Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je viens de voir la vidéo et franchement moi c GRAVE :protest: je penses que Williams l'a fait exprès c'est pas possible autrement.

Le gallois aurait pus s'abstenir vu la proximité qu'il y avait entre le ballon et la tête du mancunien.

Au pète Robin a pris cher :: .La violence du coup reçu lui à fait perdre l'équilibre en se relevant.

Cela ne m'étonnerait pas que la FA prenne des sanctions contre le défenseur.

Je ne pense pas que le défenseur a fait exprès car à aucun moment il ne regarde vanpersie quand il fait ce geste par contre ce geste est très dangereux sur le coup on ne s'en rend pas compte personnellement j'ai rigoler et me suis dit que s'était bien fait pour ce traitre de petit garço de cinq ans... :lol1:

Mais quand j'ai vu ferguson dire que Vondollarmillionbaby aurait pu mourrir sur le coup ça ma calmé c'est choquant quand même...

C'est bizarre il a déja failli être défiguré par Adebayor là il a risqué la mort...

C'est une drôle de coincidence quand même....

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans prendre parti, je tiens à te signaler qu'il s'agit ici du topic de VAN PERSIE.

 

Alors venir jusqu'ici pour dire que tu t'en fous des potins sur Van Persie c'est quand même fort...

Quelque part je comprend sa réflexion son topic est un des plus alimenté alors que c'est un traitre qui joue pour notre rival il y a quelque chose d'assez bizarre dans cette situation mais aujourdhui vu ce qui s'est passé je pense que c'est normal d'en parler...

Je vomis Vanpersie et je vais très rarement sur son topic a part pour le descendre mais là pour moi ça dépasse les petites histoires de club ont aurait pu voir un mort sur un terrain la dernière fois que j'ai vu ça c'était foé et je m'en souvient comme si c'était hier...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que Ferguson arrête l'alcool sérieusement.. Parler de "tuer" carrément, faut arrêter d'en rajouter des masses. Surtout qu'il est toujours le premier à défendre Van Pershit quand il met des mandales du coude au point de péter la moitié des dents de son adversaire. Faut qu'il arrête de faire sa chialeuse, il en devient pathétique.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de RVP, merci Fergie pour ce grand moment de rire :clapclap:

 

C'est totalement débile de la part de Williams. On peut aussi comprendre la réaction de RVP qui a un coup de sang, à sa place j'aurai fais la même.

 

Ca se cherche, rien de méchant, ça prend un jaune chacun, rien à ajouter j'ai du mal à saisir la polémique.

 

Enfin bon, Fergie le mal aimé va aller se plaindre à la F.A comme d'habitude. Ca tombe bien, David Gill est vice président de la F.A et en même temps "chief executive" à United. Le monde est bien fait non ? Mais sinon tout va bien hein, ça n'a l'air de déranger personne.

 

Il y a vraiment une belle ambiance dans le foot Anglais, tout ce qu'on aime ! :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de RVP, merci Fergie pour ce grand moment de rire :clapclap:

 

C'est totalement débile de la part de Williams. On peut aussi comprendre la réaction de RVP qui a un coup de sang, à sa place j'aurai fais la même.

 

Ca se cherche, rien de méchant, ça prend un jaune chacun, rien à ajouter j'ai du mal à saisir la polémique.

 

Enfin bon, Fergie le mal aimé va aller se plaindre à la F.A comme d'habitude. Ca tombe bien, David Gill est vice président de la F.A et en même temps "chief executive" à United. Le monde est bien fait non ? Mais sinon tout va bien hein, ça n'a l'air de déranger personne.

 

Il y a vraiment une belle ambiance dans le foot Anglais, tout ce qu'on aime ! :clapclap:

 

Il me semble qu'à une époque, c'était celui d'Arsenal qui était à la vice-présidence de la FA...

 

Enfin bon, je te laisse dans ton délire pro-Liverpool, je sais que vous êtes tous des grands amateurs du complot mancunien sur votre forum, je vais même pas chercher à discuter davantage.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'à une époque, c'était celui d'Arsenal qui était à la vice-présidence de la FA...

 

Enfin bon, je te laisse dans ton délire pro-Liverpool, je sais que vous êtes tous des grands amateurs du complot mancunien sur votre forum, je vais même pas chercher à discuter davantage.

 

Bof je m'en balance que ça soit Arsenal, Liverpool, United avec des postes importants à la F.A. Dans tout les cas ça pose un gros problème. La F.A est un organisme de régulation et de justice. Lorsque tu es à la fois juge et accusateur/coupable ça pose un problème de légitimité et d'objectivité de décision. Rien de plus rien de moins à comprendre.

 

Que tout le monde l'accepte sans rien dire, ça me pose problème. Et ça peu importe le club.

 

Enfin je ne vois pas où j'ai parlé de complot concernant United ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'en a pas parlé directement mais ta petite ironie concernant David Gill à la vice-présidence de la FA montre quand même que tu voulais aborder ce sujet, de près ou de loin.

 

Bouh, Fergie qui va pleurer auprès de la FA où son directeur est vice-président.

Il n'a même pas besoin de se plaindre, après tout. Bah oui, FA = Fergie Association, non ?

 

Enfin bon...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'en a pas parlé directement mais ta petite ironie concernant David Gill à la vice-présidence de la FA montre quand même que tu voulais aborder ce sujet, de près ou de loin.

 

Bouh, Fergie qui va pleurer auprès de la FA où son directeur est vice-président.

Il n'a même pas besoin de se plaindre, après tout. Bah oui, FA = Fergie Association, non ?

 

Enfin bon...

 

C'est toi qui extrapole. Pour en avoir discuté avec des Mancuniens je ne crois en aucun cas à quelque sort de complot ou de Fergie Association.

 

Il y a juste un problème de légitimité relativement à des fonctions qui devraient être selon moi exclusives au sein de la F.A et en aucun cas relatives de près ou de loin à une activité au sein d'un club remettant en cause toute objectivité et légitimité ; l'action de cette même personne pouvant être ou ne pouvant pas être influencée par ses autres postes dans un club, elle sera toujours remise en cause relativement à cette appartenance.

 

Le reste, complot, Fergie Association, c'est pas ma tasse de thé.

 

En plus c'est bête, United je m'en fiche. Le seul club avec lequel j'ai du mal c'est Chelsea. T'es tombé sur le mauvais fan de Liverpool, pas de chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la pire des declaration c'est celle la, dans le genre je remue pas du tout le couteau dans la plaie, je me pavane pas du tout devant Arsenal il est devenue maitre le vieux chnoque...(d'habitude j'aime bien SAF mais la c'est limite, je suis peut etre parano...)

 

Ferguson encense encore RVP

 

Pour de la deuxième fois en l'espace d'une semaine, Alex Ferguson a dressé des louanges à Robin van Persie. Après avoir comparé l'attaquant néerlandais à Eric Cantona la semaine passée, l'entraîneur de Manchester United a loué les qualités de sa recrue, dont l'impact a changé son équipe selon lui. «Nous avons eu notre cadeau de Noël dès le début de la saison en fait, quand Robin van Persie est arrivé à Old Trafford, écrit le coach mancunien dans le programme du match de mercredi contre Newcastle. D'ordinaire, je suis plutôt réticent au culte de l'individu, parce que je crois fermement en la réussite du travail collectif. Mais parfois, vous avez la chance de trouver la dernière pièce de votre puzzle. Robin est devenu notre catalyseur, notre tremplin vers le succès».

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que, pour le coup, je suis allé un peu loin. Mais en même temps, ton post m'a semblé hyper douteux après l'avoir lu.

 

Je vois tout simplement pas ce que David Gill venait faire dans l'incident Van Persie d'hier.

 

Ferguson a mentionné la F.A et a demandé à cette dernière une sanction contre Williams. D'où le passage sur cette problématique avec David Gill qui sera récurrente tant qu'il n'y aura pas une séparation des pouvoirs peu importe le club concerné.

 

Sinon cette déclaration sur Van Persie est plutôt belle de la part de Ferguson. Pour un entraîneur misant sur le collectif c'est touchant de lire ceci. Je me rappelle aussi avoir vu Wenger faire le même type de déclaration à téléfoot quelques jours après le départ de Van Persie. D'habitude très réservé je ne l'avais jamais vu autant touché par un départ. Que ça soit par Wenger ou Ferguson ce sont de belles déclarations qui montrent toute la classe de Van Persie.

 

Personnellement je suis vraiment fan de ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'à une époque, c'était celui d'Arsenal qui était à la vice-présidence de la FA...

 

Enfin bon, je te laisse dans ton délire pro-Liverpool, je sais que vous êtes tous des grands amateurs du complot mancunien sur votre forum, je vais même pas chercher à discuter davantage.

D'accord avec Junma et Sick, un mec qui est inclu dans un club ne doit avoir AUCUN lien, que ce soit de près ou de loin avec la FA. Même si l'histoire de complot me semble grosse, je trouve que bizarrement souvent des décisions avantagent MU. Après si il est impliqué la dedans ou pas je n'en sais strictement rien. Je voudrai juste que Gill dégage de la FA et comme ca il y aurait plus aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Junma et Sick, un mec qui est inclu dans un club ne doit avoir AUCUN lien, que ce soit de près ou de loin avec la FA. Même si l'histoire de complot me semble grosse, je trouve que bizarrement souvent des décisions avantagent MU. Après si il est impliqué la dedans ou pas je n'en sais strictement rien. Je voudrai juste que Gill dégage de la FA et comme ca il y aurait plus aucun doute.

 

Ah mais là-dessus, je suis du même avis que vous.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Ferguson c'est tout de même une sacré blague. Dès qu'il l'ouvre dans la presse c'est pour raconter des énormités. C'est clair que VP a trouvé son père spirituel. Deux gros nases en puissance. Pour le coup le batave s'en tire bien, si ça avait été moi à la place de Williams, il ne se relevait pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, Fly aurait chopé la tête directement avec son pied. La ballon sert à rien dans l'histoire ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en train de la ramener pour rien dire celui-là.

 

@Hanzo comment t'as deviné :P ?

 

Je te connais, Fly ! Je sais tout sur toi :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais revenir sur le cas Van Persie et surtout le rôle de Wenger le concernant.

 

Je ne parlerai que de talent, Arsène l'a excellemment bien façonné, ce joueur a appris beaucoup de choses avec cet entraîneur que je n'aime pas du tout évidemment mais il faut reconnaître le superbe travail qu'il a fait avec le joueur, quand il est arrivé j'étais tout fou alors que certains osaient émettre des réserves sur son arrivée du style, oui l'an dernier c'était sa vraie bonne saison et blablabla, les gens oublient qu'après chaque blessure, courte ou longue le joueur revenait et marquait, les périodes difficiles il s'en remettait toujours d'une force exceptionnelle, pour moi déjà avant il faisait partie du TOP 5 attaque mondiale.

 

Van Persie est un joueur d'une grande intelligence et c'est là que Wenger intervient fortement c'est sur sa façon de jouer, une touche de balle, les contrôles très bien orientés, une propreté dans son jeu et une finesse débordante qu'il sait allier avec une puissance certaine et pour ça je pense que nous pouvons remercier Wenger, quand on l'a recruté on a rien eu à faire, c'est un joueur investi, il l'était avec vous quand il jouait, ne lâchait rien, jouait vraiment du mieux qu'il pouvait, votre dernier attaquant en date qui montrait un réel danger et une puissance offensive à lui tout seul sans faire injure à vos joueurs offensifs encore trop tendres pour Giroud, Pour Walcott je pense que beaucoup en ont marre (Je n'ai pas vu ce qui a été dit sur ce joueur qui n'évolue pas vraiment et qui apparemment se permet d'être gourmand, remarquez on a le même style de comportement avec Nani qui ne branle plus rien depuis 1 an et demi presque).

 

Ce départ a fait mal à tout ce qui touche Arsenal et vous les premiers j'en suis conscient, vous savez j'ai vécu une horrible chose aussi en 2009/2010 quand Cristiano Ronaldo est parti, quand un joyau vous file entre les doigts c'est difficile à supporter et verser une larme n'est pas une faiblesse, c'est juste l'amour déchu qui s'en va (Après il n'y a pas les mêmes raisons non plus, le sentiment de haine peut être tout à fait légitime vu qu'il est parti chez un rival national, même si depuis quelques temps le climat s'est apaisé et nous pouvons très souvent dialoguer avec des supporters Gunners.

[img]http://img835.imageshack.us/img835/474/bogelundddd.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique post mais tu vas les dégoûter encore plus, mon petit OGS ^^.

 

Parce que c'est vrai que ce joueur, c'est le résultat du travail et de la sueur de Wenger pendant 8 années. 8 années de confiance, à couver et protéger son joyau contre vents et marées et c'est... United qui va profiter de tout ce travail.

 

Vu comme ça, je comprends qu'on soit les méchants dans l'histoire (avec le joueur, bien sûr) :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..