Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Salut les gens,

 

Bon Monsieur van Persie, n'a pas signé d'autographe(ni aucune personne de l'équipe, sauf van Bommel).

 

J'ai pris ~350 photo aujourd'hui (pas que de lui)

 

En voici quelque une :)

 

C'est pas pour dire, mais les photos sont de super bonnes qualités...enfin...j'ai perdu ~20min a les heberger sur un site, vous imaginez ce que je fais pour vous

 

La première est spécialement pour Van Gooner :lol:

 

 

Robin : J'ai un beau cul nan ?519592P1000226.jpg

 

 

Nouvel entraîneur pour les Pays-Bas

 

 

Bouchra : Toi tu sors et tu la ferme !

907516P1000285.jpg

 

 

Il était une fois, un père et son fils

 

 

Robin : Toi aussi un jour mon fils, toi aussi !

627143P1000271.jpg

 

 

Madame, ici on joue au foot

 

 

Bouchra : Oui je parle à mon mari !

670200P1000192.jpg

 

 

Vous n'avez toujours pas compris ?

 

 

Bouchra : Attendez...je lui ai fait une blague de m****...il a pas encore compris

361224P1000197.jpg

 

 

 

VP en action

 

926231P1000237.jpg

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl du double post.

 

Voici la suite :

 

 

VP tout court

 

542901P1000187.jpg

 

 

Bonus...vous allez devinez qui c'est je pense...

 

 

Top : Je suis un joueur de football hollandais (merci on avait pas remarquer), j'a jouer dans des équipes telle que l'AC Milan, Bayern ou encore Barcelone, je suis très réputé pour être un simulateur professionnel, je fais des tacles méchants et continue de jouer comme si de rien n'était, je suis ?

Ribéry : Aitt's lui c'est un beau gosse

181589P1000191.jpg

 

 

 

Euh... de l'autre côté ?

 

 

Robin : Ouai, attend Ibra, je fais un signe a ma fille...toi aussi tu auras ton moment de gloire

Moi : Ah bon quand ça ?

Robin : Regarde la prochaine photo

380634P1000230.jpg

 

 

Attention celle-ci vous en serez tous jalouxxxxxx à vieeeeee

 

IL ME REGARDAIT MOIIIIIIIIIII !!!!!!!! (failli m’évanouir)

896118P1000259.jpg

 

 

Voila j'en est encore tellement...mais c'est impossible à le mettre vu le temps que sa prend pour 1 photo ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on l'a dit tout à l'heure sur un autre topic, ça va aussi dépendre d'Higuain car pour l'instant, le Real n'a pas encore pointé le bout de son nez.

Mais si ça se fait (donc départ de l'Argentin), ça restera -de mon point de vue- le club le plus "dangereux" dans ce transfert. Ils ont l'argent, l'histoire, le prestige, la forme du moment, l'ambition, les joueurs, le coach et ça correspond aux envies de VP pour ce qui est de ne pas aller renforcer un concurrent direct en Angleterre.

 

Et d'après ce qu'on a pu constater en cette fin de saison à Madrid, Higuain serait sur le départ bien que Mourinho ait déclaré vouloir le garder.

 

Justement, j'espère et je pense que Mou réussira à faire rester Higuain, on connaît le profil de l'entraîneur, et je suis prêt à parier qu'il aura ce qu'il veut, moi qui croyais que la concurrence servait à rendre plus fort un joueur, et quand il y a Benzema/Higuain, tout pour progresser, je comprends plus rien...

 

Edit: Putin Glunki sale enfoiré de chanceux! Dire que tu m'a même pas invité, sale traître!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on l'a dit tout à l'heure sur un autre topic, ça va aussi dépendre d'Higuain car pour l'instant, le Real n'a pas encore pointé le bout de son nez.

Mais si ça se fait (donc départ de l'Argentin), ça restera -de mon point de vue- le club le plus "dangereux" dans ce transfert. Ils ont l'argent, l'histoire, le prestige, la forme du moment, l'ambition, les joueurs, le coach et ça correspond aux envies de VP pour ce qui est de ne pas aller renforcer un concurrent direct en Angleterre.

 

Et d'après ce qu'on a pu constater en cette fin de saison à Madrid, Higuain serait sur le départ bien que Mourinho ait déclaré vouloir le garder.

Perso j'ai parié avec La_Pulga qu'Higuain restera à Madrid :P

 

Mais c'est vrai que tant qu'ils ont Benzema et Higuain, l'achat d'un attaquant aussi côté que VP est utopique (et VP souhaitera logiquement une place de titulaire si il part).

 

Après il me semble qu'Higuain a une clause de départ démentielle (plus de 60m je crois, à confirmer) et surtout son contrat court jusqu'en 2016.

Donc le club qui voudra le recruter devra s'accrocher financièrement pour l'attirer.

 

Il n'y a guère que City et Paris qui peuvent se permettre cette folie; City est blindé en attaquants (je sais, ça ne les arrêtent pas mais là ils devront faire gaffe quand même) et Paris n'est pas forcément attractif pour un joueur du calibre d'Higuain. Faire un voyage Real-PSG à l'heure actuelle c'est quand même une régression, il faut être honnête.

 

 

Quant au Barca ils ne sont pas intéressés et n'ont jamais négociés avec VP. En plus il vont récupérer Villa la saison prochaine et Sanchez a terminé son année d'intégration + Affellay qui va aussi revenir de blessure et Messi qui est indélogeable dans l'axe.

 

 

 

Cool les photos Glunki, merci de faire partager :bien:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que Messi pousse Villa a la sorti (les deux peuvent pas ce blairé). Et VP posséde le style de jeu du Barça et rejoindrais son ami Fabregas. Si Villa venait a partir la piste VP prendrait de l'ampleur, et Higuain ce rapproche grandement du PSG qui sont les seul avec City a avoir les moyens de le faire venir.

Donc je n'écarte pas la piste Barça qui peuvent revenir a la charge durant l'Euro et biensur le Réal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que Messi pousse Villa a la sorti (les deux peuvent pas ce blairé). Et VP posséde le style de jeu du Barça et rejoindrais son ami Fabregas. Si Villa venait a partir la piste VP prendrait de l'ampleur, et Higuain ce rapproche grandement du PSG qui sont les seul avec City a avoir les moyens de le faire venir.

Donc je n'écarte pas la piste Barça qui peuvent revenir a la charge durant l'Euro et biensur le Réal.

Messi qui pousse villa vers la sortie c'est de la pure invention journalistique. Tu devrais pas te baser sur des sources comme footmercato ou Fred Hermel pour tirer des conclusions Mirsa. C'est pas parce que les journaux annoncaient que Fab allait se barrer et qu'il est parti que tout ce qu'ils disent est vrai. Surtout que toutes les autres informations relatives à son transfert(sa fausse blessure, l'histoire de la photo...), ça n'a pas filtré dans la presse quoi.

 

Et le barca à déjà signalé qu'ils n'étaient pas intéressés par VP.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son départ au Real me paraît vraiment très peu probable. Par contre au Barça si effectivement Villa venait à partir cela prendrait tout son sens et je sais que van Persie apprécie cette équipe de Barcelone mais on a plus de chance qu'il reste.

 

Concernant le HS Higuain, il pourrait très bien se retrouver en Italie.. Juventus de Turin aurait besoin d'un bonhomme qui empile les buts, ils ont une défense et un milieu 5 étoiles, n'ayant perdu aucun match de championnat (wow) et la meilleur défense des grands d'Europe (rien que ça) et vu que Del Piero prend ça retraite c'est plausible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue t'a un peu abusé Mirsa, Foot Mercato mdr , va pas sur ces sites. ^^

 

Pour Van Persie apparemment il demande un gros salaire avec l'autre enfoiré de Dean.

 

Maintenant qu'il a enfin enchainer une saison sans se blesser, ça fait la star... pfff on a craché sur Nasri mais ça se trouve plein d'autre joueur d'Arsenal ont cette mentalité... si Van Persie adopte la même attitude qu'en sélection ou il est un personnage peu appréciable, Il partira.

 

Je suis inquiet sur ce dossier avec ces bails d'agent, car apparemment Song est également dans cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Koscielny qui s'exprime vaguement sur le cas VP.

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/koscielny-n-exclut-rien_sto3277533/story.shtml

 

"Sa situation est très compliquée. Mais bien sûr, on veut le garder. Quand un joueur marque autant de buts dans une saison, tout le monde veut qu'il reste. Ce n'est pas à nous de décider. Après, il faut voir s'il veut continuer l'aventure. Si c'est son choix..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou > Ouai enfin lui il a un QI inférieur à une poignée de porte, il parle anglais comme un gamin de cours préparatoire alors qu'il est à Londres depuis 2 ans, faut pas chercher d'infos de son côté...

 

Markeuls4 > Ah ah calme toi mec :laughing1:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Bah p***** ! Madame Van Persie (et sa pote blonde) j'les cartonne ! :ph34r: (désolé j'aurais ptete dû poster sa dans le défoulator !)

 

 

Je crois que sa "pote blonde" c'est Madame Van der Vaart mais à confirmer.

On partage ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je crois que sa "pote blonde" c'est Madame Van der Vaart mais à confirmer.

On partage ? :P

Ouais c'est elle lol, du lourd comme celle de Sneidjer ! des putin de go, vraiment !

 

Celle de Van Persie fait vraiment pas le poids... au moins il juge pas que sur le physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je crois que sa "pote blonde" c'est Madame Van der Vaart mais à confirmer.

On partage ? :P

Non ! Toi tu devras te contenter de Madame Rooney (c'est vraiment pas mal vu la tête de Troll qu'il a lui) et de Madame Scholes :ph34r:

Bon revenons au sujet et sortons du HS que j'ai brièvement lancé :bien:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou > Ouai enfin lui il a un QI inférieur à une poignée de porte, il parle anglais comme un gamin de cours préparatoire alors qu'il est à Londres depuis 2 ans, faut pas chercher d'infos de son côté...

 

 

Tu parles de qui Auré ? De Kos ?

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Enfin bon, c'est toujours plus vrai que Sagna qui déclarait que Fabregas serait à coup sûr à Arsenal cette saison, une semaine ou deux avant son départ :lol:.

Là au moins, Kos laisse planer le doute :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais le maillot d'Arsenal et je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de Gunners à Lausanne et environs, je vais faire de la pub pour Gunners.fr :lol:

 

Si non y avait des sales petites emmerdeurs, Italiens je pense, qui disaient "Robin à la Juve" sa me cassait les *******, quel moches, des cons, des guingnols

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou > Ouai enfin lui il a un QI inférieur à une poignée de porte, il parle anglais comme un gamin de cours préparatoire alors qu'il est à Londres depuis 2 ans, faut pas chercher d'infos de son côté...

On sait que tu peux pas le saquer mais quand même... si même ici on se met à insulter nos joueurs ça va pas le faire :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..