Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

La déclaration de Vieira m'exaspère... Comme l'a dit Dinalo, il est facile d'ouvrir sa bouche quand son club possède une immense réserve de fonds. Cependant, il a sans doute raison sur le fait que Robin veut gagner des titres.

 

 

J'espère que City ne va pas prendre le melon après avoir gagner un titre de champion d'Angleterre mais c'est bien parti... dèjà qu'il était bien développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que City ne va pas prendre le melon après avoir gagner un titre de champion d'Angleterre mais c'est bien parti... dèjà qu'il était bien développé.

Un titre qui de surcroît ne tient qu'à un fil (un but dans les arrêts de jeu de la dernière journée...).

 

Ça commence à me soûler tous ces débats autour de RVP que ce soit ici, ou même sur twitter, toute la journée tout le monde ne fait qu'en parler: les médias te sortent tous une histoire différente, Vieira et la Juventus se permettent de parler d'un joueur qui est sous contrat avec un autre club, et surtout le plus comique dans cette histoire est que le joueur comme son agent se sont mis d'accord avec Arsène et Gazidis pour instaurer un silence radio vis à vis de la presse (la dernière fois qu'on a interdit à un joueur de communiquer avec la presse c'était J.Pennant !), je pense que ce fameux silence stresse nos chers journalistes plus qu'autre chose, et vu qu'ils ont besoin de vendre des papiers autant se mettre à écrire des histoires sans aucune citation (ce qu'ils font depuis 48h). Quand aux membres de l'AST certains organisent carrément des votes sur twitter pour savoir si les gens vendraient ou garderaient RVP...

 

S'il s'en va bon vent, Arsenal était là longtemps avant sa naissance, et sera très certainement encore debout longtemps après sa mort. S'il reste tant mieux un point c'est tout pas besoin de tergiverser et de balbutier encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas, non ?

Absolument pas, son agent nous a pourri pendant 4 mois dans la presse, Fabregas a même demander au maire de sa commune de naissance de parler au sujet d'Arsenal, par contre il est vrai que lui même n'a pas parlé ni sur Arsenal ou Wenger mais non pas car le club lui aurait interdit de parler au contraire il était tout à fait libre, mais plutôt pour ne pas ternir sa réputation vis à vis des supporter rien d'autre. Par contre on s'est fait pourrir presque quotidiennement dans la presse par Darren Dein.

 

D'ailleurs si Fabregas aurait déclaré ouvertement vouloir se barrer dès le mois de juin, l'histoire n'aurait guerre traîner, si la situation a été aussi merdique le board a une part de responsabilité, le Barça une énorme part également car ils se sont branlés et n'ont fait que des offres ridicules ce sont eux les principaux fautifs d'avoir faire traîner autant l'affaire, mais Cesc lui même n'est pas tout blanc, son silence et ses hésitations nous ont fait perdre énormément de temps et probablement pas mal d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que fait VP peut etre bénéfique pour le club, car il faut un éléctrochoc.

Marre de cet politique qui nous a mené a 7ans de disette et c'est pas près de changer, vous avez l'impréssion qu'on s'améliore ? Moi je vois que l'équipe régresse chaque saison un peu plus en perdant ces meilleurs joueurs. Notre fond de jeu a aussi nettement baisser.

VP est pas bête et la bien remarqué.

Et par pitier évité les "si tu es pas content change de club" qui méne strictement a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'en va bon vent, Arsenal était là longtemps avant sa naissance, et sera très certainement encore debout longtemps après sa mort. S'il reste tant mieux un point c'est tout pas besoin de tergiverser et de balbutier encore plus.

 

Je pense que tu y vas un peu fort, oui Arsenal existera...mais après la vente de Fabregas, van Persie, si on vend tous nos capitaines, sa le fait pas vraiment. Biensûr que nous seront toujours ARSENAL, mais remplacer un joueur comme lui tout de suite c'est impossible...Wenger n'a pas pensé à "l'après van Persie"

 

Enfin c'est mon avis.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Absolument pas, son agent nous a pourri pendant 4 mois dans la presse, Fabregas a même demander au maire de sa commune de naissance de parler au sujet d'Arsenal, par contre il est vrai que lui même n'a pas parlé ni sur Arsenal ou Wenger mais ce n'est pas parce que Arsenal qui lui a interdit, mais plutôt pour ne pas ternir sa réputation vis à vis des supporter rien d'autre. Par contre on s'est fait pourrir presque quotidiennement dans la presse par Darren Dein.

 

Il a plutôt réussi son coup, non ?

Si je me base sur ce que j'ai lu après son transfert, une majorité ici tape volontiers sur le Barca, sur Arsenal, sur Wenger mais loue son comportement de A à Z dans son transfert.

 

Je pense quand même que si VP doit partir, il le fera comme un capitaine.

Même si plus ça va, plus je le vois rester chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas, son agent nous a pourri pendant 4 mois dans la presse, Fabregas a même demander au maire de sa commune de naissance de parler au sujet d'Arsenal, par contre il est vrai que lui même n'a pas parlé ni sur Arsenal ou Wenger mais non pas car le club lui aurait interdit de parler au contraire il était tout à fait libre, mais plutôt pour ne pas ternir sa réputation vis à vis des supporter rien d'autre. Par contre on s'est fait pourrir presque quotidiennement dans la presse par Darren Dein.

 

Je suis quasiment certain d'avoir lu ici qu'on lui avait interdit de parler à la presse pourtant. Ce qui n'avait pas empêché ses proches de s'exprimer effectivement, mais lui on ne l'avait pas entendu.

Maintenant que j'essaie de me souvenir, c'est pas lui qui avait dit qu'il avait été frustré de ne rien pouvoir dire et qu'il allait parler aux supporters dans une interview, une fois qu'il avait été transféré ?


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quasiment certain d'avoir lu ici qu'on lui avait interdit de parler à la presse pourtant. Ce qui n'avait pas empêché ses proches de s'exprimer effectivement, mais lui on ne l'avait pas entendu.

Maintenant que j'essaie de me souvenir, c'est pas lui qui avait dit qu'il avait été frustré de ne rien pouvoir dire et qu'il allait parler aux supporters dans une interview, une fois qu'il avait été transféré ?

Oui ben l'information était fausse, Fabregas n'a jamais été interdit de parler à la presse, quand à sa frustration c'est pour rester dans le registre du "gentil garçon qui n'a rien fait de mal et qui a toujours été poli vis à vis d'Arsenal et Wenger", pourtant la réalité est tout autre.

Il a plutôt réussi son coup, non ?

Parfaitement d'une main de maître je dirais même plus, mais les personnes bien informés au sujet du club n'ont pas oublié son attitude (notamment les membres de l'AST ou de la North Bank). Il suffit de demander à Tim Payton le porte parole de l'AST il confirmera ce que j'avance sans aucun problème.

Je pense que tu y vas un peu fort, oui Arsenal existera...mais après la vente de Fabregas, van Persie, si on vend tous nos capitaines, sa le fait pas vraiment. Biensûr que nous seront toujours ARSENAL, mais remplacer un joueur comme lui tout de suite c'est impossible...Wenger n'a pas pensé à "l'après van Persie"

Arsenal aura 126 ans d'ici quelques mois, on en a vu partir des joueurs de Cliff Bastin à Herpert Chapman, en passant par Ian Wright, Bergkamp, Henry, Pires, Seaman, Fabregas... Et si van Persie s'en va cet été, je fais totalement confiance à Arsène, on a connu notre pire départ depuis 58 années, on a perdu notre joueur le soit disant plus influant de la saison passé (Nasri) notre capitaine (Fabregas) on en a pris 8 à Manchester, on a perdu à Blackburn, contre Wigan, QPR etc...et pourtant on a fini au dessus des Spurs, et à la 3ème place soit une place de mieux que ce qu'on avait fait la saison précédente, alors que certains (dont je tairais le nom) nous voyaient jouer la relégation, d'autres l'Europa League....

 

Faut se rendre à l'évidence notre coach est décrié pour ses choix bizarres parfois, mais pourtant il est toujours là, il a toujours fait son boulot plus que convenablement alors qu'il a eu de (grosses) restrictions par rapport à nos concurrents directs, et pourtant on est encore debout. Donc van Persie est un élément important, certes mais nullement plus important que le club en lui même ou bien même qu'Arsène Wenger.

 

Tant qu'on aura Arsène "La Caution pour finir dans le big four" Wenger on aura pas de problème, et ça me rend fou de voir que pour certains perdre van Persie ça serait limite perdre l'identité du club, NON NON et NON. Par contre si on venait à perdre Arsène dans un futur proche (avant la fin de son contrat en juin 2014), je ne donne pas cher de notre peau (on n'a pas de plan B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Oui ben l'information était fausse, Fabregas n'a jamais été interdit de parler à la presse, quand à sa frustration c'est pour rester dans le registre du "gentil garçon qui n'a rien fait de mal et qui a toujours été poli vis à vis d'Arsenal et Wenger", pourtant la réalité est tout autre.

 

Parfaitement d'une main de maître je dirais même plus, mais les personnes bien informés au sujet du club n'ont pas oublié son attitude (notamment les membres de l'AST ou de la North Bank).

 

Arsenal aura 126 ans d'ici quelques mois, on en a vu partir des joueurs de Cliff Bastin à Herpert Chapman, en passant par Ian Wright, Bergkamp, Henry, Pires, Seaman, Fabregas... Et si van Persie s'en va cet été, je fais totalement confiance en Arsène, on a connu notre pire départ depuis 58 années, on a perdu notre joueur le soit disant plus influant de la saison passé (Nasri) notre capitaine (Fabregas) on en a pris 8 à Manchester, on a perdu à Blackburn, contre Wigan, QPR etc... et pourtant on a fini au dessus des Spurs, et à la 3ème place soit une place de mieux que ce qu'on avait fait la saison précédente.

 

Tant qu'on aura Arsène "La Caution pour finir dans le big four" Wenger on aura pas de problème.

 

Poy poy poy !! Tu me confirmes donc tout ce que je pensais sur lui dans l'affaire de son transfert !

Ca va pas plaire à tout le monde mais osef, merci mon petit Jad ^^.

 

VP ou pas, ce sera une perte enorme mais comme Jad l'a dit, Wenger a prouvé depuis 16 ans qu'il savait se renouveller, ce n'est pas la perte d'un joueur -aussi talentueux soit-il- qu'il le fera couler lui ou Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'affectera pas la continuité du club c'est sur mais en tout cas sa prouvera bien qu'on est installé dans un cercle infernal qui consiste à perdre tout nos meilleurs joueur chaque été et sa serait très regrettable!!! Et puis sa n'aidera vraiment pas Wenger à installer une certaine stabilité au sein de l'équipe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 125 années ça ne changera pas grand-chose bien sûr, mais là ce qui m'intéresse c'est le court terme qui m'intéresse : comment gagner un trophée dans les années à venir, comment redevenir un club de premier plan, etc... Je ne vois rien de tout ça se réaliser sans Van Persie.

Bien sûr on peut relativiser en se disant pragmatiquement que le club y survivra, en attendant ça aura des répercussions immédiates. Sans parler bien sûr du point de vue affectif, je doute que quiconque se réjouisse de son départ. Supporter un club c'est aussi vivre de grandes émotions, et sans Van Persie l'équipe serait bien pâle.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Je doute que Wenger aussi doué soit il réussi a maintenir Arsenal dans le big four en perdant chaque saison un cadre de l'équipe.

Comment Verma ou Song réagirons en voyant VP s'en aller.

 

C'est pourtant ce qu'il fait.

Il n'a encore jamais quitter le Big 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est ce qu'il fait depuis 7ans. Notre équipe à une facultée de renouvellement assez incroyable. On perd en deux ans Gallas et Touré, et au final en peu de temps, en misant sur des choix peu évident, on retrouve une charnière au moins aussi bonne, par exemple.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ouai mais au final, il n'a jamais perdu le top 4.

D'ailleurs, cette année après vos 3-4 premiers mois CALAMITEUX, vous terminez troisième. Mieux que l'an passé où Arsenal a fait "du Arsenal" c'est à dire 4 premiers mois de folie et puis ensuite, écroulement quasi-total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, j'ai juste le syndrome Mimi Mathy :P

 

 

401615_315356398542521_131995320211964_724831_416356184_n.jpg

 

 

Ce regard de tueur. :amoureu:

 

Ouais enfin là il ressemble a rien avec son survet tout moche ! ^^

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..