Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Parfois quand je le vois jouer je me dis "VP revient et on annule tout!!!!"

Ah... moi quand je le vois jouer, je me dis "espèce d'enc*** de lâche ! sale mercenaire de mes couilles ! est-ce que t'arrives à te regarder dans le miroir après ce que t'as fait gros cona** irrespectueux ? je te pisse au cul, je te vomis dans la bouche, je te chie à la gueule grosse m**** sans aucune valeur !"

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas revenir pleurer van Persie après chaque contre-performance, si ? Parce que si on a besoin à tout prix de lui pour battre Soton, c'est triste, cette équipe avait largement de quoi le faire s'ils s'étaient retroussés les manches.

Ahhh mais mon cher The Wilsh je ne viens pas pleurer VP à cause de notre contre-perf mais parce que j'ai regardé avant la purge Arsenal-Soton le 4-0 de MU-Wigan et la (encore) très belle perf de VP sur ce match!!! Notamment son beau 1er but... Après pour le match Arsenal -soton j'y reviendrais sur le topic approprié!!! Merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que vous vous faites du mal.

Mais en même temps, quand on perd un joueur de ce calibre, c'est normal d'être nostalgique même si l'histoire s'est mal terminée.

 

Ca l'est d'autant plus quand le club n'a pas l'air de se soucier de prendre un remplaçant à sa hauteur, malheureusement pour vous...

 

Encore un match XXL pour lui. Il n'a pas la main mise sur le jeu comme Rooney, mais il bonifie chaque ballon, il trouve toujours une solution même quand il semble evident qu'il va perdre le ballon.

 

Un doublé dont un premier but sublime.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh mais mon cher The Wilsh je ne viens pas pleurer VP à cause de notre contre-perf mais parce que j'ai regardé avant la purge Arsenal-Soton le 4-0 de MU-Wigan et la (encore) très belle perf de VP sur ce match!!! Notamment son beau 1er but... Après pour le match Arsenal -soton j'y reviendrais sur le topic approprié!!! Merci de ta compréhension.

Ok je vois. En effet il déroule comme d'habitude, mais bon, faut bien s'y faire, il est parti, c'est regrettable de le voir enquiller les grandes perfs sous le maillot de MU, mais c'est comme ça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... moi quand je le vois jouer, je me dis "espèce d'enc*** de lâche ! sale mercenaire de mes couilles ! est-ce que t'arrives à te regarder dans le miroir après ce que t'as fait gros cona** irrespectueux ? je te pisse au cul, je te vomis dans la bouche, je te chie à la gueule grosse m**** sans aucune valeur !"

Ahhh ouais quand même sa ta tant affecté que sa son départ?? Hair quelqu'un c'est grave!! Après tout c'est pas le 1er à nous abondonner, Fab et nasri je les met dans le même sac... La haine ne mène à rien et la vengence non plus, si VP est heureux la où il est il faut se réjouir pour lui tout simplement. Je te conseil de regarder la Saga Star Wars et d'écouter attentivement les conseils de maître Yoda lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ouais quand même sa ta tant affecté que sa son départ?? Hair quelqu'un c'est grave!! Après tout c'est pas le 1er à nous abondonner, Fab et nasri je les met dans le même sac... La haine ne mène à rien et la vengence non plus, si VP est heureux la où il est il faut se réjouir pour lui tout simplement. Je te conseil de regarder la Saga Star Wars et d'écouter attentivement les conseils de maître Yoda lol

 

Oh, bien ! Fallait avoir les couilles de la sortir celle-là. Encore plus que ça inclut Madao + VP + MU :D.

J'ai bien peur que sa chute vers le côté obscur soit inévitable ^^.

 

la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois. En effet il déroule comme d'habitude, mais bon, faut bien s'y faire, il est parti, c'est regrettable de le voir enquiller les grandes perfs sous le maillot de MU, mais c'est comme ça.

Tout à fait!! Après je ne le suis pas de près spécialement, je ne poste pas des masses dans son topic, mais ses qualités en tant que joueur de foot me font énormément plaisir car j'aime beaucoup voir les joueurs très fin techniquement dans son style, c'est comme ronaldo c'est un joueur que je déteste mais il m'arrive d'admirer ce qu'il fait sur le terrain :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, bien ! Fallait avoir les couilles de la sortir celle-là. Encore plus que ça inclut Madao + VP + MU :D.

J'ai bien peur que sa chute vers le côté obscur soit inévitable ^^.

 

la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.

Lol, ahh tu connais les classiques!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ahh tu connais les classiques!! ;)

 

Star Wars quoi... ^^

 

Et puis, je me plais à penser que notre Yoda (Ferguson) a remis ce jeune Jedi egaré (VP) sur le bon chemin de la force après que ce dernier ait servi le côté obscur et les plans de Dark Wenger :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star Wars quoi... ^^

 

Et puis, je me plais à penser que notre Yoda (Ferguson) a remis ce jeune Jedi egaré (VP) sur le bon chemin de la force après que ce dernier ait servi le côté obscur et les plans de Dark Wenger :P.

Tu rigole la j'espère!!!!! Même si papy picsou me tape sur le système depuis 3-4 saison, Fergie c'est l'incarnation de Dark Sidious, Wenger c'est maître yoda, après tout c'est pas pour rien que Fergie est le coach des Red devils! ^^ Vous êtes le côté obscur de la force, vous corrompez les arbitres (surtt le cher Webb) vous puez le côté obscur, il suffit de voir la tête de votre "super capitaine" pour comprendre cela lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand on a pour blaze les Red Devils, c'était gonflé de ma part de nous mettre du bon côté de la Force !

 

M'en fous, on est les Sith, on est les forces du Mal mais on vaincra, ça me convient tout autant. C'est tellement plus agréable d'être le méchant :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... moi quand je le vois jouer, je me dis "espèce d'enc*** de lâche ! sale mercenaire de mes couilles ! est-ce que t'arrives à te regarder dans le miroir après ce que t'as fait gros cona** irrespectueux ? je te pisse au cul, je te vomis dans la bouche, je te chie à la gueule grosse m**** sans aucune valeur !"

Merci Mada, je me sens moins seul. Je vois pas comment vous arrivez a regretter un p***** de traitre comme ca, même en cherchant bien je trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Torres, vous avez eu Suarez.

Franchement, sans allez à dire que vous y avez gagné au change (parce que le Torres de Liverpool, c'était quelques chose !), vous n'y avez pas vraiment perdu au poste pour poste. C'est surtout vos pertes au milieu ces dernières années qui vous ont plombés. Mais vous avez perdu un grand attaquant pour un autre.

 

Là, tu passes de VP à Giroud ou Walcott avec Chamack comme solution de repli.

Si encore ce traître s'était casser la gueule à MU, il y aurait matière à jubiler, mais comme il cartonne et qu'en plus Arsenal n'avance plus et rencontre quelques soucis offensifs, forcément, pour certain supporter, le regret est un sentiment qui n'est que trop présent.

 

Ils peuvent le regretter et le mépriser autant que vous hein. Les deux ne sont pas incompatibles.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... moi quand je le vois jouer, je me dis "espèce d'enc*** de lâche ! sale mercenaire de mes couilles ! est-ce que t'arrives à te regarder dans le miroir après ce que t'as fait gros cona** irrespectueux ? je te pisse au cul, je te vomis dans la bouche, je te chie à la gueule grosse m**** sans aucune valeur !"

La meme a quelque détails près ! :lol1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de regarder la Saga Star Wars et d'écouter attentivement les conseils de maître Yoda lol

Maître Yoda n'interdit pas aux jeunes padawan d'avoir de l'amour propre il me semble. Quoique... dans "amour propre" il y a "amour", l'amour mène à la peur, la peur mène à la haine, la haine mène à la vengeance, et la vengeance mène au meurtre, dont je serai l'auteur, de VP dans une ruelle sombre de Manchester, à la sortie d'une boîte de nuit. D'façon je suis du côté obscure depuis bien longtemps...

 

si VP est heureux la où il est il faut se réjouir pour lui tout simplement.

J'ai vomi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madao, t'as pas suivi la conversation ?

Si t'es du côté obscur, tu rejoins donc notre cause. Celle du gourou Ferguson, du traître VP, de moi-même et du reste des adeptes. Ainsi que de la FA dont nous avons pris secrètement le contrôle tel Palpatine sur la République.

 

Bientôt, notre victoire sera totale. Quand Wenger ne sera plus, l'Ordre d'Arsenal s'effondrera et ainsi notre plus grand adversaire n'existera plus, nous laissant seul maître à bord. Nous sommes des légions, vous ne pouvez pas nous arrêter. Joignez-vous à nous, embrassez le côté obscur et les forces des ténèbres. Nous ne sommes que l'incarnation la plus pure et la plus noire qui existe en chaque être, vous ne pouvez nous eradiquer, les Diables sont partout, vous luttez en vain. Glory Man United !

 

 

 

Golden Post ? :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On imagine les détails, petit coquin va :lol:

C'est pas ce que tu crois...,j'avoue qu'au debut j'ai eu du mal a faire le deuil je me suis fait pas mal malmené ici sur le fofo (n'est ce pas) en le defendant etc..., je l'adorais grave ce joueur, je pensais a lui et a ce qu'il avait fait chez nous presque tous les jours mais bon enfin de compte ce qui devait arriver arriva je ne peux pardonné une telle trahison...et maintenant j'en arrive meme a lui souhaiter qu'il se casse la jambe etc...

Bref un enf** pareil on peux lui souhaitée que le malheurs... je peux meme plus regarder ces match, juste ces buts c'est limite...a chaque fois que je le vois célébré un but comment je rage truk de fou...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madao, t'as pas suivi la conversation ?

Si t'es du côté obscur, tu rejoins donc notre cause. Celle du gourou Ferguson, du traître VP, de moi-même et du reste des adeptes. Ainsi que de la FA dont nous avons pris secrètement le contrôle tel Palpatine sur la République.

 

Bientôt, notre victoire sera totale. Quand Wenger ne sera plus, l'Ordre d'Arsenal s'effondrera et ainsi notre plus grand adversaire n'existera plus, nous laissant seul maître à bord. Nous sommes des légions, vous ne pouvez pas nous arrêter. Joignez-vous à nous, embrassez le côté obscur et les forces des ténèbres. Nous ne sommes que l'incarnation la plus pure et la plus noire qui existe en chaque être, vous ne pouvez nous eradiquer, les Diables sont partout, vous luttez en vain. Glory Man United !

 

 

 

Golden Post ? :D

 

T'inquiètes pas va l'Ordre Jedi renaîtra de ses cendres et les Siths seront définitivement éradiqués de la surface de la Terre. Que Dark Ferguson le pochtron et Dark Van Persie la raclure depremière profitent bien de leur règne parce que il arrive à son terme. Notre jeune padawan Wilshere est en passe devenir le plus grand maître Jedi de l'histoire, épaulé par ses fidèles compères britanniques il anéantira l'empire mancunien à lui tout seul d'ici quelques années.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madao, t'as pas suivi la conversation ?

Si t'es du côté obscur, tu rejoins donc notre cause. Celle du gourou Ferguson, du traître VP, de moi-même et du reste des adeptes. Ainsi que de la FA dont nous avons pris secrètement le contrôle tel Palpatine sur la République.

 

Bientôt, notre victoire sera totale. Quand Wenger ne sera plus, l'Ordre d'Arsenal s'effondrera et ainsi notre plus grand adversaire n'existera plus, nous laissant seul maître à bord. Nous sommes des légions, vous ne pouvez pas nous arrêter. Joignez-vous à nous, embrassez le côté obscur et les forces des ténèbres. Nous ne sommes que l'incarnation la plus pure et la plus noire qui existe en chaque être, vous ne pouvez nous eradiquer, les Diables sont partout, vous luttez en vain. Glory Man United !

 

 

 

Golden Post ? :D

Jeune impertinent...

 

Tu crois que le côté obscure n'a qu'un seul et unique visage ? Man U, Ferguson et VP ne sont qu'une petite branche insignifiante de la force noire. Vous êtes semblables à des bouffons portant des masques horrifiques grossiers, se vantant de faire peur à de vulgaires enfants. Vous vous pavanez en utilisant ce nom aussi clinquant que ridicule "les red-devils". Ferguson n'est qu'un escroc utilisant les agissements des seigneurs Sith pour se faire de la publicité. Et si les plus puissants Sith n'ont pas encore mis fin à vos actions, c'est parce qu'ils savent que votre groupe est si fragile qu'il pourrait tomber du jour au lendemain, à force de vivre aux dessus de vos moyens en payant le prix fort pour recruter des mercenaires reconnus universellement.

 

Le seigneur Sith le plus puissant et dangereux se nomme Dark Ikmanius. Il a commencé à s'attaquer au plus grand espoir de la République, "Arsenal". Guidé par la sagesse et la spiritualité du grand maître Jedi Obi-Wan Wengerbi, la galaxie Arsenal prouve tous les jours à l'univers entier que la vraie force découle d'un environnement économique sain et de la bonne mise en condition de la jeune population.

Les Sith, conscient du danger engendré par cette publicité ont décidé d'envoyer le seigneur Ikmanius dans la galaxie Arsenal pour espionner les méthodes des haut-placés et mettre fin à cette égérie. Son mode de fonctionnement est claire :

1) gagner la confiance des dirigeants

2) gagner le coeur des supporters d'Obi-Wan Wengerbi

3) nuire à la politique instaurée par le maître jedi en exposant publiquement ses défauts et inconvénients

 

Pour ma part, j'ai eu vent des intentions de cet ignoble personnage et feint de m'allier à lui en me faisant passer pour un Sith pour mieux le combattre. J'attendrai le prochain succès probant de la politique Wengerbienne pour lui porter le coup final.

 

Pour l'heure, un pur produit de cette politique, considéré par ses pairs comme "l'élu", parcours l'univers, prônant les valeurs de la galaxie Arsenal. Il s'agit du jeune jedi Jack Skywilshere.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les supp d'arsenal qui déteste tant VP, je tiens à vous dire que moi aussi je ne l'aime pas, sa reste un conn*rd et une sombre m*rde pour avoir quitté un des plus beau club au monde pour des petits diablotins avec une bouche plus grande que leur taille (cf evra). Cependant j'aime beaucoup son style de jeu et le foot et quoi qu'il arrive montrer ma rage tous les jours sur lui ne ménera à rien, j'aimai déjà beaucoup son style de jeu lorsqu"il était chz nous, je ne vois pas pourquoi je vais me priver de regarder les matchs de M-U car il y a VP, je trouve sa assez ridicule et enfantin. D'ailleurs le fait d'avoir tant de haine pour lui sa montre que vous l'avez vraiment aimé et que vous avez encore des sentiments pour lui, même si c'est vrai il sont plutôt négatif... Je suis dans une phase ou je me dis que de toute façon vu qu'il ne reviendra jamais et qu'on ne peut changer le destin il faut aller de l'avant et c'est pas en l'insultant tous les jours que j'irai de l'avant (en revanche lors de son retour à l'émirates j'attend des supp LA plus grosse bronca de l'histoire de l'émirates stadium, à la limite je veux qu'il ressente de le souffle des supporters à chaque fois qu'il touchera la balle!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune impertinent...

 

Tu crois que le côté obscure n'a qu'un seul et unique visage ? Man U, Ferguson et VP ne sont qu'une petite branche insignifiante de la force noire. Vous êtes semblables à des bouffons portant des masques horrifiques grossiers, se vantant de faire peur à de vulgaires enfants. Vous vous pavanez en utilisant ce nom aussi clinquant que ridicule "les red-devils". Ferguson n'est qu'un escroc utilisant les agissements des seigneurs Sith pour se faire de la publicité. Et si les plus puissants Sith n'ont pas encore mis fin à vos actions, c'est parce qu'ils savent que votre groupe est si fragile qu'il pourrait tomber du jour au lendemain, à force de vivre aux dessus de vos moyens en payant le prix fort pour recruter des mercenaires reconnus universellement.

 

Le seigneur Sith le plus puissant et dangereux se nomme Dark Ikmanius. Il a commencé à s'attaquer au plus grand espoir de la République, "Arsenal". Guidé par la sagesse et la spiritualité du grand maître Jedi Obi-Wan Wengerbi, la galaxie Arsenal prouve tous les jours à l'univers entier que la vraie force découle d'un environnement économique sain et de la bonne mise en condition de la jeune population.

Les Sith, conscient du danger engendré par cette publicité ont décidé d'envoyer le seigneur Ikmanius dans la galaxie Arsenal pour espionner les méthodes des haut-placés et mettre fin à cette égérie. Son mode de fonctionnement est claire :

1) gagner la confiance des dirigeants

2) gagner le coeur des supporters d'Obi-Wan Wengerbi

3) nuire à la politique instaurée par le maître jedi en exposant publiquement ses défauts et inconvénients

 

Pour ma part, j'ai eu vent des intentions de cet ignoble personnage et me fait passer pour un Sith et feint de m'allier à lui pour mieux le combattre. J'attendrai le prochain succès probant de la politique Wengerbienne pour lui porter le coup final.

 

Pour l'heure, un pur produit de cette politique, considéré par ses pairs comme "l'élu", parcours l'univers, prônant les valeurs de la galaxie Arsenal. Il s'agit du jeune jedi Jack Skywilshere.

 

Non mais serieusement les mecs, quand est ce que j'aurais le droit de mettre un +1 a ce poste ????

 

Vous delirez grave, lool !!!

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..