Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

Bon apparemment ça ne viendrait pas de la dalle vu qu'il l'a changé et que ça n'a rien changé. Peu de chances que ça vienne de la carte graphique puisque ça fonctionne très bien en HDMI sur écran, télé, etc. Peut-être la nappe du coup, bref c'est le bordel et je suis pas chatté niveau ordi :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, j'ai besoin de renseignements par rapport à Hadopi et les matchs en streaming. 

J'ai reçu un 1er mail d'avertissement chez mes parents au mois d’août. Du coup, je voulais savoir si en regardant des matchs en streaming ( en flash ou avec acestream), je peux me faire prendre et ainsi avoir la lettre recommandée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai besoin de renseignements par rapport à Hadopi et les matchs en streaming. 

J'ai reçu un 1er mail d'avertissement chez mes parents au mois d’août. Du coup, je voulais savoir si en regardant des matchs en streaming ( en flash ou avec acestream), je peux me faire prendre et ainsi avoir la lettre recommandée ? 

 

HADOPI n'est qu'un épouventail tu peux regarder tes matchs.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aurais besoin d'un petit conseil.

 

On vient de se faire un plaisir en s'achetant une deuxième TV pour la chambre. On a déjà notre écran dans le salon branché sur une Livebox, avec les chaînes d'Orange donc.

Pour la TV de la chambre, je pensais qu'une simple antenne TNT amplifiée suffirait, mais on en a testé 2 dont une très récente achetée hier à la fnac (45db) et les murs de la résidence font qu'on ne capte quasiment aucune chaîne.

Sachant que dans la chambre on a une prise internet mais pas de prise antenne.

Du coup, je me suis renseigné sur la "clé TV" d'Orange qui permettrait via le port HDMI de la TV de la chambre d'avoir accès aux chaînes d'Orange. C'est une des seules solutions "pas trop chiantes" qui me viennent à l'esprit vu que pour les antennes externes c'est mort.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait, par hasard, un autre moyen de recevoir au moins les chaînes de la TNT (je précise que la TV a un récepteur TNT intégré)?

Car la clé TV d'Orange a 2 inconvénients pour son prix (39 euros): la qualité est en SD et il n'y a pas de télécommande, le changement de chaîne se fait via une application sur smartphone ou tablette.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as la possibilité de demander un second décodeur à Orange, mais je pense que c'est assez cher (6 ou 7€/mois je crois).

 

Sinon je vois pas trop.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Auré, pour ma part, lors de mon déménagement, je vais me prendre certainement un raspeberry pi, auquel je vais brancher une carte tuner et bien entendu y mettre un codi, comme ça j'aurai un magnifique média center qui aura aussi un tuner pour regarder la télé dans la chambre, poru le connecter au réseau, je vais me servir de mon switch que je vais relier proprement en ethernet à ma box car je ne suis pas un fan absolue du wifi. Quand j'ai les moyens de m'en passer je le fait. Sinon à une époque j'avais deux décodeur orange et je n'ai pas avancé de frais à la location, j'ai directement payé que 7€ en plus par mois, il était en CPL et c'était complètement merdique.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Med, je viens de voir ton message, merci pour les infos!

Comme tu t'en doutes je suis loin d'avoir ton niveau en informatique, du coup le Raspeberry pi je vais oublier même si ça m'aurait bien plu de jouer le geek qui construit la solution de ses mains :-D

 

Du coup on a pris la clé TV d'Orange, c'est pas mal, je suis agréablement surpris. C'est un peu contraignant de devoir lancer les chaînes via l'application mais avec nos 2 téléphones + la tablette, on s'en sort. Et une fois la chaîne changée on peut quitter l'appli et laisser le device tranquille.

La qualité sur une petite télé (54cm) est amplement suffisante et c'est fluide, on a le replay sur toutes les chaînes (sauf TF1), le tout pour 39 euros, c'est honnête.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous excel comment fait on pour inclure une courbe représentant la médiane sur un graphique?

merci par avance

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tiens la page Twitter @TheGunnersFR

J'aimerais avoir un logo pour cette page au couleur d'arsenal et pourquoi personnalisé avec le nom de la page ect, enfin un truc sympa quoi!

Si quelqu'un aimerait prendre une petite heure dans ses heures pour faire ca je lui serais très reconnaissant ! Ce serait très gentil !!

Merci bien ! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai une petite question pour quelqu'un qui maitrise un peu le sujet du streaming pour les matchs.

 

Personellement je passe par cricfree pour voir mes matchs et j'aimerai pouvoir le faire sur une tablette.

 

Aujourd'hui je n'y arrive pas, je crois que c'est parce que le format flash n'est plus accepté sur android au profit du html5. J'ai lu qu'avec le lecteur mixture vidéo on pouvait lire des liens url pour lire du flash mais ça ne marche pas pour moi.

 

Ce qui est bizarre c'est que je regarde mes matchs sur un chromebook qui donc normalement ne lis pas non plus le format flash ... Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça fait un moment que Android ne supporte plus Flash, par contre la version du navigateur qui est incluse dans les Chromebook contient un plugins-flash d'ou le faites que tu puisse regarder les match dessus.

 

Il me semble qu'il y'a un site qui permet justement de visionner les match sur tablette, mais désolé j'arrive pas à mettre la main dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

C'est possible de bloquer une signature sur le forum?

 

Tu vas dans Mon Profil, Préférence d'ignorance, tu rentres le nom du membre et tu coches la case Signature.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..