction sur la scission de la Belgique, le roman radiophonique de H.G. WELLS avec "La Guerre Des Mondes", Pujadas qui annonce sur la 2 le retrait politique de Juppé après sa condamnation suite à une de ses déclaration et, le même soir, Juppé qui annonce ne pas vouloir se retirer de la vie politique (belle parole tenue), des exemples comme ça sont désormais légion : mais personne n'en tire de leçons. La preuve encore aujourd'hui.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a songé que c'était volontaire et juste pour se moquer du joueur ?

Parce que ça me parait un peu gros, quand même...

Tu parle de la vidéo ou de l'article ?

Parce que dans l'article je ne vois strictement rien d'ironique, de moquerie ou quoi que ce soit faisant comprendre que c'est faux. Le gars a vraiment prit ça au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un but du droit pour Robin sur une somptueuse passe de l'increvable Giggs.

 

Aujourd'hui,devant le néerlandais,il y a Messi et...c'est tout.Il est le deuxième meilleur joueur du monde depuis deux ans tout simplement et j'ose même pas imaginer le niveau qu'il aurait si il avait était épargné par les blessures.

Même Titi au sommet de son art(2002-2006)n'était pas aussi bon que le Van persie actuel.

 

Wenger a façonné un Put*** de génie.La manière dont il a renforcé Man U...C'est hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un but du droit pour Robin sur une somptueuse passe de l'increvable Giggs.

 

Aujourd'hui,devant le néerlandais,il y a Messi et...c'est tout.Il est le deuxième meilleur joueur du monde depuis deux ans tout simplement et j'ose même pas imaginé le niveau qu'il aurait si il avait était épargné par les blessures.

Même Titi au sommet de son art(2002-2006)n'était pas aussi bon que le Van persie actuel.

 

Wenger a façonné un Put*** de génie.La manière dont il a renforcé Man U...C'est hallucinant.

Et sa se dit fan d'arsenal??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment osez dire que King Henry 14 au somment de son art n'était pas aussi bon que cette girouette de VP??????????????!!!!!!!!!!! Comment???? Henry au sommet c'est sans doute un des meilleurs si ce n'est le meilleur attaquant que la première league a connu!!!!!!!!!!!!!!! Lui associé a Dennis c'était plus que des cannoniers, c'était des missiles tomahawk!!!!! VP est sans doute excellent en ce moment, il a une technique de dingue c'est sur mais Jamais il est meilleur que Titi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sa se dit fan d'arsenal??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment osez dire que King Henry 14 au somment de son art n'était pas aussi bon que cette girouette de VP??????????????!!!!!!!!!!! Comment???? Henry au sommet c'est sans doute un des meilleurs si ce n'est le meilleur attaquant que la première league a connu!!!!!!!!!!!!!!! Lui associé a Dennis c'était plus que des cannoniers, c'était des missiles tomahawk!!!!! VP est sans doute excellent en ce moment, il a une technique de dingue c'est sur mais Jamais il est meilleur que Titi!!!!!

 

:laughing1:

Comparer avec Titi, je trouve ça un peu poussé, même si RVP n'est pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se discute... c'est pas du tout le même profil d'attaquant donc c'est très difficile à comparer. Par contre une chose est sûr : VP ne connaîtra sûrement jamais la régularité de Henry, lui qui a eu un niveau monstrueux pendant plus de 6 ans en PL.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même osé parce que Henry est peut-être le plus grand joueur de l'histoire d'Arsenal. Ou du moins, un des tout meilleurs à n'en pas douter. Outre son talent, c'est aussi ce qu'il a accompli pendant ses années à Arsenal qui a forgé sa légende. En terme de talent "brut" ou de potentiel, VP est peut-être au-dessus. Mais VP à Arsenal, c'est 6 ans de galère physique et 1 an et demi de football 5 étoiles. Henry a tout de même un gros avantage de par sa régularité, ce qui est le plus important dans le foot.

 

Et Henry garde une image intacte car il n'a pas fait sa p*** pour aller rejoindre le plus grand rival de son club depuis que la Premier League existe. Ce que VP n'a pas hésité à faire...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Même à United, je doute que RVP devienne une légende, ce sera un très bon joueur, qui aura une très bonne fin de carrière.

Par contre l'homme restera un garçon mal elevé à ses débuts, qui a fini comme l'un des plus gros traîtres de la PL.

 

N'essayez pas de comparer Henry et RVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se discute... c'est pas du tout le même profil d'attaquant donc c'est très difficile à comparer. Par contre une chose est sûr : VP ne connaîtra sûrement jamais la régularité de Henry, lui qui a eu un niveau monstrueux pendant plus de 6 ans en PL.

Exactement, je te rejoins sur ce point et c'est ce que je voulais souligner aussi, VP avant l'année dernière c'était pas The VP de maintenant tandis que Titi lui il était au top pendant très très longtemps, après c'est vrai VP a eu les blessure mais sa fait parti des caractèristiques du joueur et Henry était plus solide. Je ne dis pas que VP est nul loin de la, il est extremement fort l'escrot mais moi qui était un grand fan de Titi et du grand arsenal de l'époque je ne peux laisser quelqu'un dire que VP est meilleur, le jour ou il réussira à faire plus de 6 saisons de PL au top la il pourra venir demander son titre de "majesté" mais pour l'instant niet!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On touche à la légende donc ça picotte certains fans (et c'est normal, vu que moi-même je ne mets pas van Persie en dessus de van Nistelrooy :amoureu:) mais je pense que Jidao est dans le vrai ou pas loin. Actuellement van Persie est le meilleur joueur de PL, le meilleur 9 du monde, et je le place juste en dessous de Messi (c'est difficile de le mettre en dessus en même temps, vu que c'est le soleil). Mais franchement, il est extraordinaire, il est irreprochable et très très complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sa se dit fan d'arsenal??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment osez dire que King Henry 14 au somment de son art n'était pas aussi bon que cette girouette de VP??????????????!!!!!!!!!!! Comment???? Henry au sommet c'est sans doute un des meilleurs si ce n'est le meilleur attaquant que la première league a connu!!!!!!!!!!!!!!! Lui associé a Dennis c'était plus que des cannoniers, c'était des missiles tomahawk!!!!! VP est sans doute excellent en ce moment, il a une technique de dingue c'est sur mais Jamais il est meilleur que Titi!!!!!

 

Plus que jamais mon pote.

 

Et oui,je persiste,le Vipi qu'on voit à l'heure actuelle me paraît supérieur(pas de beaucoup hein)au Titi des années 2000 et pourtant j'ai longtemps été la plus grande des groupies du français.

 

Titi est l'un des plus grands joueurs de l'histoire du championnat d'Angleterre,je crois que nous sommes tous d'accord là dessus mais si Vipi avait été épargné par les blessures,il serait peut-être devant lui.

 

Bien sur,ce n'est que mon avis et je ne demande à personne de le partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie au-dessus de Titi, mais bien sûr. D'ailleurs il ne fait nul doute que Giggs est deux ou trois classe au-dessus de Bergkamp. Le mec ça fait deux ans qu'il enchaîne après 6 ans à l'infirmerie, faut pas déconner. Le talent il l'a c'est une certitude absolu, après faut arrêter de s'enflammer ce n'est pas parce que Stéphane Guy l'appel "Sa majesté" que faut le prendre au mot.

 

En attendant sa majesté le seul et unique titre qu'il a remporté à ce jour c'est celui du plus grand traître de l'histoire du foot anglais, rien de plus.

 

Grand joueur et grand avant centre ( et également grande catin) du moment c'est certain, mais il ne sera jamais une légende pour personne et il ne fera jamais mieux qu'Henry qui a tout gagné dans sa carrière aussi bien en club qu'en sélection. Henry reste le King à Arsenal et je pense qu'il va falloir s'accrocher solidement pour aller le détrôner.

 

Pour ce qui est du talent brut, personne ne me fera jamais autant vibrer qu'Henry et Bergkamp. Certains semblent avoir oubliés les buts et les actions de génie que Titi a mit au fond à son époque. Au mieux leur néerlandais arrive juste derrière mais jamais il ne l'égalera, pas plus qu'il n'égalera Bergkamp ou Van Nistelrooy d'ailleurs pour le comparer avec des joueurs de sa nation.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Au dessus d'un Ronaldo qui enchaîne les buts et titres depuis 5-6 ans ?

 

Et Falcao qui en plus enchaîner les buts, enchaîne les titres en Europa League ? (Ne me dîtes pas que ce n'est que l'Europa League ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que jamais mon pote.

 

Et oui,je persiste,le Vipi qu'on voit à l'heure actuelle me paraît supérieur(pas de beaucoup hein)au Titi des années 2000 et pourtant j'ai longtemps été la plus grande des groupies du français.

 

Titi est l'un des plus grands joueurs de l'histoire du championnat d'Angleterre,je crois que nous sommes tous d'accord là dessus mais si Vipi avait été épargné par les blessures,il serait peut-être devant lui.

 

Bien sur,ce n'est que mon avis et je ne demande à personne de le partager.

 

Ah ouai mais là, c'est tout de même un gros "si" ^^.

Parce que Henry a été régulier pendant 6 ans, mais faut voir à quel niveau il a maintenu sa régularité. C'était énorme !

 

Après, les deux sont dans un style complètement différent. Que ce soit en terme de profil ou au niveau des mentalités et des choix de carrière, il me parait difficile de les mettre en comparaisons pendant leurs années à Arsenal. Henry reste intouchable, pas seulement pour VP, mais bien pour n'importe quel joueur d'Arsenal depuis la création de la Premier League. A part Bergkamp, peut-être...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus d'un Ronaldo qui enchaîne les buts et titres depuis 5-6 ans ?

 

Et Falcao qui en plus enchaîner les buts, enchaîne les titres en Europa League ? (Ne me dîtes pas que ce n'est que l'Europa League ..)

 

Pourquoi tu parles de titres ? À ce moment-là Arsenal c'est un club de m**** depuis 6 ans. ET pourquoi tu parles de buts ? van Persie est sur-complet, il est bon en tout, Ronaldo c'est la bouée de sauvetage du Real qui est en pleine dérive, mais bon Ronaldo c'est surtout le mec qui se tripp à faire des tirs à 40 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P** meme moi qui a été fan de Robin jamais j'aurais pu dire qu'il a été meilleur que Titi, qui pendant de longue année a juste surclassé tous le monde en PL et qui aurait du gagner le ballon d'or en 2004 !!

Robin pour le moment c'est rien, en terme de longévité, palmarès etc...

 

Après qu'il soit actuellement juste derrière Messi je suis ok mais j'irais pas plus loin...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P** meme moi qui a été fan de Robin jamais j'aurais pu dire qu'il a été meilleur que Titi, qui pendant de longue année a juste surclassé tous le monde en PL et qui aurait du gagner le ballon d'or en 2004 !!

Robin pour le moment c'est rien, en terme de longévité, palmares etc...

 

Deco et moi-même désapprouvons cette affirmation ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie est meilleur que Ronaldo depuis 2 ans pour moi...

 

D'un côté on a un pur buteur qui marque beaucoup mais qui est inutile à son équipe dans le jeu, de l'autre un joueur qui marque aussi énormément mais qui fait un bien fou à son équipe dans la construction des actions.

 

VP est bien plus indispensable à Man U que Ronaldo ne l'est au Real selon moi. Et c'est pas parce que le Portugais marque 70 buts par saison que ça me fera changer d'avis.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi et ton pote Deco (que j'adore grave au passage) tu peux désapprouvée tant que tu veux mais tous le monde sais que 2004=Titi !

C'etait The King...

 

Hmmm... Je dis pas comme toi.

Henry avait de beaux concurrents en Europe cette année là. Je ne dis pas qu'il ne le méritait pas, mais d'autres était bien placés aussi en cette année 2004.

 

D'ailleurs, si te regardes le classement, il n'est pas tant sollicité que ça puisqu'il n'arrive "que" 4e, loin derrière les 3 premiers.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..