Barty Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Quelqu'un connait un crack pour adobe premiere pro (word, excel, etc ...) sur Mac ? Quote God Save The Foot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Bon apparemment ça ne viendrait pas de la dalle vu qu'il l'a changé et que ça n'a rien changé. Peu de chances que ça vienne de la carte graphique puisque ça fonctionne très bien en HDMI sur écran, télé, etc. Peut-être la nappe du coup, bref c'est le bordel et je suis pas chatté niveau ordi Quote "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wwi3001 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Bonjour, j'ai besoin de renseignements par rapport à Hadopi et les matchs en streaming. J'ai reçu un 1er mail d'avertissement chez mes parents au mois d’août. Du coup, je voulais savoir si en regardant des matchs en streaming ( en flash ou avec acestream), je peux me faire prendre et ainsi avoir la lettre recommandée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Non, le streaming n'a rien à voir avec Hadopi normalement. Évite les torrent et le P2P et t'auras fait un grand pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wwi3001 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 D'accord, merci, je voulais être sur Mais par contre pour Acestream, comme c'est basé sur du P2P et le protocole bittorrent,et que j'utilise principalement ça pour regarder les matchs, ça change quelque chose par rapport au "streaming flash" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Med Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Bonjour, j'ai besoin de renseignements par rapport à Hadopi et les matchs en streaming. J'ai reçu un 1er mail d'avertissement chez mes parents au mois d’août. Du coup, je voulais savoir si en regardant des matchs en streaming ( en flash ou avec acestream), je peux me faire prendre et ainsi avoir la lettre recommandée ? HADOPI n'est qu'un épouventail tu peux regarder tes matchs. Quote J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wwi3001 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 D'accord, merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 J'aurais besoin d'un petit conseil. On vient de se faire un plaisir en s'achetant une deuxième TV pour la chambre. On a déjà notre écran dans le salon branché sur une Livebox, avec les chaînes d'Orange donc. Pour la TV de la chambre, je pensais qu'une simple antenne TNT amplifiée suffirait, mais on en a testé 2 dont une très récente achetée hier à la fnac (45db) et les murs de la résidence font qu'on ne capte quasiment aucune chaîne. Sachant que dans la chambre on a une prise internet mais pas de prise antenne.Du coup, je me suis renseigné sur la "clé TV" d'Orange qui permettrait via le port HDMI de la TV de la chambre d'avoir accès aux chaînes d'Orange. C'est une des seules solutions "pas trop chiantes" qui me viennent à l'esprit vu que pour les antennes externes c'est mort.Est-ce que quelqu'un connaîtrait, par hasard, un autre moyen de recevoir au moins les chaînes de la TNT (je précise que la TV a un récepteur TNT intégré)?Car la clé TV d'Orange a 2 inconvénients pour son prix (39 euros): la qualité est en SD et il n'y a pas de télécommande, le changement de chaîne se fait via une application sur smartphone ou tablette. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 T'as la possibilité de demander un second décodeur à Orange, mais je pense que c'est assez cher (6 ou 7€/mois je crois). Sinon je vois pas trop. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Oui c'est dans ces prix-là et puis il y a un dépôt de garantie pour le boîtier. En plus il me semble qu'il faut acheter les plugs à 80 euros... Idéalement on voudrait trouver une solution pour 50-60 euros. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Pourquoi tu branches pas la deuxième télé sur la Livebox comme celle du salon? C'est ce que je ferais en premier moi. Normalement il y a deux port ethernet sur ta box pour la TV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Parce qu'entre mon salon et ma chambre j'ai ma cuisine et qu'entre les 2 appareils tu as facilement 10m Et puis pour profiter de la connection ethernet il faudrait un deuxième décodeur. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Prend un grand câble ethernet. Si t'as une bonne bande passante (la fibre quoi) tu ressentiras pas de différence sur la qualité. Après le câble peut gêner mais un peu de bricolage sur le long du mur et c'est réglé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Non mais c'est impossible par rapport à la configuration de mon appart... Merci pour le conseil malgré tout! Et puis dans la chambre le câble ethernet il faudrait le brancher à un deuxième décodeur et Orange te le fait payer une fortune... Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Med Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Alors Auré, pour ma part, lors de mon déménagement, je vais me prendre certainement un raspeberry pi, auquel je vais brancher une carte tuner et bien entendu y mettre un codi, comme ça j'aurai un magnifique média center qui aura aussi un tuner pour regarder la télé dans la chambre, poru le connecter au réseau, je vais me servir de mon switch que je vais relier proprement en ethernet à ma box car je ne suis pas un fan absolue du wifi. Quand j'ai les moyens de m'en passer je le fait. Sinon à une époque j'avais deux décodeur orange et je n'ai pas avancé de frais à la location, j'ai directement payé que 7€ en plus par mois, il était en CPL et c'était complètement merdique. Quote J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Med, je viens de voir ton message, merci pour les infos!Comme tu t'en doutes je suis loin d'avoir ton niveau en informatique, du coup le Raspeberry pi je vais oublier même si ça m'aurait bien plu de jouer le geek qui construit la solution de ses mains :-D Du coup on a pris la clé TV d'Orange, c'est pas mal, je suis agréablement surpris. C'est un peu contraignant de devoir lancer les chaînes via l'application mais avec nos 2 téléphones + la tablette, on s'en sort. Et une fois la chaîne changée on peut quitter l'appli et laisser le device tranquille. La qualité sur une petite télé (54cm) est amplement suffisante et c'est fluide, on a le replay sur toutes les chaînes (sauf TF1), le tout pour 39 euros, c'est honnête. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lô le gunners Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 sous excel comment fait on pour inclure une courbe représentant la médiane sur un graphique? merci par avance Quote Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past."; Maradona: "Totti is the world's number one" ; Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play." Ferguson: "Totti is the fantastic player"; Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything" Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Bonjour, Je tiens la page Twitter @TheGunnersFR J'aimerais avoir un logo pour cette page au couleur d'arsenal et pourquoi personnalisé avec le nom de la page ect, enfin un truc sympa quoi! Si quelqu'un aimerait prendre une petite heure dans ses heures pour faire ca je lui serais très reconnaissant ! Ce serait très gentil !! Merci bien ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 J'ai une petite question pour quelqu'un qui maitrise un peu le sujet du streaming pour les matchs. Personellement je passe par cricfree pour voir mes matchs et j'aimerai pouvoir le faire sur une tablette. Aujourd'hui je n'y arrive pas, je crois que c'est parce que le format flash n'est plus accepté sur android au profit du html5. J'ai lu qu'avec le lecteur mixture vidéo on pouvait lire des liens url pour lire du flash mais ça ne marche pas pour moi. Ce qui est bizarre c'est que je regarde mes matchs sur un chromebook qui donc normalement ne lis pas non plus le format flash ... Quelqu'un a une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imsag Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 En effet ça fait un moment que Android ne supporte plus Flash, par contre la version du navigateur qui est incluse dans les Chromebook contient un plugins-flash d'ou le faites que tu puisse regarder les match dessus. Il me semble qu'il y'a un site qui permet justement de visionner les match sur tablette, mais désolé j'arrive pas à mettre la main dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Quelqu'un s'y connait en intégration de module de page Facebook sur un site Internet ? J'arrive à l'afficher dans une barre latérale sur plusieurs navigateurs mais pas Chrome et Safari. Si des développeurs sont en train de me lire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reda-kun Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 C'est possible de bloquer une signature sur le forum? Quote https://i.imgur.com/v3CcPye.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 C'est possible de bloquer une signature sur le forum? Tu vas dans Mon Profil, Préférence d'ignorance, tu rentres le nom du membre et tu coches la case Signature. Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
reda-kun Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 Tu vas dans Mon Profil, Préférence d'ignorance, tu rentres le nom du membre et tu coches la case Signature. Merci beaucoup gros. Quote https://i.imgur.com/v3CcPye.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierU Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Plus simple : il suffit de cliquer sur la petite croix qui apparait sur la droite d'une signature quand on la survole. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts