Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Nan mais j'avoue, je vous comprends, sur ce coup.

 

Lynchez-nous, on le mérite :P.

 

C'est même pas de la colère.

Aujourd'hui quand je vois RVP sous votre maillot, mettre des buts, voir les commentateurs l'appelé "sa majesté" etc...

 

Je me sens mal... Je suis entre la déception et la haine.

J'imagine pas Wenger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en lisant ces deux postes j'ai envie de dire:

 

"Allez vous faire mettre Manchester United".

 

Le nouveau Rosicky ça peut être Marco Reus, vu que c'est son idole :D

Faut le recruter c'est dans nos cordes :ph34r:

Marco Reus et ROsicky c'est deux poste différent, deux types de joueurs différent. Pour moi le nouveau Rosicky serait GOetze ou Esfield chez nous ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eisfeld n'a pas cette façon inimitable de courir comme Thomas, ni sa capacité à se retourner en un rien de temps.

Il n'a pas (encore) son intelligence de, sa capacité à se placer et surtout la façon qu'il a de fluidifier le jeu à chaque touche de balle.

Et puis sérieux, vous avez vu Rosicky ? La classe et l'élégance incarnée. :bien:

 

n_arsenal_fc_rosicky-4065059.jpg

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eisfeld n'a pas cette façon inimitable de courir comme Thomas, ni sa capacité à se retourner en un rien de temps.

Il n'a pas (encore) son intelligence de, sa capacité à se placer et surtout la façon qu'il a de fluidifier le jeu à chaque touche de balle.

Et puis sérieux, vous avez vu Rosicky ? La classe et l'élégance incarnée. :bien:

 

n_arsenal_fc_rosicky-4065059.jpg

 

Quel joueur... Quel classe!

 

Blessure de m****!

Il aurait pu être une légende chez nous :'(

 

Edit: Axelou, repars du forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique post mais tu vas les dégoûter encore plus, mon petit OGS ^^.

 

Parce que c'est vrai que ce joueur, c'est le résultat du travail et de la sueur de Wenger pendant 8 années. 8 années de confiance, à couver et protéger son joyau contre vents et marées et c'est... United qui va profiter de tout ce travail.

 

Vu comme ça, je comprends qu'on soit les méchants dans l'histoire (avec le joueur, bien sûr) :P.

 

Tu cherches quoi en postant ca? D'ailleurs, quand je vois l'ensemble de tes posts, j'aimerai savoir ton objectif qui t'anime?

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/699700arsenefu.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu cherches quoi en postant ca? D'ailleurs, quand je vois l'ensemble de tes posts, j'aimerai savoir ton objectif qui t'anime?

 

Et toi, pourquoi tu ne me dis pas directement ce que tu veux savoir ?

C'est le topic Van Persie, je réponds à un post qui parle de VP.

 

Ensuite, tu ne me connais pas mais je suis membre de ce forum depuis plusieurs années, ceux qui me connaissent te diront que je ne viens pas pour "troller".

Après, un peu d'humour ou de dérision ne font pas de mal, d'autant plus qu'il n'y a rien d'irrespectueux dans le post.

 

Là, je suis cool, je prends la peine de répondre à ce genre, la prochaine fois, ne te fatigue pas, je ne chercherais même pas à te lire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches quoi en postant ca? D'ailleurs, quand je vois l'ensemble de tes posts, j'aimerai savoir ton objectif qui t'anime?

L'humour.

 

Si il y en a bien un qui a été honnête vis à vis du forum dans l'affaire Van Persie, c'est bien lui.

 

Il ne cache pas sa satisfaction de l'avoir dans son équipe, et comprends parfaitement la frustration que l'on subit, mais il prends le tout avec légereté pour dédramatiser le dossier. Y'a rien de méchant à ce sujet.

 

D'ailleurs, on devrait se féliciter d'avoir réussit à faire un joueur aussi complet que Vipi, et ce, malgré l'affront qu'il nous a fait ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, pourquoi tu ne me dis pas directement ce que tu veux savoir ?

C'est le topic Van Persie, je réponds à un post qui parle de VP.

 

Ensuite, tu ne me connais pas mais je suis membre de ce forum depuis plusieurs années, ceux qui me connaissent te diront que je ne viens pas pour "troller".

Après, un peu d'humour ou de dérision ne font pas de mal, d'autant plus qu'il n'y a rien d'irrespectueux dans le post.

 

Là, je suis cool, je prends la peine de répondre à ce genre, la prochaine fois, ne te fatigue pas, je ne chercherais même pas à te lire.

 

Détends toi et respire un coup, c’était une question comme une autre, je te connais pas certes comme la plupart des personnes ici mais je me suis permis de te demander ceci au vue des posts rédhibitoire sur Van Persie et sur d'autres topics.

 

Dieu merci, grâce a Erio qui m'a répondu, je comprends que tu n'es pas la pour chambrer mais plus pour échanger avec nous.

 

Ma question allant dans un sens de compréhension et non négatif.

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/699700arsenefu.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu merci, grâce a Erio [...]

Inutile de me nommer deux fois ... :P Mais c'est gentil quand même :lol:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je relativise la chose en me disant à chaque fois "Quel footballeur on a perdu là" et "Ah ouf, une grosse salope de moins au club". Le joueur excelle à MU c'est fou, quelle intelligence, quelle classe. Hier, sans lui, je pense que MU ne fait jamais mieux que match nul. Il a été un danger permanent pour la défense des Magpies. Il sait briller et faire briller les autres, et sans la maladresse de Chicharito, MU aurait passé un dernier quart d'heure tranquille (quelle passe qu'il lui offre quand ce dernier dribble le goal de Newcastle avant de s'enmêler les pinceaux). Hier, pour la première fois, j'ai été nostalgique de RVP...

Mais la nostalgie a vite fait place à la haine et la frustration quand à la perte de ce joueur s'est vite éteinte :ph34r: Autant RVP est extrêmement intelligent balle au pied et dans ces déplacements, autant il fait partie des footballeurs les plus cons sur cette planète. Les mandales qu'il distribue régulièrement dans les dents de ses adversaires, sa façon ridicule de partir au quart de tour pour un oui ou pour un non (et oui cette attitude ne lui va pas aussi bien qu'à Jack :amoureu: ) sont des choses qui viennent s'ajouter à l'attitude qu'il a eu avec Arsenal en signant chez l'ennemi intime (l'image que j'ai de lui tout sourire à côté de l'alcoolo SAF me donne réellement la gerbe).

Je vois certains dire qu'il aurait pu devenir une légende ? Ne salissez pas Arsenal les mecs ! On est Arsenal, on est un grand club, se dire qu'une p*** telle que RVP aurait pu être une légende chez nous c'est craché sur notre club (c'est comme si un mancunien pondait que Rooney deviendra peut-être une légende à MU).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu être une légende s'il était resté, d'ailleurs personne ne trouverait que c'est une p***, on dirait même que ça aurait été un joueur très fidèle, donc c'est à relativiser.

 

Perso je suis nostalgique à chaque match de MU, surtout qu'il est excellent dans 95% de ces matchs ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..