Shadow_of_darkness Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 Bonsoir y aurait il quelqu'un d'assez doué en informatique pour transformé la taille de l'image que j'ai en la taille de 1290*1200 sans pour autant qu'il soit floue ?? car l'image mis sur le forum j'aurai bien voulu le mettre comme fond de mon ordi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mikaweb Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 Laquelle d'image Tu en as pas mal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted July 22, 2010 Author Share Posted July 22, 2010 celle que j'aimis en avatar pas ceux des signatures lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 Ton avatar c'est cette image là mais avec les yeux refait et des lumières rajouter autour. Tu peux pas passer d'une image 150x150 à plus de 1000x1000 sans perte de qualité même si c'est une image 3D. Avec l'image que je t'ai mis en HD redimensionne là en plus petit c'est mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 merci pour l'image mais pour mettre en fond d'écran pour mon ordi la taille c'est 1920*1200 mais quand j'essaye avec ton image sans modif j'ai un truc un peu flou alors en plus petit sa sera encore plus flou NOn si c'est pas le cas est ce possible d'avoir une explication détaillé de comment faire pour bien réduire svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mikaweb Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 En même temps ca doit pulluler de wallpapers Starcraft sur le net ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Mika' c'est Final Fantasy 13 pas Starcraft. L'astuce pour passer d'un 1080 en 1200 en hauteur c'est de rajoueter 2 bandes noires, et ça fait un effet cinéma. Lien du Wall Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 mercipour l'image meme si c'est pas net a 100% mais a mmoi sa me vas je l'ai mis comme fond et merci pour vos aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Je vois pas comment l'image peut pas être net. L'originale a une taille de 1920x1080, ton écran fait 1920x1200 et j'ai rajouter deux bandes noirs pour compléter les pixels manquants. L'image n'est pas déformé. Mon écran a une résolution plus basse mais je n'ai aucun problème de netteté. Ton écran est bien configuré? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 Oui il est bien dimensioné donc c'est l'image qui est apparait comme sa donc pas de probleme au niveau de la taille mais merci pour l'image il tombe tres bien dans mon fond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
expresso Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Bon bah on a supprimé mon topic, alors je repose ma question. Si quelqu'un a des sites viables pour roms ds ça serait cool de me passer quelques liens par mp car apparemment on peut pas les poster sur le forum Merci d'avance ! Quote [img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img] [b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b] [b] [/b] Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners42 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 je te contacte par MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sahm8 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 (edited) j'ai rien dit Edited September 1, 2010 by Sahm Quote [img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Je sais pas trop où le mettre mais la béta de firefox 4 est sorti http://blog.mozilla.com/blog/2010/09/07/firefox-4-beta-with-faster-graphics-and-new-audio-capabilities-for-the-web/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 J'ai un problème vraiment bizarre depuis quelques temps. Quand je suis sur une page web, et que je change de page ou que je rafraichit mon curseur se met automatiquement dans la case "recherche", ca parait pas ennuyeux comme ça, mais ça l'est. Car je suis en haut ou en bas de la page automatiquement suivant la place de la case. Et parfois, je commence à taper un texte dans une case et ça continue dans une autre . C'est pas que sur le forum, c'est sur internet en general. Je suis avec Firefox 3.6.9 et ça me le fait aussi avec chrome. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners42 Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 C'est ton curseur de texte ou souris?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Curseur de texte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelien Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Curseur de texte Je sais pas si c'est ca mais moi je pense avoir le même problème, et je pense que ca viens de la "souris" intégrée dans les PC portables, car quand on tape nos mains peuvent la toucher et donc le curseur se déplacer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Je suis pas sur un ordinateur portable . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 C'est une souris laser que tu as ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Oui une laser sans fil, clavier/souris wifi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Et bah voila le soucis viens surement de la, les lasers ont souvent se soucis en fait :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Et ça ce règle comment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Malheureusement on peut pas trop en fait :/ Je sais que les souris sans fil a pile c'est souvent les piles qui déconne mais je pense pas que tu es une a pile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Bah si j'ai une à pile. Les piles sont rechargeables le socle pour la recharge sert de point wifi. Depuis quelque temps, j'ai remarqué que je devais de plus en plus la recharger . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts