Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

@Glunki: Bogoss ! J'aurai beaucoup aimé être à ta place mon pote ! Bonne qualité et tout ;)

 

@Hanzo: On a compris que tu n'aimai pas Mirsa mais donne lui un peu d'air, pas la peine de le suivre partout x)

 

Donc Mirsa peut attaquer certains membres mais on ne peut rien dire sur mirsa, c'est noté :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tes potes gueulent après VP, le pauvre. Ils auraient pu faire ça délicatement, là ils l'agressent. Mon pauvre petit VP :( :(

 

Ps : Oui je suis jalouse, et alors ?

Pps : Cependant moi j'aurai arboré ma plus belle voix :(:amoureu:

C'est vrai, mais les joueurs ne faissaient pas attention au public à presque aucun moment, alors on était obligé ^^

 

Si non, dsl, mais on a pas de belles et douce voix et tu devrais les remercier, vu que sans eux, il aurait passé juste en face de moi.

 

Mais si non il signé des autographe et à fait des photos, d'après des infos que j'ai eu, sa me dégoûte et sa me donne envie de me suicider...même si je me console bien (je vous jure que toute ma tristesse part) avec les photos où il me regarde et la vidéo-là

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais les joueurs ne faissaient pas attention au public à presque aucun moment, alors on était obligé ^^

 

Si non, dsl, mais on a pas de belles et douce voix et tu devrais les remercier, vu que sans eux, il aurait passé juste en face de moi.

 

Mais si non il signé des autographe et à fait des photos, d'après des infos que j'ai eu, sa me dégoûte et sa me donne envie de me suicider...même si je me console bien (je vous jure que toute ma tristesse part) avec les photos où il me regarde et la vidéo-là

 

Espèce de gay :lol:

 

En tout cas merci pour les photos (et les spéciales pour moi avec son fessier :lol: ) :amoureu: Je te revaudrais ça !

 

PS : Je me suis fait avoir par ta signature, et je te hais. Alors qu'on sait que c'est une connerie, mais ... sait-on jamais :bave:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai trouvé le type le plus chanceux du monde... :( Non ce n'est pas moi

:( :( :(

 

648107AtXLyN6CAAAiVPe.jpg

 

Photo trouvé sur Twitter...

 

Fait chier dire que j'étais pas loin ....

 

A dans deux ans Robin, I'll wait you :amoureu:

 

C'est officiel, Van Gonner est un perverse...dire qu'elle a cru a ma signature :lol:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les photo et la vidéo :) Par contre chaud comme vous l'appelez pour qu'il vous voit on dirait un mec qui appelle son chien pour l'engueuler :D

C'était pas moi :mellow:

 

Mais si non, j'ai re-écouter la vidéo et je trouve pas qu'on l'appelle comme un chien :lol: Il l'appelle parce qu'ils veulent qu'il les regarde.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:g:

 

Toujours aussi énigmatique pour moi ce cher Glunki :D

Je t'aurais un jour, je t'aurais, c'est la MA* que je préfère c'est la MA*. MA* assurance qualité prix.

 

Je voulais dire

"Il a signé des autographe, mais je n'ai pas pu en avoir un"

 

Voilà c'est modifié

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi te la raconter, Chamakh a fait pareil avec moi à l'Emirates, mais même pas il serait venu prendre une photo avec moi ce boloss ! :ph34r:

Vous m'autoriser à dire que je préfère que van Persie me donne une claque plutôt que Chamakh me fasse un signe de la main..

 

Sérieusement, je suis plus content si VP me fait un f*** avec sa main que si Chamakh veut une photo avec moi.

 

En plus je me la raconte pas pour la photo et la vidéo...par contre celui qui a fait la photo avec VP, lui il pourrait.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'autoriser à dire que je préfère que van Persie me donne une claque plutôt que Chamakh me fasse un signe de la main..

 

Sérieusement, je suis plus content si VP me fait un f*** avec sa main que si Chamakh veut une photo avec moi.

 

En plus je me la raconte pas pour la photo et la vidéo...par contre celui qui a fait la photo avec VP, lui il pourrait.

C'était ironique Glunki :heins: T'emportes pas!

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..