Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

On va parler de lui après chaque défaite?

 

Faut tourner la page.

 

Exact.

 

J'ai du mal à saisir pourquoi on débat encore sur son cas.Ca fait six mois qu'il est parti les gars...

 

Buvez un coup et passez définitivement à autre chose.Il n'est pas le seul grand joueur que nous avons eu quoi.Et des talents exceptionnels,on en aura d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.

 

J'ai du mal à saisir pourquoi on débat encore sur son cas.Ca fait six mois qu'il est parti les gars...

 

Buvez un coup et passez définitivement à autre chose.Il n'est pas le seul grand joueur que nous avons eu quoi.Et des talents exceptionnels,on en aura d'autres.

C'est le seul grand talent qui soit parti à ManU :) (Et le seul joueur depuis 40 ans de transfert non ?)

 

Donc, oui on tourne la page, mais on peut bien continuer à le critiquer ou défendre (enfin..."défendre")

 

Pourquoi à chaque fois que y a un topic qui renaît tout le monde dit "Bon, allez qu'on ferme ce topic"...c'est """"relou""""

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ferme ce topic, qu'on le brûle, qu'on colle ses cendres dans une boîte et qu'on aille balancer cette m**** dans l'océan.

 

Franchement,ce n'est pas la peine.

 

Le topic de Nasri a longtemps été en feu et aujourd'hui il est mort et enterré.Il se passera la même chose avec celui-ci même si il faudra,logiquement,plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Âmes sensibles, s'abstenir !

Ceci est une vidéo de Van Persie sous les couleurs de MU (et un peu les Pays-Bas). Je préfère vous l'annoncer tout de suite avant que le premier rageux du coin passe par là et puisse y voir une occasion de venir m'emmerder.

 

 

 

 

Ca résume très rapidement ce qu'il a fait cette saison. Buts, dribbles, assists... Tout n'est pas dedans mais ça montre bien le niveau qu'il a actuellement.

Quand je regarde sa saison et ce qu'il a fait chez vous depuis 2011, je me dis que ce mec est un joueur de la race des Zizou. Loin de moi l'idée de me lancer dans une comparaison "technique" des deux joueurs. Je veux dire par là que c'est le genre de joueur qui se bonifie avec l'âge.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je me pose une question et en y répondant je vois bien que le problème c'est le club.

 

Imaginez la scène suivante, van Persie joue a United depuis 2004, il passe des saisons moyenne jusqu'en 2010, là il commence à réaliser une bonne saison 2010-2011, puis la saison 2011-2012 arrive et van Persie finit meilleur buteur ! Son contrat s'achève dans 1 année et ManU n'a pas gagné de titre depuis 7ans...

 

Est-ce que ManU aurait laissé partir van Persie ? Est-ce qu'Arsenal aurait recruté van Persie ?

 

Je pense que la réponse à ces deux questions est : Non

 

Un avis ? :)

 

 

@Axelou > Je sais que tu n'aimes pas la spéculation :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je me pose une question et en y répondant je vois bien que le problème c'est le club.

 

Imaginez la scène suivante, van Persie joue a United depuis 2004, il passe des saisons moyenne jusqu'en 2010, là il commence à réaliser une bonne saison 2010-2011, puis la saison 2011-2012 arrive et van Persie finit meilleur buteur ! Son contrat s'achève dans 1 année et ManU n'a pas gagné de titre depuis 7ans...

 

Est-ce que ManU aurait laissé partir van Persie ? Est-ce qu'Arsenal aurait recruté van Persie ?

 

Je pense que la réponse à ces deux questions est : Non

 

Un avis ? :)

 

 

@Axelou > Je sais que tu n'aimes pas la spéculation :P

 

Ba là, c'est même plus de la spéculation. Tu évoques simplement un monde, une dimension parallèle.

Ca me fait penser à un épisode de Charmed où on voit un monde inversé. Les soeurs Halliwell sont les sorcières les plus maléfiques du monde, le gentil flic devient un ripoux, l'être de lumière est un être des ténèbres, le démon de la peur devient le démon de l'espoir etc... ^^

 

Je sais même pas pourquoi tu te poses une telle question, mon petit Glunki.

Maintenant, je me dis que quand on voit le joueur, j'imagine parfaitement qu'il puisse quitter une équipe de United qui n'a rien à espérer et qui régresse pour un Arsenal en pleine bourre et de tout aussi belles perspectives d'avenir. Mais bon, je vois pas à quoi ça nous avance :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba là, c'est même plus de la spéculation. Tu évoques simplement un monde, une dimension parallèle.

Ca me fait penser à un épisode de Charmed où on voit un monde inversé. Les soeurs Halliwell sont les sorcières les plus maléfiques du monde, le gentil flic devient un ripoux, l'être de lumière est un être des ténèbres, le démon de la peur devient le démon de l'espoir etc... ^^

 

Je sais même pas pourquoi tu te poses une telle question, mon petit Glunki.

Maintenant, je me dis que quand on voit le joueur, j'imagine parfaitement qu'il puisse quitter une équipe de United qui n'a rien à espérer et qui régresse pour un Arsenal en pleine bourre et de tout aussi belles perspectives d'avenir. Mais bon, je vois pas à quoi ça nous avance :P.

 

Bah je me dis qu'Arsenal n'aurait jamais acheter VP à cause de son âge, ce qui serait une connerie ce qui veut dire que nos dirigeants sont cons (on le savait).

 

En ce qui concerne ManU, les dirigeants (y en a qu'un non ?) qui sont discrets savent prendre les décisions nécessaire et quand il faut ! Du genre acheter un "vieux" de 29 ans pour t'aider à remporter le championnat.

 

Quoi qu'en en dise, VP à fait le bon choix pour lui. ManU a eu raison de l'acheter, il jouera comme ça encore quelque saisons, une attaque VP-Rooney footballistiquement(nouveau mot du dico par Glunki) parlant sa ne se refuse pas, après moralement je dirais "vive les prostituées à ManU".

 

Bref tout ça pour dire que y en a certains qui ont un cerveau (dirigeants de ManU) et d'autre qui en ont pas (dirigeants d'Arsenal)

 

Edit> Pour une fois que je fais les éloges de quelqu'un à ManU...je me déçois de plus en plus :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que beaucoup ici ont un problème avec l'âge, Wenger et le Board vous ont vraiment bourrés le crâne :lol:.

 

A 29-30 ans, on est pas vieux. On est à un bel âge où on a encore de belles années. On est plus un teenager de 20 ans, ni un jeune joueur en train de s'affirmer. Pour moi, on commence à être "vieux" pour le foot vers 34-35 ans, là où il faut vraiment faire très attention à son hygiène de vie pour tenir debout du un terrain de foot à haut niveau.

 

Dans tout les cas, on a pas acheté VP dans un but financier. On ne l'a pas pris dans l'optique de le revendre plus cher dans quelques années. Il est venu dans un but sportif. Il a coûté cher, il a un salaire conséquent mais vu le niveau qu'il a, je pense qu'on ne doit pas être beaucoup à se plaindre de lui à MU.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29-30 c'est l'âge de la perfection chez un joueur ... on le voit avec Robin m'en fou qu'il soit à Man U on pouvait pas le garder pour la simple et bonne raison qu'il veut des titres. Robin c'est du génie sur le terrain je me réjouis qu'il soit en PL et surtout j'espère qu'il gagnera le Ballon d'or cette année grâce au doubler LDC + Championnat de united :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29-30 c'est l'âge de la perfection chez un joueur ... on le voit avec Robin m'en fou qu'il soit à Man U on pouvait pas le garder pour la simple et bonne raison qu'il veut des titres. Robin c'est du génie sur le terrain je me réjouis qu'il soit en PL et surtout j'espère qu'il gagnera le Ballon d'or cette année grâce au doubler LDC + Championnat de united :P

 

Mais t'es un inconscient toi !

Dans quelques minutes, t'aura quelques membres du forum qui sonneront à ta porte et qui voudront surement te caliner un peu pour ce post...

 

RIP à toi, mon Jacky :lol:...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es un inconscient toi !

Dans quelques minutes, t'aura quelques membres du forum qui sonneront à ta porte et qui voudront surement te caliner un peu pour ce post...

 

RIP à toi, mon Jacky :lol:...

 

RAF je suis modo je crains personne :P

 

Faut être sérieux on gagnera pas la LDC de si tôt ( on à pas réussi à la gagner avec les invincible alors on va pas la gagner avec les lopette de joueurs sans mental qu'on à ! ) Je préfère que Man U la gagne au moins sa donne raison à Robin à qui je souhaite le plus grand bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec vos conneries, personne n'a réagi sur la superbe vidéo que j'ai posté ! ^^

 

Que dire ? Le mec est au top il fait des gestes de classe à chaque toucher de balle comme avec nous sauf que maintenant il peut faire des PD sur les corners et coup franc car il y a des joueurs qui savent se servir de sa tête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAF je suis modo je crains personne :P

 

Faut être sérieux on gagnera pas la LDC de si tôt ( on à pas réussi à la gagner avec les invincible alors on va pas la gagner avec les lopette de joueurs sans mental qu'on à ! ) Je préfère que Man U la gagne au moins sa donne raison à Robin à qui je souhaite le plus grand bonheur !

 

Pour cette phrase, je suis devenu ton sbire et ton esclave sexuel, Jacky ! :lol:

Je ne laisserais aucun vilain membre d'ici venir chez toi pour te faire du mal !!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette phrase, je suis devenu ton sbire et ton esclave sexuel, Jacky ! :lol:

Je ne laisserais aucun vilain membre d'ici venir chez toi pour te faire du mal !!

 

Mdr ! Non mais sa montrera que notre politique est un échec cuisant ... au bout d'un moment faut ouvrir les yeux la politique de jeune du centre de formation nous à apporter qui en équipe 1ère ? Gibbs et Wilshere c'est tout Théo et Ox viennent de South ...

 

Robin à aimer le club et je suis sur qu'il l'aime encore mais il veut des titres tout comme henry voulait la LDC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arriverai même pas à regarder la vidéo, voir Van Persie avec une nappe sur le dos ( :ph34r: )... J'ai regardé un peu le match Real - MU, dès que j'ai vu VP bougé deux trois fois, j'ai coupé le match, ça me fait chier qu'on ait perdu un tel joueur tout ça parce qu'on est pas capable de foutre du flouze. Je sais que la situation était plus compliquée que ça mais je trouve que c'est bien résumé ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va parler de lui après chaque défaite?

 

Faut tourner la page.

"on"? Seulement ceux que ça intéresse. Si tu n'en fais pas partie, ça serait gentil de ne pas sous-entendre qu'on a pas à le faire, Kloro.

 

Il est encore vivant et en activité, on a le droit de parler de lui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

RAF je suis modo je crains personne :P

 

Faut être sérieux on gagnera pas la LDC de si tôt ( on à pas réussi à la gagner avec les invincible alors on va pas la gagner avec les lopette de joueurs sans mental qu'on à ! ) Je préfère que Man U la gagne au moins sa donne raison à Robin à qui je souhaite le plus grand bonheur !

J'ai vomi.

 

Comment on peut souhaiter le bonheur d'un mec qui nous a e***** jusqu'à la moelle ? Je comprendrai jamais certaines personnes...

 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vomi.

 

Comment on peut souhaiter le bonheur d'un mec qui nous a e***** jusqu'à la moelle ? Je comprendrai jamais certaines personnes...

 

C'est ton opinion. Rester dans un club qui galère à gagner un pauvre titre ( peu importe lequel) ou partir dans un club qui en gagne au miinimum 1 par année ... Arsenal c'est bien mais le joueur n'est pas obliger de rester dans le club à vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"on"? Seulement ceux que ça intéresse. Si tu n'en fais pas partie, ça serait gentil de ne pas sous-entendre qu'on a pas à le faire, Kloro.

 

Il est encore vivant et en activité, on a le droit de parler de lui.

 

J'ai pas voulu être aggressif.

 

Mea Culpa si j'ai offenser quelqu'un :)

 

Je trouve juste que c'est triste de parler de lui après uniquement chaque défaite. Comme un appel au secours.

Nous sommes Arsenal qui est quand même superieur à ce c******.

 

Tout les grands clubs ont perdu bêtement.

Vp ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est ton opinion. Rester dans un club qui galère à gagner un pauvre titre ( peu importe lequel) ou partir dans un club qui en gagne au miinimum 1 par année ... Arsenal c'est bien mais le joueur n'est pas obliger de rester dans le club à vie ...

Très bien, mais dans tous les cas, en tant que supporter d'Arsenal, je trouve ça déplacé de souhaiter tout le bonheur du monde à un mec qui a chié sur Wenger avant de se torcher le cul avec un fanion du club... c'est comme si un fan de Man U disait "j'espère que Tevez gagnera plein de titres", un peu d'amour propre quoi ! s'il vous plaît ! Il nous a chié dessus, l'attitude qu'on attend d'un supporter c'est de lui chier dessus en retour (et là mes problèmes gastriques pourraient être utiles, hein Axelou ? :P).

 

Ca me fait vraiment froid dans le dos de penser que des supporters d'Arsenal comprennent voir cautionnent ce choix de partir à Manchester. C'est pas en voyant nos résultats que je me dis qu'on est tombé bien bas, c'est en lisant ce genre de message.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAF je suis modo je crains personne :P

 

Faut être sérieux on gagnera pas la LDC de si tôt ( on à pas réussi à la gagner avec les invincible alors on va pas la gagner avec les lopette de joueurs sans mental qu'on à ! ) Je préfère que Man U la gagne au moins sa donne raison à Robin à qui je souhaite le plus grand bonheur !

 

Meilleur post du topic, vous pouvez fermer la boutique

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..