Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'étais au 10ème degré Ahhahahaha :lol:

 

Mais par contre je me foutais vraiment de la gueule de Chamakh

Moi de même ! Je ne l'ai jamais appelé ou quoique ce soit ! Il était juste à côté de moi avec les remplaçants mais j'ai juste essayé d'appeler Kos et Aaron :amoureu:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des conneries, je ne pense pas qu'il faut croire tout ce qui se dit, VP n'est pas du genre à nous manquer de respect de cette manière, et puis il faut savoir qu'il a eu un entretien avec Wenger avant de rejoindre sa sélection, donc ou pourrait-il trouver du temps pour visiter les installations de la Juve?

 

Bref, comme je l'ai dit dans un autre topic, attendez vous à des rumeurs farfelus ces temps-ci, le tri sera dure à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'il ai annoncé les avoir envoyé balader mais le challenge ne l'intéresserait pas et la Juve s'est retirée elle-même du dossier en voyant un aperçu de ses prétentions salariales. Donc sa doit être du pipot l'histoire des installations !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant voici une video des 132 goals de vipi ca fait toujours plaisir a voir

 

http://www.youtube.com/watch?v=kAXOzryvlxQ

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou le peu de buts qu'il marque de la tête, moi perso je suis impressionné plutôt par le nombre de buts qu'il marque des pieds, normalement on aurai pu avoir un tout autre ratio, genre 80% des pieds, 20 de la tête, mais la si il dépasse la dizaine de buts (donc moins de 10%) c'est déjà énorme.

 

Puis la deuxième partie de la vidéo avec les commentateurs anglais c'est tout autre chose que notre Desailly national.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou le peu de buts qu'il marque de la tête, moi perso je suis impressionné plutôt par le nombre de buts qu'il marque des pieds, normalement on aurai pu avoir un tout autre ratio, genre 80% des pieds, 20 de la tête, mais la si il dépasse la dizaine de buts (donc moins de 10%) c'est déjà énorme.

 

Puis la deuxième partie de la vidéo avec les commentateurs anglais c'est tout autre chose que notre Desailly national.

 

C'est lié au jeu même d'Arsenal. Je sais pas si t'as remarqué, mais le nombre de centres en "hauteur" adressés cette saison à VP doit être littéralement inexistant. Que ce soit Walcott ou Gervinho, ça joue le plsu fréquemment dans la course / les pieds, forcément quand y'a un type comme Van Persie et ses contrôles monstrueux.. Par contre, Sagna a pas mal progressé et je me souviens de 3-4 très bons centres sur la tête de VP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est lié au jeu même d'Arsenal. Je sais pas si t'as remarqué, mais le nombre de centres en "hauteur" adressés cette saison à VP doit être littéralement inexistant. Que ce soit Walcott ou Gervinho, ça joue le plsu fréquemment dans la course / les pieds, forcément quand y'a un type comme Van Persie et ses contrôles monstrueux.. Par contre, Sagna a pas mal progressé et je me souviens de 3-4 très bons centres sur la tête de VP.

 

C'est vrai, c'est vrai :wink2:

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, on est une équipe qui marque très peu de la tête, j'ai juste en mémoire 2 de Vipi (Dortmund et Liverpool) et 3 de Verma (Wigan, Fulham et Everton) le reste je ne m'en rappelle plus vraiment.

 

Franchement les centres sont majoritairement à ras de terre, comme l'a dit Shaq quand t'as VP et ces contrôles AWESOME, bah c'est tout de suite plus facile

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, on est une équipe qui marque très peu de la tête, j'ai juste en mémoire 2 de Vipi (Dortmund et Liverpool) et 3 de Verma (Wigan, Fulham et Everton) le reste je ne m'en rappelle plus vraiment.

 

Franchement les centres sont majoritairement à ras de terre, comme l'a dit Shaq quand t'as VP et ces contrôles AWESOME, bah c'est tout de suite plus facile

 

Sagna contre Tottenham et chamack contre blackburn (le seul et l'unique on peut pas l'oublier) :ph34r: et kos Fullham aussi.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rumeurs ou pas ......rvp serait rendu en Italie plus précisément a la juve pour voir les installations.......jad es ce que t'as ds news? ....

Il n'est pas en Italie mais en train de s’entraîner avec sa sélection, par contre il a bien visité les installations de la Juve la semaine dernière, depuis la Juve a retiré son intérêt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas en Italie mais en train de s’entraîner avec sa sélection, par contre il a bien visité les installations de la Juve la semaine dernière, depuis la Juve a retiré son intérêt.

 

Pas bon ca...cela signifie qu'il peut vraiment partir... alors que beaucoup de personnes le voyait prolongé... A suivre

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sur twitter, ça parlait sec sur VP:

 

Il aurait fait savoir qu'il voudrait essayer ailleurs!

 

En résumé, ils disent ok, mec t'as fait ta première saison de malade, mais le club passera toujours avant toi, tu veux te casser, barres-toi! On a perdu Cesc et Nasri, on a connu pire.

Selon eux, s'il reste cette saison, mais qu'il ne prolonge pas, on devrait lui retirer le brassard ce qui est normal....(le capitanat est un sujet à débat, on les enchaine ces derniers temps, on pourrait en parler dans un nouveau topic).

 

 

AlexFortyNine

 

Wouldn't mind Rosicky as captain, quite vocal on the pitch very passionate

RT POLL - If RvP sees his contract out,do you keep him as Captain? No

 

 

vanbatson

 

@LeGrove how many games has he played in the previous 4? No doubt he was amazing last season, but we've been patiently waiting for that!!

 

 

DarrenArsenal1

 

@timpayton @binhaf @thedanielcowan @youaremyarsenal anyone could be sold to bring in players with ability and a winning mentali

 

@timpayton @binhaf @thedanielcowan @youaremyarsenal RVP has two choices, stay and sign, stay unsigned with huge risk and lose c£12m run

1 good season and only 200 games doth not make someone worth breaking a bank for...

I couldn't give a monkeys what RVP thinks, I only care what Arsenal thinks.

 

Et ça continue, les tweets que j'ai posté viennent de journalistes, proche du club.

Mine de rien, on doit vraiment jouer sur la formation, y en a marre de ces joueurs qui se cassent après 1 bonne saison...On ne fait plus rêver, et dans la hiérarchie, il y a des clubs au dessur de nous! Dommage, il faudra être patient...ce n'est qu'une question de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Van Persie je le comprend un peu,sa fait 8 ans qu'il est au club,il en a vécu des chose,il a fait partie des invincibles,mettez vous un peu a sa place quand il est arrivé au club Arsenal battait tout le

monde,on mettait des raclées a des clubs comme Shitty,Chelseat,Everton etc,

on jouait le titre chaque année contre Man U,et on gagné souvent contre eux.

 

Or depuis 3 voire 2 saisons on se rend compte que notre équipe chaque année perd

un joueur majeur et se renforce a moindre coût,si nous en tant que supporteurs on l'ai remarqué

alors imaginez vous RvP!!

 

Sa prolongation pour moi c'est pas une question de salaire,tout les ans Wenger annonce qu'il veut

joué le titre mais tout les ans c'est a pareils un de nos joueurs majeurs se blesse et comme on

a pas voulut recruter a son poste on s'en mord les doigts.

 

Si Wenger comme il le dit veut absolument prolongé notre capitaine,il va falloir cet été avec le marché

des transferts se montrer a la hauteur de nos ambitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article de Matt Law:

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/exclusive-arsenal-fear-robin-van-848793

 

C'est vraiment l'ambition affichée par le club qui risque de peser dans la balance pour le voir prolonger ou pas, il ne semble pas intéressé par l'argent mais principalement l'envie de gagner des trophées.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les joueurs !

HS mais : SWAG

 

snf04bizrvan1303889a.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Van Persie en ce moment il est en décalage avec le Club.

En effet, fans, coach, joueurs, tous sont satisfait de cette saison, après le début catastrophique, qui aurais cru à la 3e place ?

 

Tandis que RVP, dans la forme de sa vie, on a pas vu un joueur comme ça en PL, depuis Ronaldo et avant c'était Henry..des joueurs qui ont joué et gagné le titre, se contente de la 3e place.

Il va sur ses 29 ans, et a vu tout les gunners qui sont partis gagner des titres (Hleb, Flamini, Fabregas, Touré, Clichy, Nasri, Adébayor ... tous) c'est pas une question d'argent, mais bien d'ambition, et malheureusement je doute qu'on puisse lutter pour le titre l'an prochain.

 

Au final, c'est le surement la seule personne au club à être frustré de cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on est dimanche (et que par consequent les infos du dimache sont souvent infondés) mais selon le daily mirror, Vipi nous aurait envoyez ch*** il aurait dit qu'il voulait gagner des titres et que la tune sa l'interressait pas trop.

J'espere que c'est faux... :(

 

"NOTRE CLUB DOIT ETRE AMBITIEUX SI NOUS VOULONS GARDER RVP" (y a pas de secret). Podolski c'est une bonne chose mais ce n'est malheureusement pas suffisant.

Perso si les dirigeants ne font pas le nécessaire pour virer les joueurs qui n'ont rien à faire chez nous et les remplacer par de grands joueurs (même si c'est mal barré : Hazard, Vertongen, Sessegnon, ...et bientôt Kagawa) et bien comprendrais tout à fait le choix du batave de nous dire" hasta la vista baby".

Surtout quand on connait la qualité actuelle de nos concurrents et leurs choix d’investissement pour la saison 2012/2013 on se doit de répondre présent même si on ne peut rivaliser. Il y a un minimum à faire lors de ce 1er mercato si on veut jouer le titre.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais VP a interêt à rester, il n'a pas toujours été aussi rayonnant que cette année, et plus généralement depuis 2-3 ans.. Wenger, même avec la pression des gens qui lui disaient de vendre VP pcq il se blessait tout le temps, ne l'a jamais fait, et c'est à vipi de rendre à wenger la confiance qu'il a mise en lui, tout simplement... Je serais extremement déçu par son départ, surtout au niveau moral en fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..