Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Wenger aussi il est payé des millions, pourtant, tu ne réclames pas sa tête au vu de son coaching foireux, et Dieu sait que c'est fréquent ces dernières années.

Le pognon tourne partout à Arsenal, il n'y a pas que les joueurs. Le Board est clairement réponsable de cette dégringolade sportive et Wenger et dans le coup lui aussi. Si les joueurs qui sont sur le terrains ne te donnent pas satisfaction, tu sais à qui aller demander des comptes.

 

Je suis d'accord que les choix de Wenger sont souvent incompréhensibles.

 

Mais quand tu voyais la compo qu'il avait aligné contre Birmingham et dernièrement contre Bradford, c'était l'équipe type, il ne pouvait rien faire de plus !

 

A partir de ce moment là, c'était aux joueurs de tout donner, car il y avait un trophée/qualification au bout. Malheureusement, c'est à se demander si parfois, ils veulent en gagner, des trophées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que les choix de Wenger sont souvent incompréhensibles.

 

Mais quand tu voyais la compo qu'il avait aligné contre Birmingham et dernièrement contre Bradford, c'était l'équipe type, il ne pouvait rien faire de plus !

 

A partir de ce moment là, c'était aux joueurs de tout donner, car il y avait un trophée/qualification au bout. Malheureusement, c'est à se demander si parfois, ils veulent en gagner, des trophées.

 

Comme je l'ai dit, il ne sert à rien de refaire le match, mais peut-être qu'il y avait mieux à faire, va savoir...

Voilà, c'est une défaite, ça arrive. C'est malheureux mais c'est le sport. Et je trouve ça limite que tu cibles les résponsables de cette manière (attaque-milieux = résponsables. Défense et coach = clean).

Et pire, que tu l'appliques de manière plus générale. Absence de titre = faute des joueurs mais pas du manager qui ne peut rien faire de plus.

 

Et bien non, je ne suis pas de cet avis.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est immense. Sans toutes ses blessures il aurait était à un moment donné le meilleur attaquant au monde.....

 

Man u serait drôlement mal sans lui... Ce doit être le prix quand tu as un jour de ce calibre la....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est immense. Sans toutes ses blessures il aurait était à un moment donné le meilleur attaquant au monde.....

 

Man u serait drôlement mal sans lui... Ce doit être le prix quand tu as un jour de ce calibre la....

Pour moi, c'est le meilleur attaquant du monde.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est immense. Sans toutes ses blessures il aurait était à un moment donné le meilleur attaquant au monde.....

 

Man u serait drôlement mal sans lui... Ce doit être le prix quand tu as un jour de ce calibre la....

 

Je pense que tu as mis le doigt en plein dessus.

MU a bien vécu sans VP, ce n'était même pas un besoin absolu avant son arrivée. Mais il faut dire aussi qu'il a fait ce qu'il fallait pour se rendre presque indispensable.

 

On serait drôlement mal sans lui, j'irais peut-être pas aussi loin mais je rejoins l'idée. Comme tu dis, c'est la rançon à payer quand un top player vient ET qu'il s'impose.

Faut quand même rappeler que VP a commencé remplaçent à Everton lors de la journée d'ouverture, mais il devient et s'installe comme titulaire à Manchester United dès son deuxième match de Premier League, ça veut tout dire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est le meilleur attaquant du monde.

 

Deux se valent, VP et Falcao.

Ils sont de profils différents, mais sont tous deux énormes et portent leur équipe vers le haut.

 

Impossible de dire pour moi qui est le meilleur des deux, car je pense qu'ils sont tous les deux les meilleurs 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux se valent, VP et Falcao.

Ils sont de profils différents, mais sont tous deux énormes et portent leur équipe vers le haut.

 

Impossible de dire pour moi qui est le meilleur des deux, car je pense qu'ils sont tous les deux les meilleurs 9.

Ouais, y a débat. Falcao est sans aucun doute au dessus dans la surface, et au niveau précision devant le but, jeu de tête, etc ...

 

Mais van Persie dans le jeu apporte beaucoup plus que le Colombien, tout en marquant aussi énormément de buts, il a encore plus de classe que lui balle au pied, bref, Falcao et VP se disputent le titre de meilleur 9, c'est clair, après les autres sont en dessous.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense que tu as mis le doigt en plein dessus.

MU a bien vécu sans VP, ce n'était même pas un besoin absolu avant son arrivée. Mais il faut dire aussi qu'il a fait ce qu'il fallait pour se rendre presque indispensable.

 

On serait drôlement mal sans lui, j'irais peut-être pas aussi loin mais je rejoins l'idée. Comme tu dis, c'est la rançon à payer quand un top player vient ET qu'il s'impose.

Faut quand même rappeler que VP a commencé remplaçent à Everton lors de la journée d'ouverture, mais il devient et s'installe comme titulaire à Manchester United dès son deuxième match de Premier League, ça veut tout dire.

 

Bien sur on predira jamais ou vous en seriez sans lui, ce qui est sur c'est qu'à l'heure actuelle on accuse encore le coup de son départ...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur on predira jamais ou vous en seriez sans lui, ce qui est sur c'est qu'à l'heure actuelle on accuse encore le coup de son départ...

 

Ah, ça, malheureusement, il a beau être un joueur magnifique, il a quand même une énorme crasse sur son CV, je crois que personne ne cherchera à le nier.

La perte de vitesse d'Arsenal ces dernières années, ses ambitions personnelles... Il a fait le choix de faire une croix sur une certaine "morale" et le respect envers le club et les supporters qui l'ont adulés pendant huit années. C'est triste, c'est moche et c'est malheureux pour vous, c'est clair.

 

Mais bon, le malheur des uns fait le bonheur des autres.

 

Des génies à Arsenal, il y en aura d'autres, Van Persie n'était pas déstiné à être le dernier de cette espèce à jouer pour Arsenal.

Vous avez une jeune boule de nerf anglaise de 20 ans qui s'annonce déjà comme une des plus grosses sensations de Premier League dans les années à venir. Non, Arsenal n'est pas mort. Mais ça, c'est un débat qui ne concerne plus VP désormais...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un attentat, non plus, hein ^^.

Il a shooté dans le ballon. C'était volontaire, déplacé et inutile, certes, mais c'est pas non plus un coup qui a mis sa carrière en danger.

 

Le rouge n'aurait pas été volé, l'arbitre a pris une décision plus "light", bon et bien c'est ainsi :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même sourit sur le coup, merci Williams ! ^^

 

Mais je ne pense pas que ce soit fait exprès pour autant. Il veut dégager et il touche Van Persie. J'arrive pas à m'imaginer que Williams veuille déglinguer Van Persie comme ça...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pas dit ça, juste que c'est un geste vraiment honteux. J'en ai marre de voir de tels coups sangs débiles chaque jour (ou presque)... Même Robin avec son coup de coude l'autre jour. Ca devient n'importe quoi. M'enfin, c'est pas nouveau.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant beaucoup de choses me parraissent incroyable, autant je trouve que ce geste est un geste malheureux et que donc ca ne devrait pas arriver mais il n'y a rien de mechant, lors de la réaction de vp on voit bien williams se retenir et essaier de faire comprendre qu'il n'a pas fais expres, d'ailleur dans son interview il dit qu'il regrette de ne pas avoir pu s'excuser a cause de la tention sur le moment meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo et franchement moi c GRAVE :protest: je penses que Williams l'a fait exprès c'est pas possible autrement.

Le gallois aurait pus s'abstenir vu la proximité qu'il y avait entre le ballon et la tête du mancunien.

Au pète Robin a pris cher :: .La violence du coup reçu lui à fait perdre l'équilibre en se relevant.

Cela ne m'étonnerait pas que la FA prenne des sanctions contre le défenseur.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine la même scène à l'Emirates avec Verma à la place de Williams... *bave*

 

S'en suivrait une baston générale où Wilshere viendrait défendre le Belge en frappant d'un magnifique uppercut VP sans que l'arbitre n'y voit quoi que ce soit (faut pas déconner, Wilsh est Anglais).

VP, fou de rage, tente de se venger de manière grossière... Wilsh évite les coups de manière désinvolte, l'arbitre met un rouge à VP pour comportement violent. VP sort en pleurant sous les huées des 60 000 spectateurs et le regard moqueur de Wenger.

Arsenal déroule à 11vs10 et gagne le match 9-2. C'était le dernier match de la saison, les gunners dépassent Man U au classement et remportent le titre.

Le lendemain, la presse mancunienne s'en prend violemment au Néerlandais, coupable d'avoir coûté le titre à son équipe. VP s'enfonce dans une profonde dépression et ira s'exiler quelques mois plus tard dans le modeste championnat Russe, au Zenith Saint Pétersbourg. Il y passera toute la fin de sa carrière à cirer le banc, considéré comme une simple doublure du Brésilien Hulk,

 

Je vais bien dormir cette nuit moi :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo et franchement moi c GRAVE :protest: je penses que Williams l'a fait exprès c'est pas possible autrement.

Le gallois aurait pus s'abstenir vu la proximité qu'il y avait entre le ballon et la tête du mancunien.

Au pète Robin a pris cher :: .La violence du coup reçu lui à fait perdre l'équilibre en se relevant.

Cela ne m'étonnerait pas que la FA prenne des sanctions contre le défenseur.

 

En même temps les footballeurs ne sont pas réputés pour leurs grandes intelligences hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on s 'en fou de ce qui s'est passé ? vous parlez comme si c'etait un joueur d'arsenal. meme si il se brise la jambe ca me fera ni chaud ni froid. ca nous concerne plus .

 

Sans prendre parti, je tiens à te signaler qu'il s'agit ici du topic de VAN PERSIE.

 

Alors venir jusqu'ici pour dire que tu t'en fous des potins sur Van Persie c'est quand même fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, je crois pas que c'était volontaire. En tout ça ne m'a pas paru l'être. Et Fergie qui demande des suspensions à la FA, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine la même scène à l'Emirates avec Verma à la place de Williams... *bave*

 

S'en suivrait une baston générale où Wilshere viendrait défendre le Belge en frappant d'un magnifique uppercut VP sans que l'arbitre n'y voit quoi que ce soit (faut pas déconner, Wilsh est Anglais).

VP, fou de rage, tente de se venger de manière grossière... Wilsh évite les coups de manière désinvolte, l'arbitre met un rouge à VP pour comportement violent. VP sort en pleurant sous les huées des 60 000 spectateurs et le regard moqueur de Wenger.

Arsenal déroule à 11vs10 et gagne le match 9-2. C'était le dernier match de la saison, les gunners dépassent Man U au classement et remportent le titre.

Le lendemain, la presse mancunienne s'en prend violemment au Néerlandais, coupable d'avoir coûté le titre à son équipe. VP s'enfonce dans une profonde dépression et ira s'exiler quelques mois plus tard dans le modeste championnat Russe, au Zenith Saint Pétersbourg. Il y passera toute la fin de sa carrière à cirer le banc, considéré comme une simple doublure du Brésilien Hulk,

 

Je vais bien dormir cette nuit moi :)

 

Ahhhh, la magie de Noel ... :amoureu:

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La drogue, surtout ! :lol:

Pfffff... si tout ce passe comme je l'ai décrit, tu feras moins le malin :P

 

En tout cas, ça ne déplairait pas qu'il y ait 2 ou 3 accrochages entre VP et nos joueurs au match retour... ça prouverait qu'on en a un peu dans le froc, parce que là on reste quand même sur une confrontation gagnée par VP dans lequel certains gunners se sont arrachés son maillot (va mourir Santos !) et Verma lui a offert un but sur un plateau d'argent quoi...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..