Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

C'est pour ça que j'ai dit "il pourrait" je n'affirme rien hein ^^

Je n'ai en aucun cas la prétention de savoir ce que veut Van Persie pour son avenir.

 

Ca veut dire que je me suis enflammer pour rien? :P

Non mais je crois en avoir parlé avec toi par Mp, pour ma part j'ai quand même un doute sur le fait qu'il prolonge chez nous. Maintenant c'est juste mon ressenti.

 

Après, j'insiste sur le fait que les titres ok d'accord c'est important dans le foot, mais qui te dis qu'Arsenal ne remportera pas de titres d'ici deux ans? C'est sûr que les probabilités de remporter les titres sont plus fortes ailleurs, mais quand tu es dans le club de ton coeur et qui plus est un des grands clubs de Premier League, tu peux quand même te dire que t'as une chance en restant ici d'en gagner un. Sept ans sans titres, ça peut être long, mais si l'année prochaine on en gagne un tu crois réellement qu'on continuera à parler de cette période de disette. Je sais que je rabâche souvent ça, mais le foot est un cycle et énormément de club ont eu des périodes de ce genre.

 

Peut être aussi qu'en sélection il parle avec des Sneijder, des Van Bommel et qu'ils lui disent que le plus important dans le foot c'est de réussir à marquer l'histoire de son club.

 

PS : Berbatov n'a pas remporté la Ligue des Champions En tout cas, pas avec Manchester United.

*Ah bon, vous n'avez pas gagné la Champions League la saison dernière? :P

 

*(Technique à n'utiliser qu'en cas d’extrême urgence qui consiste en cas de lourde erreur de votre part à envoyer une pique à un membre du forum supporter d'une autre équipe. Ceci permettant de détourner l'attention. Pour la bonne tenue du forum veilliez à insérer un petit smiley qui laissera planer un doute sur son aspect).

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Le truc avec Arsenal, c'est que ça fait 7 ans qu'on entend des "et si", "l'année prochaine", "dans 2 ans", "dans 3 ans" etc...

Et lui il a vécu tout ça, ça fait 7 ans qu'il ne gagne rien et qu'il patiente donc je pense qu'il le sait mieux que nous.

 

Donc si l'année prochaine, vous en gagnez un comme tu l'as dis, la donne sera peut-être différente mais on est toujours dans du "peut-être".

 

Le football est fait de cycle je suis archi-d'accord là-dessus, mais un simple joueur ne peut pas se permettre d'attendre Dieu sait combien de cycle, ça fait 7 ans qu'il ne gagne rien avec Arsenal, 7 ans, ce n'est rien à l'echelle de l'histoire du club où dans la vie d'un supporter, mais c'est enorme dans la carrière d'un joueur.

D'ici deux ou trois ans, pas sûr qu'il ait encore le même rendement et sa côte a peu de chance d'être la même qu'actuellement. Tout ça, il le sait surement car sinon, il ne laisserait pas le doute sur sa prolongation, il prend le temps de la refléxion et c'est tout à fait compréhensible. A lui de choisir ce qu'il veut maintenant.

 

Car, comme tu l'as dit, à défaut de titre, il peut très bien rester et consolider sa place dans le coeur des supporters et du club.

 

 

PS : Concernant Berbatov, pas grave, je te pardonne :P

Il n'a jamais gagné de C1, effectivement, il a en revanche perdu les deux finales de 2009 et 2011, ça fait toujours une finale de plus qu'Arsenal. Et toc ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Arsenal, c'est que ça fait 7 ans qu'on entend des "et si", "l'année prochaine", "dans 2 ans", "dans 3 ans" etc...

Et lui il a vécu tout ça, ça fait 7 ans qu'il ne gagne rien et qu'il patiente donc je pense qu'il le sait mieux que nous.

Donc si l'année prochaine, vous en gagnez un comme tu l'as dis, la donne sera peut-être différente mais on est toujours dans du "peut-être".

 

Mais Borlac, c'est normal qu'on utilise des "si" pour parler de notre avenir. On est pas dans la certitude.

Maintenant avec les "si" on peut parler de l'avenir de beaucoup de club ou beaucoup de club peuvent utiliser 'si' pour parler de leur avenir.

Exemple: Si Manchester achète Eden Hazard, ils réussiront un gros coup.

Si Chicharito savait faire un contrôle, il serait un monstre.

Mais bon, tu as raison, Robin doit certainement réfléchir comme tu le fais et dans ce cas on ne peut rien lui promettre. :(

 

Il n'a jamais gagné de C1, effectivement, il a en revanche perdu les deux finales de 2009 et 2011, ça fait toujours une finale de plus qu'Arsenal. Et toc !

 

Se vanter d'avoir perdu une finale de plus que nous, décidément United, n'est plus ce qu'il était. :zZZzzZz:

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ba justement, si lui pense à ne pas prolonger, ça doit vouloir dire qu'il ne se permet plus de penser avec des "si" et des "peut-être". Le temps ne joue pas en sa faveur puisque d'autres attaquants auront l'avantage de l'âge et donc une "durée de vie" plus importante dans un club quand lui approche de la trentaine.

 

Tu prends l'exemple d'un club, ça implique plus de variable quand même, et en plus tu sais que je n'aime pas Hazard espèce de vilain :P.

 

Là pour le joueur, il est le seul apte à prendre la décision suivante : partir ou rester.

C'est lui qui a les cartes en mains maintenant mais pour moi, si il est dans cette situation actuellement, c'est qu'il étudie la possibilité d'un départ et comme je ne vois pas Van Persie partir pour de l'argent ou pour un malaise à Arsenal, je pense que c'est les titres et l'ambition du club qui joueront.

 

 

Ah mais je ne me vante pas d'avoir perdu une finale de plus, je me vante d'en avoir joué une de plus, et comme vous n'etiez pas le second finaliste cette année là, ça veut dire qu'on a fait mieux que vous :P.

Et puis, on a quand même 3 C1 dans la vitrine, ça aide à faire passer les deux défaites qu'on s'est mangé dans la tronche ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City/Van Persie : Patrick Vieira met en garde Arsenal

 

18/05/2012 - 10 h 27 Foot anglais » Transferts 11 Commentaires

vieira-inquiet-pour-les-gunners_85062.jpgVieira inquiet pour les Gunners©Maxppp

Arsenal court le risque de perdre Robin Van Persie. Et ce ne sont pas les récentes déclarations de Patrick Vieira qui devraient rassurer les Gunners.

 

 

 

 

Grande figure d’Arsenal et ancien capitaine des Invincibles de 2004, Patrick Vieira officie depuis pour Manchester City. Responsable du développement des Citizens, l’ex-Gunner est resté attaché au club londonien. Et visiblement, la fuite des talents qui menace Arsène Wenger semble le préoccuper alors que son équipe est annoncée comme l’un des courtisans les plus sérieux du Hollandais Robin Van Persie.

« Ça fait partie des choses qu’ils auraient dû boucler il y a bien longtemps. C’est difficile à comprendre. C’est très compliqué de trouver dans le monde des joueurs de la qualité de Van Persie à qui il reste seulement un an de contrat. C’est un gros risque parce qu’ils ont déjà perdu Samir Nasri et Cesc Fabregas l’année dernière. S’ils perdent Van Persie, ce sera un drame. Avec (les départs de) Samir et Cesc vous pouvez vous dire : “OK, ces deux-là sont partis, mais Jack Wilshere et Van Persie sont toujours au club.” Mais si Robin s’en va cette saison, peut-être que l’année suivante ce sera au tour de Theo Walcott et après celui de Jack Wilshere. Ce qui est très important pour Robin, ce sont les trophées. Arsenal doit lui montrer qu’il peut en avoir avec eux. La meilleure façon de le prolonger, c’est d’engager des joueurs qui lui prouveront que le club est sur la même longueur d’onde que lui », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Sun.

Pour conserver le Batave, les Gunners sont prêts à déroger à leurs règles puisqu’un salaire hebdomadaire de 162 000€ lui aurait été proposé. Mais si financièrement l’offre londonienne est très alléchante, RVP fera-t-il, à l’instar de Samir Nasri, le choix de s’envoler vers une équipe pouvant lui permettre de garnir plus rapidement sa vitrine de trophées ? Un tel scénario est plus que jamais plausible puisque la presse anglaise a récemment révélé que les négociations entre Van Persie et les Gunners étaient au point mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Bon par contre, il abuse un peu quand il dit que si VP part, ça sera ensuite le tour de Walcott et Wilshere...

Les deux sont carrément plus jeunes déjà, Wilshere a été formé à Arsenal et Walcott, c'est quasiment la même. De plus, les deux sont anglais et on sait à quel point les footballeurs anglais ont dû mal à changer d'air. Et puis Wilshere n'a qu'une saison à son actif, il n'a rien à gagner à quitter Arsenal, quant à Walcott, je pense que ce joueur peut déjà s'estimer heureux de son sort à Arsenal où il est titulaire alors qu'il est quand même plus proche du médiocre que du très bon, si il devait partir, ce serait forcément pour un club moins huppé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba justement, si lui pense à ne pas prolonger, ça doit vouloir dire qu'il ne se permet plus de penser avec des "si" et des "peut-être". Le temps ne joue pas en sa faveur puisque d'autres attaquants auront l'avantage de l'âge et donc une "durée de vie" plus importante dans un club quand lui approche de la trentaine.

Le fait de changer de club au vu de son age, peut également être un problème à prendre en compte.

Par contre tu dis qu'il est le seul maître de son destin et là je ne pense pas car tu oublies une donnée importante: Il lui reste un an de contrat. Donc "si" le club souhaite le garder jusqu'à la fin de ce contrat, il ne pourra rien dire.

Après je me trompe "peut être", mais de l'ambition on en a et je trouve que l'on l'oublie souvent.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anti chameau prépare toi a perdre le pari :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement facile de donner des leçons venant d'un club qui a des fonds illimités, qui peut acheter tout les joueurs du monde, proposer n'importe qu'elle salaire et challenger tout les titres possible et imaginable. C'est un autre monde alors Vieira il ferait bien de la mettre en veilleuse et de se rappeler d’où il vient.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait pitié Vieira avec le maillot de City ._.

 

Sinon il a raison , il faut que le club donne les moyens à Arsenal de gagner des titres . Et puis je crois que Van Persie " veut " un bon recrutement pour la saison prochaine , si il se soucit de l'avenir d'Arsenal c'est qu'il aime très très profondement le club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

[/b]

Le fait de changer de club au vu de son age, peut également être un problème à prendre en compte.

Par contre tu dis qu'il est le seul maître de son destin et là je ne pense pas car tu oublies une donnée importante: Il lui reste un an de contrat. Donc "si" le club souhaite le garder jusqu'à la fin de ce contrat, il ne pourra rien dire.

Après je me trompe "peut être", mais de l'ambition on en a et je trouve que l'on l'oublie souvent.

 

 

Ah je vois mal Arsenal se séparer de VP au bras de fer.

Je pense que si le Hollandais déclare vouloir partir, le club s'arrangera.

 

Pour ce qui est de son âge, si on veut un nouveau challenge, mieux vaut y aller à 29 ans qu'à 33 ou 34 quand même.

 

Et l'ambition à Arsenal, je saurais pas dire mais je ne trouve pas que le club dans son ensemble montre une ambition de champion sur la periode actuelle. On nous rabâche le stade sans arrêt et la periode post-2015 mais on en est pas encore là et pour les 3/4 des joueurs d'aujourd'hui, ça ne veut rien dire. A partir du moment où le joueur n'a pas d'attaches particulières au club, il s'en fout de savoir ce qui se passe à Arsenal, si il peut gagner plus ailleurs tout en ayant plus de chances de remporter des titres, ils vont là où ça les avantage. Ce n'est pas le cas de VP bien sûr, mais pour les joueurs qui seraient suscéptibles de venir à Arsenal dans le cadre d'un "recrutement lourd".

 

Tu peux pas attirer des top players sur l'affectif et un paquet de cacahuètes.

 

Il y a quand même des efforts à faire, des petites retouches dans le club à savoir la politique de recrutement et celle des salaires où il y a pas mal d'incohérences.

 

Toutefois, si cette affaire VP pouvait faire prendre conscience à Wenger et au Board qu'il faudrait quand même se bouger un peu plus dans l'immédiat, j'en serais ravi pour vous.

EDIT : Ah ba tu m'as devancé mirsa ^^

 

Si ça pousse le Board a faire preuve d'ambition je dis tant mieux.

 

Ne pas refaire les mêmes erreurs qu'avec les Nasri et Fabregas. Vous savez mieux que personne à quel point le mercato est important niveau gestion puisqu'il vous à coûter votre début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il aime ce club sincèrement ; un éventuel départ n'enlèverait rien à cela. Je le comprendrais parfaitement s'il partait au Real ou au Barça ; ce serait la consécration pour lui, un peu comme pour Henry (je ne suis pas certain, d'ailleurs, qu'il y réussirait).

 

S'agissant des trophées, de toute façon, si on perd van Persie, je pense qu'on ne peut pas viser mieux qu'une coupe nationale, ce qui serait déjà pas mal. Mais pour le championnat, ça devient de plus en plus difficile, voire chimérique. Cette année a émergé Newcastle ; Manchester United nous est toujours largement supérieur ; Manchester City, avec son armada, est surpuissant ; Tottenham possède d'excellents joueurs ; Liverpool, quand il sera (probablement) entraîné par Martinez, redeviendra redoutable ; Chelsea n'est jamais loin ; etc.

 

Et puis, on a vu, cette année, qu'on était susceptibles de se faire battre par n'importe quelle équipe, même la plus pourrie (Blackburn).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois mal Arsenal se séparer de VP au bras de fer.

Je pense que si le Hollandais déclare vouloir partir, le club s'arrangera.

Pour ce qui est de son âge, si on veut un nouveau challenge, mieux vaut y aller à 29 ans qu'à 33 ou 34 quand même.

 

 

Ou que Robin s'arrangera avec le club pour rester jusqu'au terme de son contrat.

Je suis d'accord pour dire que vu son âge, c'est maintenant ou jamais, mais il ne faut pas oublier qu'avant de faire ce qu'il fait actuellement il a été souvent et longuement absent. Tu ne trouves pas que ça peut être aussi pris en compte dans sa décision. Imaginons qu'il parte dans un autre club et que par malheur il se blesse, le "grand" club qui l'aura recruté aura-t-il la patience comme l'a eu le club et tout particulièrement Arsène?

 

Moi ce qui doucement rire, c'est qu'a chaque fois, on sort que notre club ne montre pas d'ambition. C'est quoi l'ambition? Empiler les noms sur un matelas d'argent? Où proposer une structure stable permettant de bâtir quelques choses de solide?

Imaginons que cette année, on réussit à garder nos joueurs et que l'on recrute, là où l'on doit recruter, on peut quand même avoir l'ambition de réussir quelques choses de bien. C'est sûr que sur la feuille notre équipe semblera "moins forte" que City, mais le titre prend en compte d'autres variables que les noms couchés sur une feuille.

Je ne vais pas rentrer dans la fiction, mais si pour une fois on peut être épargné par les blessures, on pourrait espérer quelques choses de bien

 

Après concernant lesdites incohérences dans notre gestion, j'ai envie de te dire ça dépend comment tu souhaites regarder la chose. Car mis à part les quelques joueurs qui sont trop payés par rapport à leur rendement, moi j'aime la politique de mon club.

 

Sinon concernant Patrick Viera, c’est sympa de sa part ces petits conseils. Surtout qu’il occupe un poste hautement important au sein de City. C’est quoi déjà l’intitulé exact de son poste ?

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi ce qui doucement rire, c'est qu'a chaque fois, on sort que notre club ne montre pas d'ambition. C'est quoi l'ambition? Empiler les noms sur un matelas d'argent? Où proposer une structure stable permettant de bâtir quelques choses de solide?

Imaginons que cette année, on réussit à garder nos joueurs et que l'on recrute, là où l'on doit recruter, on peut quand même avoir l'ambition de réussir quelques choses de bien. C'est sûr que sur la feuille notre équipe semblera "moins forte" que City, mais le titre prend en compte d'autres variables que les noms couchés sur une feuille.

Je ne vais pas rentrer dans la fiction, mais si pour une fois on peut être épargné par les blessures, on pourrait espérer quelques choses de bien

 

C'est ça qui est le plus énervant ! On sait qu'il nous manque seulement 2-3 joueurs aux postes adéquats pour pouvoir avoir un groupe véritablement compétitif ! Et cela sans super-star.

On a vu déjà cette saison que l'envie, le mental on en a comparé aux dernières années. Maintenant, il manque encore un brin de génie au milieu suite au départ de Cesc. Et on a pas besoin d'un joueur à 40 millions pour cela.

 

Mais si Van Persie part, ça démonterait de nouveau toute l'équipe et il faudrait à nouveau reconstruire...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

 

 

Ou que Robin s'arrangera avec le club pour rester jusqu'au terme de son contrat.

Je suis d'accord pour dire que vu son âge, c'est maintenant ou jamais, mais il ne faut pas oublier qu'avant de faire ce qu'il fait actuellement il a été souvent et longuement absent. Tu ne trouves pas que ça peut être aussi pris en compte dans sa décision. Imaginons qu'il parte dans un autre club et que par malheur il se blesse, le "grand" club qui l'aura recruté aura-t-il la patience comme l'a eu le club et tout particulièrement Arsène?

 

Moi ce qui doucement rire, c'est qu'a chaque fois, on sort que notre club ne montre pas d'ambition. C'est quoi l'ambition? Empiler les noms sur un matelas d'argent? Où proposer une structure stable permettant de bâtir quelques choses de solide?

Imaginons que cette année, on réussit à garder nos joueurs et que l'on recrute, là où l'on doit recruter, on peut quand même avoir l'ambition de réussir quelques choses de bien. C'est sûr que sur la feuille notre équipe semblera "moins forte" que City, mais le titre prend en compte d'autres variables que les noms couchés sur une feuille.

Je ne vais pas rentrer dans la fiction, mais si pour une fois on peut être épargné par les blessures, on pourrait espérer quelques choses de bien

 

Après concernant lesdites incohérences dans notre gestion, j'ai envie de te dire ça dépend comment tu souhaites regarder la chose. Car mis à part les quelques joueurs qui sont trop payés par rapport à leur rendement, moi j'aime la politique de mon club.

 

Sinon concernant Patrick Viera, c’est sympa de sa part ces petits conseils. Surtout qu’il occupe un poste hautement important au sein de City. C’est quoi déjà l’intitulé exact de son poste ?

 

 

Ah oui, les fameuses blessures... On ne peut jamais avoir de certitudes là-dessus mais qui ne tente rien n'a rien.

Si il se met à penser à ça, il met plus un pied sur le terrain.

 

Malgré son talent et sa forme actuelle, quitter Arsenal est un gros risque dans tout les cas. Il a ici une stabilité, une confiance, et une aura qu'il n'aura jamais ailleurs.

Seulement, quand on regarde le chemin qu'il a accompli depuis le début de sa carrière, c'est maintenant ou jamais si il veut partir pour un dernier challenge important en Europe.

 

L'ambition, c'est un bien grand mot. Arsenal est un club amibitieux sur le long terme (en particulier après 2015 et votre fameuse dette du stade), le club bati et prépare le futur, il a franchi un cap avec ce nouveau stade et les nouvelles structures mais c'est l'équipe et l'aspect sportif présent qui paye les pots cassés. Ca se voit à travers les recrutements d'Arsenal.

C'est sûr que si on passe d'Arsenal à City, c'est passer d'une extrême à l'autre mais il faudrait un juste milieu. Mais tout ça, ça ne concerne pas les joueurs de foot.

 

Et puis l'année prochaine, vous aurez encore des blessures Cliff, ça fait des années que vos équipes sont minées par les blessures en tout genre, encore un point commun entre nos deux clubs.

Avec votre passif, vous ne pouvez pas miser sur le fait que d'un seul coup, vous serez epargnés l'an prochain, mieux vaut prévoir large.

 

A l'heure actuelle, on peut difficilement nier le fait que City est un club relativement ambitieux (on peut discuter du comment et du pourquoi, c'est encore autre chose) et pour les joueurs "neutres" ça compte plus que tout le reste.

Les joueurs qui sont convoités par les grands clubs, ils s'en tapent de savoir que City, MU, Chelsea, Arsenal, Real ou Barca soient endettés. A partir du moment où le club leur propose un contrat, ils doivent s'y tenir. La dette de l'Emirates, ça représente quoi dans la tête des joueurs d'Europe par rapport à leurs carrières ? Ils ne peuvent pas s'encombrer de ça.

 

Pour Van Persie, il est désormais un ancien à Arsenal et il a une attache particulière avec ce club qui pourrait très bien jouer en votre faveur mais c'est un cas rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon concernant Patrick Viera, c’est sympa de sa part ces petits conseils. Surtout qu’il occupe un poste hautement important au sein de City. C’est quoi déjà l’intitulé exact de son poste ?

 

C'est ironique ça Cliff ? Parceque son petit commentaire je l'ai en travers de la gorge. D'autant plus qu'il aurait également dit "Robin should quit Arsenal" ! Alors le monsieur qu'on prenait pour une légende, et bien je trouve pas qu'il se comporte en tant que telle. Déjà il occupe le poste qui consiste à faire en sorte d'écraser tout le reste de la PL sous City, donc nous, mais en plus il se permet de critiquer le travail de Wenger...

 

Enfin sinon je dis Wait & See, mais je suis confiant pour que VP reste. Sinon, je crois que je déprime pendant des semaines...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, les fameuses blessures... On ne peut jamais avoir de certitudes là-dessus mais qui ne tente rien n'a rien.

Si il se met à penser à ça, il met plus un pied sur le terrain.

 

Toi je suis sûr et certain, qu'un jour tu nous rejoindra dans l'idée que la politique de notre club est la meilleure!

Je suis désolé Borlac, mais là sur le coup, je n'ai plus d'argument. Si tu m'en laisse le temps je te répondrai plus amplement.

 

C'est ironique ça Cliff ? Parceque son petit commentaire je l'ai en travers de la gorge. D'autant plus qu'il aurait également dit "Robin should quit Arsenal" ! Alors le monsieur qu'on prenait pour une légende, et bien je trouve pas qu'il se comporte en tant que telle. Déjà il occupe le poste qui consiste à faire en sorte d'écraser tout le reste de la PL sous City, donc nous, mais en plus il se permet de critiquer le travail de Wenger...

 

Ironique? bien évidement que je le suis. Viera commence à me saouler avec ses déclarations. J'ai l'impression qu'il veut se forger une réputation en donnant des conseils à tout va, pour montrer que son poste est super important au sein de l’organigramme de City. Ce mec-là aurait pu être un vrai Pat (Rice), il a souhaité n'être qu'un Pat (Evra, Viera). Franchement, ça me désole...

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

 

Toi je suis sûr et certain, qu'un jour tu nous rejoindra dans l'idée que la politique de notre club est la meilleure!

Je suis désolé Borlac, mais là sur le coup, je n'ai plus d'argument. Si tu m'en laisse le temps je te répondrai plus amplement.

 

Je suis pas sûr d'avoir compris là ^^

Surtout que c'était en réponse à la condition physique de Van Persie donc bon...

 

Non mais que ça soit clair Cliff, en tant qu'amateur de football, je trouve que c'est formidable ce que fait ton club et la manière dont il est géré.

Maintenant, on est spectateur de tout ça, on est pas acteur, on est pas dans le système, ce n'est pas nous qui sommes l'objet des convoitises. On voit ça d'un oeil externe avec le recul nécéssaire, en se nourrisant des informations que l'on arrive à collecter sur les clubs qui nous interesse.

 

Pour les joueurs, c'est tout de même différent. La politique des clubs n'a pas le même sens pour eux que pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira ça fait longtemps maintenant qu'il a perdu son statut de Légende à Arsenal.

Avec tout le respect que je te dois , c'est certainement pas ce qu'il fait après qu'il perd son statut de légende ! Et encore moins aux supporters de décider qui l'est ou non !

Si Henry s'engage avec les Red Bulls après sa retraite , il en restera pas moins une légende.

 

Une légende d'un club une fois considéré comme telle , reste à jamais une légende.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas les gas, demain je vois Robin (oui je l'appelle Robin, on est ami) et je lui demande s'il va quitter Arsenal :lol: Je vais le faire : Are you going to leave Arsenal ?

 

Il va me répondre "Of course que mon mon cher Glunki" après je vais me réveiller de mon rêve :lol:

 

Mais je le vois demain et j'irais avec mon t-shirt d'Arsenal :clapclap:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..