Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tu commences a devenir lourd a toujours poster tes merdes sur RvP. Tant mieux pour toi et MU si il a rien perdu de sa superbe et a était un grand artisan de votre titre mais revenir nous chauffer les yeux avec tes posts tous les jours, ça en devient fatiguant.

Mais pète un coup, mon grand :lol:.

 

T'as pas compris que c'était du second degré. C'est grave...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pète un coup, mon grand :lol:.

 

T'as pas compris que c'était du second degré. C'est grave...

 

De toute façon tu soûles tout le monde espèce de casse couille de mancunien, alors reprend ton fils spirituel (mu20ever) et retourne sur ManchesterDébiles.com avec les tiens !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** dommage qu'un des gamins n'aient pas ragé. Un bon gros tacle bien appuyé sur le genou qui sort de derrière les fagots et on en parlait plus, RVP redevenait la brebis galeuse qu'on a connu tant d'années à Arsenal, pour mon plus grand bonheur :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et maintenant on n'y est pu ni l'un ni l'autre ^^ On appel ça l'évolution :D

Aussi curieux que ça puisse paraître, je suis assez d'accord... ^^

 

Je me rappel qu'en ce temps là, je fantasmais sur VP et que vous vous foutiez tous de ma gueule en me disant d'arrêter de rêver...

Là aussi, l'évolution a parlé ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi curieux que ça puisse paraître, je suis assez d'accord... ^^

 

Je me rappel qu'en ce temps là, je fantasmais sur VP et que vous vous foutiez tous de ma gueule en me disant d'arrêter de rêver...

Là aussi, l'évolution a parlé ! :D

 

 

Oui et moi je me suis mis au cut, mais en dehors de BF, tu veux tester l'évolution :D ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du débat 2 pages auparavant (578): il n'y a pas eu ni de négociations ni d'approche de United avant le transfert. Seul City avait mis un contrat à £300K/s sur la table avant la fin de la saison. Par contre RVP à travers son agent (Vos) avait fait savoir dès le mois de janvier à Manchester United que c'était sa destination préférentielle en cas de départ d'Arsenal à l'issue de la saison. La chronologie relayée par John ensuite est juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du débat 2 pages auparavant (578): il n'y a pas eu ni de négociations ni d'approche de United avant le transfert. Seul City avait mis un contrat à £300K/s sur la table avant la fin de la saison. Par contre RVP à travers son agent (Vos) avait fait savoir dès le mois de janvier à Manchester United que c'était sa destination préférentielle en cas de départ d'Arsenal à l'issue de la saison. La chronologie relayée par John ensuite est juste.

 

p***** mais City ne mise vraiment que sur la thune (enfin le sait tous), rien d'autre.. C'est dingue. Heureusement que certains joueurs ne sont pas appâtés que par l'argent et ont encore un peu de lucidité. :mellow:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

p***** VP qui traumatise des gosses, vraiment un c****** finit ce type..

 

 

Me dit pas que tu parles de la vidéo que j'ai posté juste après toi. Parce que si c'est ça, tu as un sérieux problème. (Et peut-être que l'on pourrait se poser la question de qui est le plus gros c****** finit entre vous ?) :mellow:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dit pas que tu parles de la vidéo que j'ai posté juste après toi. Parce que si c'est ça, tu as un sérieux problème. (Et peut-être que l'on pourrait se poser la question de qui est le plus gros c****** finit entre vous ?) :mellow:

Je pense que c'était ironique, la choupette ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va tu me rassures, certains mancuniens arrivent quand même à déceler l'ironie ^^

 

Sinon VP se débrouille pas trop mal au ping pong, mais il me déçoit c'est même pas un vrai gaucher :(

 

Ecoute, j'ai lu ce message comme ça, j'étais assez irritée de ma matinée et énervée, alors oui j'ai pas du déceler l'ironie alors que d'habitude c'est moi qui râle quand les gens ne savent pas la déceler. Au temps pour moi, je m'excuse. :)

 

Mais on voit tellement de choses aberrantes que parfois ça ne m'étonne même plus !

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..