Axelou Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 Allez, je prends les avis ! 8 ou 16 Go de RAM ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierU Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 Allez, je prends les avis ! 8 ou 16 Go de RAM ? Pour faire quoi ? 4Go ça peut même suffire pour faire de la bureautique de base. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted November 22, 2017 Share Posted November 22, 2017 Bureautique de base + jeu occasionnellement. Techniquement, je pense que 8 suffiront, mais comme c’est toujours plus gourmand avec le temps, j’ai un doute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted November 17, 2019 Share Posted November 17, 2019 Salut les gars, dites j'ai besoin d'aide est ce que quelqu'un sait comment trouver une adresse ip ou mieux encore le nom et prénom d'une personne a partir d'une adresse mail ou un numéro telephone ? Merci a ceux qui prendront le temps de me repondre. Ps: C'est urgent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierU Posted November 17, 2019 Share Posted November 17, 2019 (edited) il y a 33 minutes, La_Pulga a dit : Salut les gars, dites j'ai besoin d'aide est ce que quelqu'un sait comment trouver une adresse ip ou mieux encore le nom et prénom d'une personne a partir d'une adresse mail ou un numéro telephone ? A partir d'un numéro de téléphone fixe tu peux avoir le nom/prénom en utilisant un annuaire inversé, à condition que la personne ne soit pas en liste rouge. Si c'est un numéro de mobile ça dépend si la personne a demandé son inscription à l'annuaire ou pas (en général pas). A partir d'une adresse email tu ne peux pas faire grand chose, à part une recherche sur cette adresse dans google, qui peut te remonter des infos avec un peu de chance. Par contre si tu disposes d'un mail que tu as reçu de cette personne, il peut y avoir moyen de déterminer l'IP de la machine d'origine (mais ce n'est pas garanti, ça dépend comment il a été envoyé). Edited November 17, 2019 by PierU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted November 17, 2019 Share Posted November 17, 2019 Ba c'est un numero belge ca commence par 00 32 48... je sais pas si c'est fixe ca ou pas... Pour le mail oué j'ai envoyé un mail a cette personne récemment... du coup tu sais comment faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierU Posted November 17, 2019 Share Posted November 17, 2019 Pour le numéro, essaie de voir par ici : https://www.annuaire-inverse-france.com/annuaire-inverse-belgique Pour le mail, il faut que tu en aies reçu un de cette personne. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted November 17, 2019 Share Posted November 17, 2019 Ok merci bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts