Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Hmmm... Je dis pas comme toi.

Henry avait de beaux concurrents en Europe cette année là. Je ne dis pas qu'il ne le méritait pas, mais d'autres était bien placés aussi en cette année 2004.

 

D'ailleurs, si te regardes le classement, il n'est pas tant sollicité que ça puisqu'il n'arrive "que" 4e, loin derrière les 3 premiers.

Sorry j'ai confondu c'etait 2003 plutot ! :blush:

C'est vrai qu'en 2004 c'est Sheva qui etait juste Enorme... mais en 2003 Titi le meritait bien plus que Nedved..

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites exprès de rien comprendre quoi.Je vais la refaire pour ceux du fond.

 

Je n'ai jamais dit que Vipi était une légende où qu'il avait toujours eu une attitude irréprochable.L'homme?Je m'en fous,je ne le connais pas.

Je dis simplement que le niveau qu'il a depuis deux ans n'a peut-être jamais été atteint par Titi.Ni plus ni moins.

 

Ca ne remet pas en cause le fait qu'Henry(dont j'étais déjà fan avant même qu'il ne débarque à Arsenal)soit le plus grand joueur de l'histoire de notre club(avec Bergkamp) et un des plus grands que l'Angleterre ait vu.

 

Vipi nous a fait un coup de p***,Ok,mais j'ai quand même le droit d'être ébloui par un tel talent non?

 

 

La Pulga,c'est en 2003 et 2006 que Titi aurait pu(du?)remporté le Ballon d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites exprès de rien comprendre quoi.Je vais la refaire pour ceux du fond.

 

Je n'ai jamais dit que Vipi était une légende où qu'il avait toujours eu une attitude irréprochable.L'homme?Je m'en fous,je ne le connais pas.

Je dis simplement que le niveau qu'il a depuis deux ans n'a peut-être jamais été atteint par Titi.Ni plus ni moins.

 

Ca ne remet pas en cause le fait qu'Henry(dont j'étais déjà fan avant même qu'il ne débarque à Arsenal)soit le plus grand joueur de l'histoire de notre club(avec Bergkamp) et un des plus grands que l'Angleterre ait vu.

 

Vipi nous a fait un coup de p***,Ok mais j'ai quand même le droit d'être ébloui par un tel talent?

 

Je crois qu'on l'est tous en ce qui concerne le talent du joueur.

A voir l'attitude qu'il aura si MU connait une periode de creux dans les années à venir.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:O, t'es malade toi ! Nedved c'est un Dieu le mec, au dessus c'est le soleil.

Très bon joueur rien a dire, j'etais un fan gamain mais je pense que Titi cette saison etait au dessus...après c'est subjectif comme avis...

 

Vous faites exprès de rien comprendre quoi.Je vais la refaire pour ceux du fond.

 

Je n'ai jamais dit que Vipi était une légende où qu'il avait toujours eu une attitude irréprochable.L'homme?Je m'en fous,je ne le connais pas.

Je dis simplement que le niveau qu'il a depuis deux ans n'a peut-être jamais été atteint par Titi.Ni plus ni moins.

 

Ca ne remet pas en cause le fait qu'Henry(dont j'étais déjà fan avant même qu'il ne débarque à Arsenal)soit le plus grand joueur de l'histoire de notre club(avec Bergkamp) et un des plus grands que l'Angleterre ait vu.

 

Vipi nous a fait un coup de p***,Ok mais j'ai quand même le droit d'être ébloui par un tel talent non?

 

La Pulga,c'est en 2003 et 2006 que Titi aurait pu(du?)remprté le Ballon d'or.

Je crois qu'on avait compris mais désolé de toujours pas etre d'accord avec ce que tu dit...

 

D'un point vue technique, classe etc...Robin est un genie comme il y en peu eu mais ce que Titi a fait c'est juste Enorme certains on tendance a oublier qu'a une époque il etait lui aussi seul sur une autre planète..

 

Ps; Oui c'etait bien 2003 que je voulais dire j'ai rectifié..lol

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites exprès de rien comprendre quoi.Je vais la refaire pour ceux du fond.

 

Je n'ai jamais dit que Vipi était une légende où qu'il avait toujours eu une attitude irréprochable.L'homme?Je m'en fous,je ne le connais pas.

Je dis simplement que le niveau qu'il a depuis deux ans n'a peut-être jamais été atteint par Titi.Ni plus ni moins.

 

Ca ne remet pas en cause le fait qu'Henry(dont j'étais déjà fan avant même qu'il ne débarque à Arsenal)soit le plus grand joueur de l'histoire de notre club(avec Bergkamp) et un des plus grands que l'Angleterre ait vu.

 

Vipi nous a fait un coup de p***,Ok,mais j'ai quand même le droit d'être ébloui par un tel talent non?

 

 

La Pulga,c'est en 2003 et 2006 que Titi aurait pu(du?)remporté le Ballon d'or.

Nan mais à ce moment la moi aussi jpeux te sortir qu'un Gourcuff à son apogée, a son top sa vaut un Fabregas ou qu'un Torres à son top sa vaut un Shearer mais il faut voir sur la durée aussi, Toi tu parle en talent brut mais on peut pas comparer le style de jeu de VP et celui de Titi... Titi était plus brut, plus rapide, plus solide mais il était aussi très technique, tandis que VP c'est beaucoup de finesse, de technique, d'intelligence dans les déplacement bref c'est des profil trop opposé... Mais ce sont 2 excellent joueur sa c'est sur!! (Mais l'un est une légende et l'autre un traite donc jeux set et match bye!!!!!!!!!)

Ps: Gourcuff ne vaut pas un orteil de Fab4 biensur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimim a parfaitement résumé la situation, simple et efficace ^^.

 

De toute façon Dieu est intouchable donc il n'y a pas matière à débattre

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Jidao, si on écarte les considérations subjectives et qu'on enlève également la notion de titre gagné(qui n'a pas grand chose à voir avec ce dont il parle), ça deviens assez nette pour moi :Van Persie est à un niveau de jeu qu'Henry n'a sans doute jamais atteint. En terme d'apport au jeu c'est un bon cran au-dessus, techniquement également...Dans la finition des actions Henry est sans doute meilleur mais les appels de VP sont supérieurs.

Alors oui c'est sur une plus courte période mais quand on est aussi régulier pendant deux ans ce n'est pas forcément à considérer pour moi non plus, il à prouvé qu'il était un joueur très régulier; ensuite, ce sont les alléas des carrières qui font que... Il ne s'agit pas de déterminer qui est le plus grand joueur mais qui est le meilleur. Henry est indiscutablement bien plus grand que Van Persie.

 

Par contre pour moi il y à match avec Berkgamp et plutôt en faveur de Dennis. Mais ce n'est pas le même registre.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Jidao, si on écarte les considérations subjectives et qu'on enlève également la notion de titre gagné(qui n'a pas grand chose à voir avec ce dont il parle), ça deviens assez nette pour moi :Van Persie est à un niveau de jeu qu'Henry n'a sans doute jamais atteint. En terme d'apport au jeu c'est un bon cran au-dessus, techniquement également...Dans la finition des actions Henry est sans doute meilleur mais les appels de VP sont supérieurs.

Alors oui c'est sur une plus courte période mais quand on est aussi régulier pendant deux ans ce n'est pas forcément à considérer pour moi non plus, il à prouvé qu'il était un joueur très régulier; ensuite, ce sont les alléas des carrières qui font que... Il ne s'agit pas de déterminer qui est le plus grand joueur mais qui est le meilleur. Henry est indiscutablement bien plus grand que Van Persie.

 

Par contre pour moi il y à match avec Berkgamp et plutôt en faveur de Dennis. Mais ce n'est pas le même registre.

Oué mais encore une fois, comment comparer 2 attaquants qui n'ont pas du tout le même profil ? c'est comme comparer Mario Gomez à Aguero, les 2 ont leurs qualités et leurs défauts, un attaquant rapide vaut-il mieux qu'un attaquant plus lent mais plus puissant ? ça c'est le genre de question auquel il est difficile (impossible ?) de répondre.

 

Là tu cites les avantages de VP par rapport à Henry (meilleur intelligence de jeu, technique supérieur...) mais moi je peux te citer ceux d'Henry par rapport à VP (plus véloce, 15 fois plus rapide, finition légèrement meilleure etc...), le tout c'est de savoir si l'avantage d'un joueur est plus important qu'un avantage de l'autre, sinon le débat se résume à une vulgaire liste de caractéristiques.

 

Par contre, quand tu dis que les appels de balle de VP sont meilleurs, j'émet quelques doutes. Dans l'intelligence et le timing des courses, c'est incontestable, VP est meilleur (d'ailleurs, il est le meilleur du monde dans ce domaine selon moi). Mais dans les courses mêmes (ce qui est quand même la partie la plus "basique" de l'appel de balle), l'explosivité et la vitesse de pointe hallucinantes d'Henry sont des putains de gros avantages, surtout par rapport à VP qui est plutôt lent à la base.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de la drogue virtuelle qui circule sur le forum ou quoi ? Mais vous êtes sérieux avec ce débat la ? je pensais que c’était une petite blague tout a l'heure mais la je me rend compte que vous êtes sérieux. 4 mois a United ou il fait certes un début tonitruant , et certains le place déjà au dessus ou le compare au KING ? Van persie est un joueur formidable , il est beau a voir jouer , élégant , on dirait meme qu'il joue en smoking. Mais par pitié ne comparez pas Van persie et Henry. SI il y a un joueur de man u qu'on peut comparer a henry et qui finira certainement comme lui dans les coeurs des mancuniens , c'est Rooney. Vous êtes entrain de le comparer a un mec qui a tout gagné, qui a une statue de lui, qui a fait partie de la meilleur équipe de l'histoire de la première league ( 20 ans ), qui a explosé son compteur de buts. Van persie que j'ai kiffé et adulé est un ringard a coté de Henry. Henry a du charisme, c'est un guerrier, un gagnant, un mec qui était sur les pochettes PES lol ! Van persie n'aurait jamais réalisé un come-back comme celui d'Henry face à Leeds. Seul les légendes sont capables de ça. C'est Van persie qui atteindra jamais le niveau d'Henry et pas le contraire. je crois vraiment qu'avec le temps vous oubliez la machine de guerre qu'il etait. Une petite piqure de rappel ça fait du bien ... c'est gratuit.

 

http://www.youtube.com/watch?v=tGzI38BF-FI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli m'étouffer en lisant les dernières pages, je suis en surkiff total devant ce joueur magnifique qu'est Van Persie, mais p***** y'en a soit ils étaient trop petit pour regarder les prestations qu'il faisait avec Arsenal (Henry) soit il ont oublier qui était The King.

 

Le seul domaine ou Van Persie est meilleur c'est la technique, Henry était très bon techniquement mais la première touche de Vp, il n'a pas d'égal dans ce domaine.

De toute façon, les deux joueurs n'ont pas du tout le même profil donc difficilement comparable comme l'a dit Madao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pensée pour Robin qui aligne les grosses Perfs...dans l'indifférence générale.Se retrouver à une anonyme neuvième place quand on est le meilleur 9 du monde depuis deux ans en dit long sur la manière dont sont conditionnés les votes.

 

En dehors du Barça et du Real,c'est le néant absolu sur le plan médiatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..