Jacky90 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Mdr vous devez me haïr xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Lol, et moi qui suis en galère avec internet depuis des mois. Mon débit est nase en wifi sur mon pc fixe mais passable (beaucoup moins que le tien) sur le portable. J'achète un clef netgear, et ça change pratiquement rien car de toute façon la freebox est bridé en 54mbps et je voulais allez chez numéricable je viens de voir que c'est un routeur netgear en norme g. Sérieux. La fibre est pas encore dans ma zone et je peux pas relier l'ordi en ethernet, et je sais pas si j'ai envie d'investir dans le CPL. Avec ma chance ça changera rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 que laissez vous pour moi où j'atteins maximum 127ko/s chez orange arf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners42 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 En moyenne je suis a 2mo/s mais le maximum que j'ai fait c'est 2.5mo/s, quand je vois le débit de gom ou caneton j'ai l'impression que c'est la préhistoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Mdr je crois qu'il y en a qui doit me détester maintenant Si vous avez un débit a chier verifier bien un truc c'est qu'il n'y est pas de condensateur dans votre filtre ADSL il bouffe en général 25% de votre débit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Normalement, il en a pas sur mes prises télécom, j'ai vérifié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Arf tu sais moi j'en avais un qui était carrement avant les prise (nouvelle norme directement en RJ45) fallait le savoir Sinon les routeurs netgear il faut se méfier aussi car eux aussi il ont un débit max 54mb/s quand c'est des classique .. après il faut les payer .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted February 25, 2011 Author Share Posted February 25, 2011 Jacky, ton langage informatique c'est coMme entendre parlé un chinois ou un japonais xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Oui, c'est ce que je me dit prendre numericable, et pas avoir un meilleur débit car ça sera du 54mb/s max. Ca sert à rien donc ça me soule. Pour voir si c'est avant la prise c'est chaud. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Ecoute Blakes au moins elle me comprend elle Après Blakes chez numéricable ton débit en Wi-fi tu peut le booster en prenant un routeur netgear 100mb/s sa coute dans les 80 euros moi c'est se que j'ai et on voit le résultat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Voila c'est ce que je dis, il faut investir dans un nouveau routeur. Quel bande d'escroc de donner du matos dépassé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bah pour voir si c'est avant la prise moi c'était dans le vide sanitaire mais quand t'es motivé tu l'es Ouais mais sa sa change pas tu crois c'est pour quoi que free offre ces kits CPL .... En fait j'ai dis une connerie maintenant tu as le modem 100Mega inclus dans l'offre chez numericable je me suis fais arnaquer shit XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 J'ai pas de vide sanitaire, je suis en appartement. Les 100 Mega c'est pas en wifi si je lit les petits caractères sur la brochure c'est marqué "Accès wifi : débit théorique maximum atteignable de 54 Mbits/s ." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 J'ai pas de vide sanitaire, je suis en appartement. Les 100 Mega c'est pas en wifi si je lit les petits caractères sur la brochure c'est marqué "Accès wifi : débit théorique maximum atteignable de 54 Mbits/s ." Ah bah la sa dépend de l'appart et tout, mais sinon tu peut regarder a ton accès téléphone c'est à dire ou va le cable de la ligne a la prise ... Bah écoute c'est bizarre c'est peut être pour les forfait pro alors Moi j'ai la fibre alors je sais pas si sa change un truc au niveau du forfait .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 A moins de défoncer le mur je suis pas sur de savoir où ça va. Apres il est relier au collectif dans le couloir, je me souvient quand on a installé la ligne ça marchait pas. Tout ça à cause de deux fils qui se touchait 2 étages plus haut, on avait fait venir un technicien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 A moins de défoncer le mur je suis pas sur de savoir où ça va. Apres il est relier au collectif dans le couloir, je me souvient quand on a installé la ligne ça marchait pas. Tout ça à cause de deux fils qui se touchait 2 étages plus haut, on avait fait venir un technicien. Ah bah voila tu peux pas savoir mais en général dans les immeubles le condo est déjà enlever ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 (edited) Et j'ai toujours une ligne de bip. En plus, les sites internet des fournisseurs d'accès c'est le bordel. De beaux logos, des chiffres qui clignotent mais rien de pertinent à chaque fois je tourne en rond. Edit : Mon internet vient encore de décrocher, je pensais que cela venait de mon ancienne clef wifi qui était même pas fait pour ça. Mais ca le fait avec la nouvelle, nouvelle théorie, le mur/placard entre le routeur et moi, mais bon à part déménager ma chambre dans la cuisine j'ai pas vraiment de solution Edited February 25, 2011 by BlakesOne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners42 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Les problèmes de connexion ou l'art de vous mettre en rogne en moins de deux seconde pour 2 ans . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Arf ton problème la justement en général c'est du a un condensateur moi j'avais sa je l'ai retirer internet n'a plus jamais couper ... Après tu peut faire un test de Wi-fi en regardant la puissance du signal bêtement ... Tu peut allé en admin sur ton routeur netgear aussi voir le débit que tu reçois ... Par contre je comprend pas ta ligne de BIP c'est quoi sa ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Mdr je crois qu'il y en a qui doit me détester maintenant Si vous avez un débit a chier verifier bien un truc c'est qu'il n'y est pas de condensateur dans votre filtre ADSL il bouffe en général 25% de votre débit Et comment tu voit ça? Quote Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners42 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Arf ton problème la justement en général c'est du a un condensateur moi j'avais sa je l'ai retirer internet n'a plus jamais couper ... Après tu peut faire un test de Wi-fi en regardant la puissance du signal bêtement ... Tu peut allé en admin sur ton routeur netgear aussi voir le débit que tu reçois ... Par contre je comprend pas ta ligne de BIP c'est quoi sa ? je crois qu'elle voulait dire de m****...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
senzu Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Avec Numéricable (ou j'ai été pendant 1 an sur Montpellier) il y avait une différence de *10 si tu habitais près de la source ou un peu loin (de l'autre côté de la ville)... Sinon perso je tourne à 700K/s quand tout va bien et je suis déjà ravi lol. En même temps c'est même pas dégroupé ici alors bon Sinon pour cette histoire de condensateur, quand on y connait rien en électricité, comment peut on faire pour vérifier qu'il n'y en ai pas ? Et quel est son rôle puisqu'il n'est pas la par hasard j'imagine lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Son rôle c'est faire payer les pigeons ... tu le retire pas bah tu veux un meilleur débit tu dois payer le forfait au dessus ... Le reperer tu peux seulement quand tu t'y connais et que ta pas peur Tu peut te prendre un 50V dans les dents quand même Il faut ouvrir un boitier et dedans t'y trouve un condensateur en fait, c'est france télécom qui met sa automatiquement ... Sinon blakes j'ai pas trop compris ta phrase avec le BIP mais je dois être un débile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Son rôle c'est faire payer les pigeons ... tu le retire pas bah tu veux un meilleur débit tu dois payer le forfait au dessus ... Le reperer tu peux seulement quand tu t'y connais et que ta pas peur Tu peut te prendre un 50V dans les dents quand même Il faut ouvrir un boitier et dedans t'y trouve un condensateur en fait, c'est france télécom qui met sa automatiquement ... Sinon blakes j'ai pas trop compris ta phrase avec le BIP mais je dois être un débile Mais cela ce trouve ou ce machin qui pourri la connexion? Quote Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Dans le filtre ADSL, ou alors juste a l'extrimité de ta ligne téléphonique ou elle arrive a ta maison ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts