Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Un grand homme.

C'est claire, 1m83... pas un petit gaillard le Van p***.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

C'est bien lui le gars qui a régulièrement répété à qui voulait l'entendre qu'il était profondément attaché à Arsenal ? Nan parce-que en le voyant manifester aussi expressément sa joie devant nos supporters, j'ai eu comme l'ombre d'un doute...

 

Dire qu'il a joué huit ans chez nous...Ca fait flipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, pourquoi il aurait du se retenir ? Il était à domicile et c'était pas son premier match contre nous...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, pourquoi il aurait du se retenir ? Il était à domicile et c'était pas son premier match contre nous...

C'est un manque de respect pour le club qui lui a permis d'être le joueur qu'il est aujourd'hui.

Alors il ne célèbre pas son but la saison passée mais maintenant il se le permet ? Et le fait de marquer à domicile n'excuse en rien son attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, pourquoi il aurait du se retenir ? Il était à domicile et c'était pas son premier match contre nous...

 

 

Regarde la à nouveau sa célébration. Le mec il y met toutes ses tripes, on dirait qu'il vient de marquer le but de sa vie en finale de CL. Trop heureux d'avoir niqué le club pour qui il a joué 8 ans. Limite il aurait coulé son bronze sur la doudoune de Wenger c'était pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais arrêter.

 

Par contre, c'est une vrai p***, pas pour avoir célébrer son but, mais pour ne pas avoir célébré le premier.

 

Genre "Je respecte mon ancien club"....Ma grosse m****, on savait que tu étais une p***, tu aurais pu célébré le premier, sa n'aurait rien changer... C'est du faux-culisme.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec trèfle, il crie comme un malade comme si c'était le plus beau jour de sa vie. Il oublie d'où il vient et pourquoi il est aussi fort aujourd'hui...

 

Dommage, manque de classe total sur ce coup.

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, pourquoi il aurait du se retenir ? Il était à domicile et c'était pas son premier match contre nous...

Il fait ce qu'il veut, je n'ai rien à lui reprocher. Seulement,ça ne correspond pas avec le fait qu'il dise (encore aujourd'hui) qu'il a un immense respect pour Arsenal. Le club sans lequel,il aurait peut-être fait une carrière anonyme. Si Nasri avait fait la même chose, je n'aurais pas réagi. Lui n'a jamais fait croire qu'il s'identifiait à l'institution dans laquelle il jouait.

 

tout ce que je dis c'est que c'est très contradictoire mais évidemment, il a le droit d'être heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un manque de respect pour le club qui lui a permis d'être le joueur qu'il est aujourd'hui.

Alors il ne célèbre pas son but la saison passée mais maintenant il se le permet ? Et le fait de marquer à domicile n'excuse en rien son attitude.

L'an passer il s'était forcer. Il avait voulu faire le heros, en espérant peut être que les Fans allaient lui pardonner...

 

 

 

Mais c'est un sale type, si il est rester 8 ans chez nous, c'est parce-qu'il était tous le temps blessé. Sinon il se serait barrer bien avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faut le comprendre. Le mec il a été un loser dans une équipe de loser toute sa vie, d'un coup il connait les joies de la victoire, ça doit faire du bien.

 

C'est carrément immorale, mais chez un Mancunien, tout mal se transforme en bien

 

Tu retombes dans le pessimisme sombre Jil, allez vite, une piqûre de morfine !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu retombes dans le pessimisme sombre Jil, allez vite, une piqûre de morfine !

 

C'est pas du pessimisme, Van Persie se résume en un égo énorme, le mec il ne pige pas qu'une équipe qu'il considère comme perdante à jamais puisse être en tête de la PL. Donc il nous corrige, histoire de rappeler qui sont les patrons de la PL,

 

Ce mec a un sacré mental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un manque de respect pour le club qui lui a permis d'être le joueur qu'il est aujourd'hui.

Alors il ne célèbre pas son but la saison passée mais maintenant il se le permet ? Et le fait de marquer à domicile n'excuse en rien son attitude.

 

Il va pas s’empêcher de célébrer son but parce qu'on l'a formé. La saison dernière, il l'avait pas célébré, OK mais il va pas s’empêcher de le faire à chaque fois quand même ?!

 

Il en rajoute un peu dans sa célébration, ok, mais il est pas venu devant les supporters en faisant un doigt ou je ne sais pas quelle saloperie...

 

Et je sais même pas pourquoi ça vous étonne ce "manque de respect". Il a perdu le mien le jour ou son annonce a été publiée sur son site internet... Ou la conférence de presse à MU : "This little boy inside me said Man Utd"...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..