Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=mSZkoE7TkR0

 

A regarder avec des pincettes ... je ne suis pas complètement convaincu par la ... comment dire ... qualité journalistique de ces propos.

 

Quoi qu'il en soit ...

 

A vous de vous faire une opinion !!!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

C'est Madao qui a fait les sous-titres, non ? ^^

J'ai une tête à perdre ne serait-ce que 2 minutes de ma précieuse vie à mater une vidéo de Van Persie en famille ? il pourrait se faire fourrer par un âne que j'en aurais rien à cirer.

 

Edit : en y réfléchissant plus longuement, s'il se faisait fourrer par un âne ça me ferait bien rire en fait :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je parle pas néerlandais ... alors pas le choix, je suis cette traduction !!!

 

Si quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de me dire ce qu'ils disent dedans ...

 

Mon gros doute, quand même, c'est quand sa femme lui dit de nettoyer le gerbi du bébé en l'appellant "Traitor" ... :mouais:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cette vidéo date d'il y a un long moment déjà, quand il était sous le maillot d'Arsenal et tout, c'est bien évidemment une blague mais elle est très bien réalisée, certains passages sont vraiment bien trouvés :clapclap:.

 

Ça vient de talkSPORTmagazine ils ont en font plein comme ça ( vous pouvez voir leur chaîne ) :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça me rassure un peu, alors ^^

 

Par contre, si je ne me trompe pas, le Daily Mail avait fait de la comm' là dessus : il suffit de taper "Robin van Persie reveals family rift" sur Google (les premiers mots en description sous la vidéo) et un lien apparait ^^

 

Pour la démonstration, c'est ici.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dhnet.be/...manchester.html

 

Sa famille était réellement mécontente du transfert mais apparement c'est surtout les enfants.

 

Lol,c'est juste la transcription écrite d'une vidéo qui est un fake.

 

Tu crois vraiment que Bouchra irait jusqu'à qualifier Robin de traître en public?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont même pas vérifié la traduction ! oO

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve choquant, ce sont les journalistes qui ont prit à la lettre cette vidéo. J'arrive pas à trouver l'ironie dans l'article.

 

Je suis consternation sur le niveau journalistique belge... :doh:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir les commentaires Hanzo, c'est énorme. La manipulation est au plus fort, on va même pas savoir de quelle nature est la vidéo, rien.

 

J'ai vu ! J'ai l'impression d'être dans un pays d'imbéciles ...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post mais est ce que quelqu'un possède la vraie interview de Van Persie ? J'ai envie de donner une leçon de journalisme à la DH... Je l'ai trouvé mais malheureusement pas avec les sous-titres.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post mais est ce que quelqu'un possède la vraie interview de Van Persie ? J'ai envie de donner une leçon de journalisme à la DH... Je l'ai trouvé mais malheureusement pas avec les sous-titres.

 

Hanzo : Au pire poste juste la vidéo originale, pas besoin des sous-titres : la date de publication suffira à prouver que cela date de bien avant le transfert à Man U ;)

 

J'allais le faire mais franchement j'ai pas le courage d'expliquer à ce débile de journaliste qu'il utilise une fake vidéo pour pondre un article

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo : Au pire poste juste la vidéo originale, pas besoin des sous-titres : la date de publication suffira à prouver que cela date de bien avant le transfert à Man U ;)

 

J'allais le faire mais franchement j'ai pas le courage d'expliquer à ce débile de journaliste qu'il utilise une fake vidéo pour pondre un article

 

Je sais pas si vous vous en souvenez, on parlait de cette vidéo bieeennnnnn avant le départ de Van traitrise et les 3/4 du forum se pignolaient sur Bouchra, comme quoi elle a trop la classe et que lui il ramassait le vomi patati patata. Elle est bien vieille cette vidéo, j'en suis sur qu'en regardant plus bas dans le topic on peut la retrouver.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai posté un commentaire qui explique aux gens que c'est du fake, par contre il ne sera peut-être pas publié :

 

 

QuentinF, merci pour votre commentaire.

Votre commentaire sera revu par nos animateurs avant sa publication.

Ce processus ne prend normalement que quelques minutes

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo fake: https://www.youtube....h?v=mSZkoE7TkR0

Vraie vidéo:

 

La vraie a été posté il y a 2 ans...

 

Tu a bien fait de posté Stenx, pas possible de voir autant de gens se faire entuber comme ça. Et les mecs qui écrivent ça se prétendent journalistes...

 

oui je pense aussi qu'il faut les mettre au courant. Par contre le gars de la DH qui va voir mon commentaire risque de ne pas le publier, j'espère par contre que ça le fera modifier son article.

 

Edit : Si c'est bon il est bien publié ;)

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi qu'il faut les mettre au courant. Par contre le gars de la DH qui va voir mon commentaire risque de ne pas le publier, j'espère par contre que ça le fera modifier son article.

 

Edit : Si c'est bon il est bien publié ;)

 

Ton commentaire n'est ni raciste, ni antisémite, ni provocant la haine et tout et tout ? Légalement il n'a pas le droit de ne pas le poster si tu ne fais juste dire que c'est un fake. On est dans un pays libre et l'angleterre l'est aussi. Donc si ton commentaire n'est pas posté je pense que la liberté d'expression en prendra un coup.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton commentaire n'est ni raciste, ni antisémite, ni provocant la haine et tout et tout ? Légalement il n'a pas le droit de ne pas le poster si tu ne fais juste dire que c'est un fake. On est dans un pays libre et l'angleterre l'est aussi. Donc si ton commentaire n'est pas posté je pense que la liberté d'expression en prendra un coup.

 

Oui c'est vrai tu as raison :)

 

Mais je m'attendais plutôt à ce qu'il modifie son article ou autre plutôt que de laisser mon commentaire tel qu'il est

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..