Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

T'es sérieux Afobe en doublure ?! :lol:

Faut pas s'étonner de rien gagner à la fin de saison après ...

Si Van Persie part on a de grande chance de rien gagner, donc bon autant laisser une chance à nos jeunes joueurs qui voit Arsenal sur le long terme et qu'il se casseront pas après une saison réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen / Arteta ne sont pas des leaders ? Bonne blague :bien:

 

Y a clairement mieux... Vermaelen il fait bien le visage du mec énervé qu'il faut pas chatouiller, il s'est fait le nom de Verminator ok c'est cool, mais je ne vois pas un grand Leader en lui... Arteta également.

 

Van Persie est un bon leader, c'est pas le meilleur mais il a mûri et il est efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Szczesny et Wilshere sont trop jeunes, Vermaelen et Arteta ils ont le feu du guerrier, mais du leadership je ne pense pas...

 

A part Van Persie seul Rosicky peut avoir le capitanat selon moi.

 

Et Vipi il n'avait pas juste le feu du guerrier avant d'etre capitaine ??

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et Vipi il n'avait pas juste le feu du guerrier avant d'etre capitaine ??

 

Effectivement là tu marque un point.

 

La différence est que Vipi a 29 ans, je ne pense pas que sa maturité est dû uniquement au capitanat, mais parce qu'il est père de famille et va atteindre la trentaine.

Arteta sera peut être plus responsable avec le brassard, mais Vermaelen, Wilshere je ne pense pas, Szczesny c'est une blague.

 

Bref, pour moi le capitaine devrait être Rosicky. (Même si ce sera Vermaelen, j'en suis persuadé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, pas dutout. Arteta est très calme, mais il sait ce qu'il faut réclamer, quand il faut réclamé et comment réclamé. Il est physiquement au plein milieu de l'action et au coeur du jeu, c'est le centre parait de l'équipe. Il est respecté et lui, Vermaelen, Van Persie (et Almunia) sont de très bons amis. Il a clairement l'expérience requise et la hargne pour. Et en plus Robin descend pas souvent pour régler les les problèmes, qu'ils soient internes ou externe... Arteta lui ferait un peu plus son taff, en tout cas durant les matchs. (loin de moi l'idée de critiquer le capitanat de Robin, mais il est peut-être moins présent.)

 

Et Vermaelen est le pilier de la déffense centrale, il a une hargne de fou, toujours prêt à déffendre son équipe et a aller demander ce qu'il faut demander. Physiquement aussi il est plus facilement au coeur de l'action et ferait un très bon capitaine.

 

Je vous rapelle que Rosicky à joué une demi-saison et que si ça se trouve il jouera encore moins l'année prochaine, puisque clairement c'est lui qui dégage quand Wilshere revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, pas dutout. Arteta est très calme, mais il sait ce qu'il faut réclamer, quand il faut réclamé et comment réclamé. Il est physiquement au plein milieu de l'action et au coeur du jeu, c'est le centre parait de l'équipe. Il est respecté et lui, Vermaelen, Van Persie (et Almunia) sont de très bons amis. Il a clairement l'expérience requise et la hargne pour. Et en plus Robin descend pas souvent pour régler les les problèmes, qu'ils soient internes ou externe... Arteta lui ferait un peu plus son taff, en tout cas durant les matchs. (loin de moi l'idée de critiquer le capitanat de Robin, mais il est peut-être moins présent.)

 

Et Vermaelen est le pilier de la déffense centrale, il a une hargne de fou, toujours prêt à déffendre son équipe et a aller demander ce qu'il faut demander. Physiquement aussi il est plus facilement au coeur de l'action et ferait un très bon capitaine.

 

Je vous rapelle que Rosicky à joué une demi-saison et que si ça se trouve il jouera encore moins l'année prochaine, puisque clairement c'est lui qui dégage quand Wilshere revient.

 

Un joueur n'est pas capitaine que sur le terrain, hors mis sur le terrain je veux un vrai capitaine dans les vestiaires! Rosicky est expérimenté, calme (comme tu le dis), c'est un bon joueur et également capitaine de la République Tchèque.

 

Tu dit vouloir un joueur qui est au centre du terrain, c'est le cas pour Rosicky.

 

PS: Rosicky est un ancien de la maison. (ça veut rien dire, mais bon ça avantage toujours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement là tu marque un point.

 

La différence est que Vipi a 29 ans, je ne pense pas que sa maturité est dû uniquement au capitanat, mais parce qu'il est père de famille et va atteindre la trentaine.

Arteta sera peut être plus responsable avec le brassard, mais Vermaelen, Wilshere je ne pense pas, Szczesny c'est une blague.

 

Bref, pour moi le capitaine devrait être Rosicky. (Même si ce sera Vermaelen, j'en suis persuadé)

 

Arteta, déjà sans le brassard il prend ses responsabilités sur le terrain, en atteste la pression qu'il exerce tout le temps sur l'arbitre central en match.

Mais à mon avis, Verma a plus la carrure de capitaine que Arteta, il me semble beaucoup plus expressif et plus capable de motiver ses partenaires sur le terrain pour sonner la révolte le cas échéant.

 

Wilshere et Szczesny je parlais de leadership naturel, ce petit truc qui ferait d'eux des capitaines en puissance d'ici 2 ans .

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le faite qu'il aura 33 ans la saison prochaine, et qu'il sera, sur le papier, un remplaçant, ça gêne pas ?

Je veux bien qu'il doit aussi être présent Hors du terrain, mais c'est quand même important que notre capitaine soit titulaire, sinon çane veut strictement plus rien dire. Dans ce cas là on change de Capitaine tout les deux matchs.

 

Et puis Vermaelen et Arteta sont quand même un peu plus jeune, ceserait pasmal un capitaine au moins pour 2 ans, ce qui est très (trop) loin du probable pour le tchèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le faite qu'il aura 33 ans la saison prochaine, et qu'il sera, sur le papier, un remplaçant, ça gêne pas ?

Je veux bien qu'il doit aussi être présent Hors du terrain, mais c'est quand même important que notre capitaine soit titulaire, sinon çane veut strictement plus rien dire. Dans ce cas là on change de Capitaine tout les deux matchs.

 

Et puis Vermaelen et Arteta sont quand même un peu plus jeune, ceserait pasmal un capitaine au moins pour 2 ans, ce qui est très (trop) loin du probable pour le tchèque.

 

Non mais bien sûr. S'il n'est pas titulaire il ne sera pas capitaine... Dans ce là, Arteta ou Vermaelen feront l'affaire c'est logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si je comprend bien, tu mise sur le faite que l'année prochaine, Thomas Rosicky soit notre meneur de jeu Titulaire quasi indiscutable, ou alors, tu mise sur le faite que, lorsqu'il joue, ce soit lui le Cap'tain, et quand il est sur le banc, Un des deux autres.

 

Y'a pas à dire, aucune des deux situations ne correspond, fin ça c'est personel après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arteta, déjà sans le brassard il prend ses responsabilités sur le terrain, en atteste la pression qu'il exerce tout le temps sur l'arbitre central en match.

Mais à mon avis, Verma a plus la carrure de capitaine que Arteta, il me semble beaucoup plus expressif et plus capable de motiver ses partenaires sur le terrain pour sonner la révolte le cas échéant.

 

Wilshere et Szczesny je parlais de leadership naturel, ce petit truc qui ferait d'eux des capitaines en puissance d'ici 2 ans .

 

Et Verma s'énerve plus souvent aussi, je préfère largement Arteta au cas ou notre capitaine Vantastic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si je comprend bien, tu mise sur le faite que l'année prochaine, Thomas Rosicky soit notre meneur de jeu Titulaire quasi indiscutable, ou alors, tu mise sur le faite que, lorsqu'il joue, ce soit lui le Cap'tain, et quand il est sur le banc, Un des deux autres.

 

Y'a pas à dire, aucune des deux situations ne correspond, fin ça c'est personel après.

 

Je prétends pour la première.

Pour moi Rosicky malgré son âge est très bon, et a encore de la vivacité, d'ailleurs il l'a dit lui même qu'il se sent comme s'il avait 29 ans.

Je suis sûr que l'on ne recrutera pas de meneur de jeu, et je suis pour la conversion total de Wilshere en 10. Donc jusqu'au retour de Wilshere je veux voir un Rosicky titulaire, avec un ramsey supersub à ce poste.

 

Si Van Persie s'en va, Rosicky pourra prendre les commandes. Mais ce débat ne mène à rien puisqu'il faut que Van Persie s'en aille (je n'y crois pas trop) et que même si il s'en va, Wenger mettra Vermaelen capitaine. Y a pas plus logique que de nommer le vice capitaine au poste de capitaine si notre capitaine actuel s'en va (ça fait beaucoup de "capitaine" ^^)

 

PS: Rosicky à 31 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et Verma s'énerve plus souvent aussi, je préfère largement Arteta au cas ou notre capitaine Vantastic ...

 

Van Persie s'énerve beaucoup plus que le Verma d'avant 2012 (remember le match Van Persie - Krul si je ne dis pas de cracs ...)

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et Verma s'énerve plus souvent aussi, je préfère largement Arteta au cas ou notre capitaine Vantastic ...

Plutôt d'accord avec toi, je trouve que les deux correspondent, mais si je dois en choisir un, mon choix penche pour Arteta. Il est plus utile mais aussi plus discret, au coeur de l'équipe et souvent proche de l'arbitre, il est respecter et calme, il a plus d'expérience.

Tandis que Verma est parfois plus nerveux et un peu trop même.

 

Mais les deux feraient de bons capitaine. Par exemple, Vermaelen lui, il déffendrais son équipe dès qu'il y'aurait un pet de travers, ce que ferait surement un peu moins Arteta,et ce que ne fait pas Van Persie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je prétends pour la première.

Pour moi Rosicky malgré son âge est très bon, et a encore de la vivacité, d'ailleurs il l'a dit lui même qu'il se sent comme s'il avait 29 ans.

Je suis sûr que l'on ne recrutera pas de meneur de jeu, et je suis pour la conversion total de Wilshere en 10. Donc jusqu'au retour de Wilshere je veux voir un Rosicky titulaire, avec un ramsey supersub à ce poste.

 

Si Van Persie s'en va, Rosicky pourra prendre les commandes. Mais ce débat ne mène à rien puisqu'il faut que Van Persie s'en aille (je n'y crois pas trop) et que même si il s'en va, Wenger mettra Vermaelen capitaine. Y a pas plus logique que de nommer le vice capitaine au poste de capitaine si notre capitaine actuel s'en va (ça fait beaucoup de "capitaine" ^^)

 

PS: Rosicky à 31 ans.

Wilshere sera normalement de retour pour le début de saison, donc même s'il est pas au TOP tout de suite, il ne fera pas, à coup sûr, deux saisons blanches, et si ce n'est pas Wilshere, ce sera Arteta le 10. Notre futur milieu c'est Song/Arteta/Wislhere.

Et même si par hasard il devait être titulaire cet année, ce ne sera pas le cas la saison 2013-2014 donc autant prendre quelqu'un d'autre, ce serait presque une interime.

 

 

 

PS : Aujourd'hui Van Persie à été pêcher. (Twitter)

 

Et même si ce débat ne mène nul part, il est interessant je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il n'y a aucun doute, si VP venait à partir, ça serait Vermaelen notre nouveau capitaine.

 

Mais Rosicky ne serait probablement pas un bon choix, il est loin d'être un titulaire indiscutable et trop âgé, j'ai pas envie qu'on change encore de capitaine dans 2 ans.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de départ de VP le capitaine sera bien évidemment Vermaelen y'a pas de question à se poser, on désigne pas un vice capitaine pour rien. Je pense que Wilshere pourrait passer vice capitaine si jamais ce scénario venait à se réaliser ce que je n'espère pas comme la majorité du forum

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vipi ne prolonge pas, il ne partira pas cet été, en tout cas c'est ce qu'avait expliqué Jad. Si ça se passe comme ça je pense qu'on pourrait tout de même lui dire encore merci car il donnerait une saison en plus pour nous et puis si jamais on gagne un titre, il y a aurait des possibilité de prolongations donc tout resterait possible théoriquement.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rencontre entre les agents de RVP et les dirigeants de la Juventus a déjà eu lieu il y a une dizaine de jours, sinon généralement le CorrieredelloSport n'est pas vraiment ce qui se fait de plus fiable venant d'Italie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire de débattre du futur capitaine de l'equipe a ce que je sache il a un contrat Vipi donc si il ne venait pas a prolonger il va continuer une derniere année avec nous.

 

Justement, s'il ne prolonge pas, certains disent qu'il ne devrait pas avoir le capitanat la saison qui arrive, pour pas qu'un autre capitaine se barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : ESPN .Bouchra (femme de Vanpersie) et Jose (mére de Vanpersie) lui demandent de rester à Arsenal. Ils disent qu'aprés tout ce qu'a fait le club pour lui, c'est évident qu'il devrait rester, que les enfants sont heureux à Londres et qu'il est idolâtré à Arsenal

 

 

Robin van Persie's wife has urged the Arsenal striker to repay the Gunners' faith by staying at Emirates Stadium.

 

The Netherlands international's future remains unclear with Manchester City leading the pursuit of the striker, who is out of contract next summer.

 

Van Persie has been locked in talks with Arsenal manager Arsene Wenger and chief executive Ivan Gazidis but no agreement was forthcoming before he linked up with the Dutch squad for Euro 2012.

 

But his wife, Bouchra, believes the striker should repay the faith Arsenal showed in him when he was struggling for form and pointed to the fact that their family are settled in London.

 

"Arsenal showed faith in Robin when he was going through a lean time, so we should not repay them by thinking about other clubs," she was quoted as saying in the Sun. "Our home life and our children are happy in London."

 

Van Persie's mother Jose added: "Arsenal love him and that's a great incentive to stay. Arsenal are a fantastic club. They have no debts and Robin is idolised there."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle initiative de la part de Bouchra. :bien:

Allez Robin, pense à tes gosses, ta femme, qui se sentent tous très heureux à Londres, pense à Arsène qui est comme un papa pour toi, pense à tes fans qui t'adorent, pense à Arsenal, le club qui t'a montré aux yeux du monde et pense aux titres que tu pourras gagner aiu Barça, Manchester City, Real Madrid .... :ipb20:

 

On s'en rend pas compte, mais c'est un choix très difficile à faire pour lui.

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..