Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

surtout que c'était juste pour chambrer VP y a eu bien pire que sa sur ce topic

 

Mais pourquoi tu te justifie toujours en parlant des posts des autres ?

T'assumes pas les tiens ?

 

Mais après tout, t'as raison. Chambre si ça te fait plaisir. C'est pas ça qui rendra Arsenal meilleur.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu te justifie toujours en parlant des posts des autres ?

T'assumes pas les tiens ?

 

Mais après tout, t'as raison. Chambre si ça te fait plaisir. C'est pas ça qui rendra Arsenal meilleur.

 

En tout cas, le dernier club Anglais encore en LDC, c'est qui qui Axelouuu ? C'EST NOUS NOUS !!!! :clapclap:

:laughing1::ph34r:

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le dernier club Anglais encore en LDC, c'est qui qui Axelouuu ? C'EST NOUS NOUS !!!! :clapclap:

:laughing1::ph34r:

 

En jouant une semaine après. Encore heureux ^^.

On verra à votre match retour mais si on veut jouer sur les détails, on avait encore toutes les cartes en main au coup d'envoi de ce soir. Alors que vous, vous êtes quasiment déjà dehors. Même si... On ne sait jamais.

 

Allez, soyons beaux joueurs. Pendant une semaine, Arsenal est bien la dernière équipe anglaise engagée en C1. Mettez cette phrase en signature, elle est collector :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais pourquoi tu te justifie toujours en parlant des posts des autres ?

T'assumes pas les tiens ?

 

Mais après tout, t'as raison. Chambre si ça te fait plaisir. C'est pas ça qui rendra Arsenal meilleur.

 

En même temps le mec qui dit ça milite pour qu' arsenal soit racheté par un mécène pour qu'on puisse claquer de la thune sur des falcao ou Gotze ou encore Cavani,un futur supporter de Chelsea,city ou le PSG, faut pas s'emmerder à répondre ni à généraliser sur les supporters d'arsenal.

On a tous plus ou moins pense aux declas de VP suite à l'élimination mais bon,vu qu'on,est les gentils on en a pas fait des caisses :D .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le mec qui dit ça milite pour qu' arsenal soit racheté par un mécène pour qu'on puisse claquer de la thune sur des falcao ou Gotze ou encore Cavani,un futur supporter de Chelsea,city ou le PSG, faut pas s'emmerder à répondre ni à généraliser sur les supporters d'arsenal.

On a tous plus ou moins pense aux declas de VP suite à l'élimination mais bon,vu qu'on,est les gentils on en a pas fait des caisses :D .

Mais toi si t'es fier de suporter un club qui ne gagne rien depuis 8 ans et qui se trimballe avec des joueurs de DH tels que mannone fabianski squilacci chamakh park gervinho et ben tant mieux pour toi mais lache moi je t'ai rien demander

 

ce forum devient de plus en plus détestable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi si t'es fier de suporter un club qui ne gagne rien depuis 8 ans et qui se trimballe avec des joueurs de DH tels que mannone fabianski squilacci chamakh park gervinho et ben tant mieux pour toi mais lache moi je t'ai rien demander

 

ce forum devient de plus en plus détestable

 

En même temps, tu ne fais rien pour l'améliorer. En témoigne ton up sur ce topic après l'élimination de MU.

Donc c'est bien beau de critiquer la Terre entière, mais regardes un peu ta propre participation au forum et tu verras que de ton côté, tu ne lances rien de bien productif.

 

Il n'y a pas si longtemps encore, tu étais à fond derrière Wenger (à qui on ne pouvait pas faire de remarques sans que tu t'en prennes à celui qui osait tacler Saint Arsène) et tu étais le premier à insulter ouvertement et gratuitement tout les clubs concurrents sans argumentations. Aujourd'hui, tu as changé d'avis et tu réduis ton "argumentation" à 8 ans sans titre sans rien développer.

 

Bref, déjà, essayes de réfléchir avant de poster. Et surtout, demandes toi si tes posts contribuent à la bonne marche de ce forum avant de venir dire qu'il devient mauvais.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi si t'es fier de suporter un club qui ne gagne rien depuis 8 ans et qui se trimballe avec des joueurs de DH tels que mannone fabianski squilacci chamakh park gervinho et ben tant mieux pour toi mais lache moi je t'ai rien demander

 

ce forum devient de plus en plus détestable

Manquerait plus que le club attire un max de footix comme toi en recrutant des gros noms. On serait verni sérieusement. T'es le Squilacci du championnat district des supporters toi :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie a quand même un peu de mal dans les très grands matchs, j'ai l'impression qu'il se met la pression, au point de " rater " ( c'est relatif ) des choses qu'il réussit dans le championnat.

 

Je me rappel du match contre Milan l'an passé ou il rate un face à face devant le gardien, là sur ces deux matchs face au Real je l'ai pas trouvé très tranchant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier match il à été excellent malgré son occasion manqué quand Alonso sauve la balle sur la ligne. La plupart des contres de United passait par lui, un superbe jeu dos au but.

Le retour je ne l'ai pas vu mais j'ai entendu que pareil il avait été parfait dans la conservation le lancement des contres ect.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier match il à été excellent malgré son occasion manqué quand Alonso sauve la balle sur la ligne. La plupart des contres de United passait par lui, un superbe jeu dos au but.

Le retour je ne l'ai pas vu mais j'ai entendu que pareil il avait été parfait dans la conservation le lancement des contres ect.

Oui, aussi bon qu'à l'aller j'ai trouvé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Van Persie se verrait bien terminer sa carrière à Man U.

Je serais à United, je m'inquiéterai de ce genre de déclaration. :whistling:

 

C'est exactement le contraire...Je serais absolument ravi si j'étais fan de United.Pour la première fois depuis très longtemps,il a le sentiment d'être dans une équipe capable de constamment joueur les premiers rôles sur le court(et moyen)terme.

 

Et il n'a jamais déclaré qu'il terminerait sa carrière à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle pour United, c'est quasiment lui qui leur fait gagner le championnat lorsqu'en début de saison il remontait les scores pour gagner à la fin Enfin, du moins il y a joué un très grand rôle car il a été encore hyper régulier cette saison. J'imagine pas quand l'équipe sera rôdée avec des joueurs comme VP-Rooney au top de leur forme, et des ailiers plus décisifs que cette saison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais le voir terminer sa carrière au bout d'une corde personnellement, je trouve que ça ferait plus "sentimentale" comme fin.

T propos sont inadmissible!! Heureusement que sa reste du foot hein!!!! (j'espere que t'était ironique la!!) Longue vie a Robin la personne, le joueur je lui souhaite une moins longue vie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T propos sont inadmissible!! Heureusement que sa reste du foot hein!!!! (j'espere que t'était ironique la!!) Longue vie a Robin la personne, le joueur je lui souhaite une moins longue vie lol

Tu devrais écrire un lire sur la contradiction ! Tu lui souhaite aussi une fin de carrière, bon pas de sa vie, mais celle qui représente sa vie et qui le fait vivre

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vos réactions :D

 

Evidemment j'en suis pas encore arrivé au stade du supporter fou qui veut voir mourir un joueur, ce n'est qu'une image vous emballez pas les petits loups :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vos réactions :D

 

Evidemment j'en suis pas encore arrivé au stade du supporter fou qui veut voir mourir un joueur, ce n'est qu'une image vous emballez pas les petits loups :P

Non mais t'as le droit :) D'ailleurs je serais pour qu'on l'attache devant W*ite H*rt l*ne, pour ne pas salir l'Emirates et qu'on lu mette des claques, puis qu'on lui coupe les veines et qu'on le brûle

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'as le droit :) D'ailleurs je serais pour qu'on l'attache devant W*ite H*rt l*ne, pour ne pas salir l'Emirates et qu'on lu mette des claques, puis qu'on lui coupe les veines et qu'on le brûle

 

La différence entre toi et moi c'est que tu es toujours sérieux quand tu posts ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..