Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tu devrais écrire un lire sur la contradiction ! Tu lui souhaite aussi une fin de carrière, bon pas de sa vie, mais celle qui représente sa vie et qui le fait vivre

Lol ouais c'était un peu contradictoire c'est vrai... c'était le supporter qui parlait, mais sa vie pro et sa vie au sens large sont deux choses différentes hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le fait de ne pas avoir gagné de trophées jusqu'à présent :P. M'enfin ça sera bientôt du passé tout cela :lol:

C'est pas comme s'il avait gagné la coupe de l'UEFA et la coupe d'Angleterre... Avant de lancer des petites piques renseigne toi un peu, sa t'évitera de dire de la m**** :bien:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mec tu m'apprends trop de trucs. Sinon c'était du 2ème degré.

Il n'est pas super bien venu sur un forum d'une équipe qui supporte une disette de titres après avoir écrasé l'Angleterre dans le début des années 2000.. Donc le second degré tu peux te le garder par moment :bien: (même si je me suis bien douté que sa en était)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/manu-trop-fort-pour-van-persie-168337.html

 

Quelle décla en bois de Fergie ... VP a aussi eu ses pannes ici. Quand à Wayne “il doit jouer tous les matchs“ Rooney, on a vu ça contre le Real. Merci Sir Alex.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quand je vois la saison qu'on fait en ce moment qui suit de près la même trajectoire que celle de l'an passée et tout cela sans Van Persie qui l'an passait était celui qui débloquais souvent les situations. Je me demande juste avec lui cette où serions nous. probablement premier (je mettrais ma main à couper). Je n'ai pas compris et je ne comprendrais toujours pas comment il a pu oser nous faire ce coup de p*** !!! surtout à Wenger !!! Qu'est ce qui s'est passé dans sa tête. La soif de titre à t-il un rôle aussi déterminant au point d'oublier ceux qui l'a aidé à atteindre ce niveau... Comment peut il se regarder encore dans un miroir ! Le mec va se faire surement éjecter l'an prochain par FALCAO ou au mieux partager les match avec le Colombien alors que chez nous il aurait été titulaire indiscutable pendant encore de longues années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous en arrivez à de telles conclusions ? Dire que vous seriez premier et le dire de manière catégorique, je comprendrais jamais ce raisonnement. Encore vous seriez deuxième à un point ou deux de la première place... Mais vous êtes à 21 pts et vous n'avez jamais joué le titre.

 

Et je trouve que c'est un manque de respect pour ceux qui ont fait mieux que vous dans la réalité. S'octroyer virtuellement le titre pour ce simple paramètre, c'est dingue ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous en arrivez à de telles conclusions ? Dire que vous seriez premier et le dire de manière catégorique, je comprendrais jamais ce raisonnement. Encore vous seriez deuxième à un point ou deux de la première place... Mais vous êtes à 21 pts et vous n'avez jamais joué le titre.

 

Et je trouve que c'est un manque de respect pour ceux qui ont fait mieux que vous dans la réalité. S'octroyer virtuellement le titre pour ce simple paramètre, c'est dingue ^^.

 

C'est Gome quoi ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom' en rajoute c'est clair et net ! Moi je suis tout simplement dégoûté que le champion soit une équipe aussi faible dans le jeu.. Après City, une deuxième équipe ennuyant à mourir qui gagne le championnat, triste... :( MU a la meilleure attaque, je me demande encore comment cela peut être possible..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom' en rajoute c'est clair et net ! Moi je suis tout simplement dégoûté que le champion soit une équipe aussi faible dans le jeu.. Après City, une deuxième équipe ennuyant à mourir qui gagne le championnat, triste... :( MU a la meilleure attaque, je me demande encore comment cela peut être possible..

 

Ouais mais c'est clairement mieux que le nôtre.

Je ne pense pas qu'on soit bien placé pour parler de fond de jeu.

 

Et puis MU au moins il marque.

 

Avoir 90% de possession sans marquer un rond, c'est juste con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom' en rajoute c'est clair et net ! Moi je suis tout simplement dégoûté que le champion soit une équipe aussi faible dans le jeu.. Après City, une deuxième équipe ennuyant à mourir qui gagne le championnat, triste... :( MU a la meilleure attaque, je me demande encore comment cela peut être possible..

 

Je suis en partie d'accord avec toi. Maintenant, ce "champion" aussi faible dans le jeu, qui pour lui opposer une vrai résistance en PL ? City qui est à 12 points ? Ou bien vous, qui n'êtes déjà pas assuré du Big 4 ?

Pour ce qui est de la meilleure attaque, je pense que ce n'est pas incompatible avec un faible niveau de jeu. On est l'équipe qui a le plus marqué sur CPA (hors penalty), il y a aussi nos contres qui sont parmis les tout meilleurs de PL etc... De même qu'un attaquant peut briller statistiquement sans être un maestro dans son équipe, c'est un peu pareil pour le collectif.

 

Mais il est vrai que ça s'affaiblit vachement en PL. C'est clairement le mauvais côté du cycle. Espérons que notre championnat préféré relèvera au plus vite le niveau.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom' en rajoute c'est clair et net ! Moi je suis tout simplement dégoûté que le champion soit une équipe aussi faible dans le jeu.. Après City, une deuxième équipe ennuyant à mourir qui gagne le championnat, triste... :( MU a la meilleure attaque, je me demande encore comment cela peut être possible..

 

Je suis d'accord, par contre City je les trouvais pas si nul que ça dans le jeu l'année dernière, c'était même plutot agréable de les voir jouer sur certains matchs.

MU a pas un jeu très bien léché, mais ont la culture de la gagne, et ils ont la reussite du champion.

 

Axelou, moi je pense pas que le championnat regresse, les leaders ont baissé d'un cran oui, mais tu as des équipes " moyennes " qui deviennent très intéressantes, je pense à Swansea, Everton, Sunderland,.. après hors big four il y a aussi Liverpool qui peut faire aussi de belles choses, et ça rééquilibre le championnat, donc pour moi le niveau PL ne baisse pas.

Après oui je te cache pas que dans les cadors du championnat c'est plus aussi folichon qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais mais c'est clairement mieux que le nôtre.

Je ne pense pas qu'on soit bien placé pour parler de fond de jeu.

 

Et puis MU au moins il marque.

 

Avoir 90% de possession sans marquer un rond, c'est juste con.

 

En terme de fond de jeu, on n'est pas forcément mal placé. C'est en terme de résultats où on a rien à dire comparé aux Reds.

Après Axelou a raison, ils sont pauvres dans le jeu mais qui a réussi à suivre leur rythme ? Personne, leur gros avantage pour moi sur City par exemple c'est leur réalisme glacial. Pas besoin d'avoir le jeu du Barca pour gagner en Pl, un très grand avant centre, un but, et on gère.

 

D'ailleurs dans ce dernier aspect, ils ont probablement le meilleur joueur du championnat dans ce domaine : Michael Carick. Ce joueur est discret mais qu'est ce qu'il est précieux pour Man U. Conservation de balle, gérer le tempo, sortie de ballon lors des pressings.

 

C'est lui et son côté tactique, avec Cleverley et Rooney et leur pressing qui nous ont empêcher de jouer notre jeu à Old Trafford. Ils ont étouffer notre milieu de terrain nous rendant inoffensif bien qu'on les ait bien aider ce jour là vu notre niveau affiché à cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui on aurait été meilleurs avec van persie.

Mais avec van persie, wenger n'aurait sans doute pas acheté cazorla et autres donc on aurait continué sur les mêmes bases que l'an dernier.

Il est évident que si on avait garder tous nos joueurs en recrutant en plus cazorla et arteta on serait au top, mais les uns sont venus car les autres sont partis donc on ne peux pas résonner ainsi.

 

Le fautif est wenger, il a choisi giroud pour remplacer van persie et podolski pour jouer ailier dans un 4-3-3 ... il n'a pas remplacé song. A partir de là, c'était évident qu'on ne lutterait que pour la 4ème place.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..