Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'attends du concret avant de m'insurger.

Pour le moment, l'info ne m'effraie pas plus que ça.

 

Toutefois, si vraiment il voulait s'en aller, qu'il parte.

On va pas faire les étonnés. Même si quitter son club après deux saisons, surtout quand c'est une des pires trahisons de la PL, ça ne rend pas honneur au joueur.

 

Mais même hors de VP, il va falloir se préparer au pire si les résultats ne sont plus là.

Rooney, Nani, De Gea, Rafael ou les jeunes comme Januzaj...

 

VP, faut pas s'attendre a une fidélité sans faille après ce qu'il a fait à Arsenal. Si il se pense trop bien pour nous et qu'il veut partir, adios.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme en l'espace d'un an, tout bascule. Manchester était l'équipe incontestable de PL, une machine à gagner.

 

Aujourd'hui, plus le même entraîneur, 12 points derrière nous, les critiques qui commencent à venir, le doute s'installe.

 

Je fais pas ça pour me moquer, mais comme quoi le football va vraiment très vite. Je serais pas étonné que des joueurs comme Rooney souhaite partir cet été. Même si, MU ça reste MU, une très grosse écurie.

 

Rooney je ferais pas la fine bouche pour le prendre .. Niveau engagement il est là, il peut jouer avec ou à la place de Giroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Rooney, on a fait des pieds et des mains pour le garder et jusqu'à présent, on avait toujours l'argument des résultats et d'une équipe que joue les titres.

Si on a plus ça au terme de la saison, ça sera dur de le garder.

 

Lui comme VP sont des joueurs de classe mondiale et Rooney a l'avantage d'être plus jeune.

Mais ça sera bien pareil pour VP si une grosse écurie lui fait les yeux doux.

 

Quant à la compo pour le match, je ne sais pas vu que je suis parti au boulot là. Je ne verrais donc pas le match.

 

Moyes a tout intérêt à produire des résultats pas seulement pour ses fesses, mais aussi pour son équipe.

Déjà qu'il s'est fait recalé par tout les joueurs qu'il a approché cet été, si en plus nos grands joueurs quittent le navire... C'est l'effet domino dans ce genre de spirale.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'aura plus qu'un an de contrat en Juin, si Manchester ne redresse pas la barre avant mai, il partira.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie a été inexistant sur le terrain hier, c'est compatible avec une bouderie, maintenant est-ce que c'est une bouderie pour partir ou pour l'argent ou simplement une mésentente avec Moyes ...

 

Pour l'argent non, par contre il semble en froid avec Moyes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'argent non, par contre il semble en froid avec Moyes.

je veux dire peut-être qu'il veut revaloriser son salaire, on a tellement lu d'histoires comme ça ... mais c'est vrai que le problème a l'air d'être avec Moyes

 

D'ailleurs, beaucoup de gens pointent Moyes comme responsable de ce qui se passe, mais si les joueurs lui font la tête ou ne veulent pas coopérer avec lui (Ferdinand a aussi râlé cette semaine), il ne peut rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas prêt physiquement, Moyes de son propre aveu ne l'a pas fait sortir de peur des réactions des fans et médias (scandaleux par ailleurs).

 

Il a l'air frustré en tout cas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux dire peut-être qu'il veut revaloriser son salaire, on a tellement lu d'histoires comme ça ... mais c'est vrai que le problème a l'air d'être avec Moyes

 

D'ailleurs, beaucoup de gens pointent Moyes comme responsable de ce qui se passe, mais si les joueurs lui font la tête ou ne veulent pas coopérer avec lui (Ferdinand a aussi râlé cette semaine), il ne peut rien faire

 

Je ne pense pas, il n'a jamais été obnubilé par l'argent et il touche déjà une petite fortune à MU. De plus il entame seulement sa deuxième saison sous le maillot mancunien. Non je pense vraiment que le problème est avec Moyes. Avec un peu de chance il va se barrer cet été pour un club étranger et on ne reverra plus jamais sa tronche en PL.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..