Jacky90 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Tu as rebooter ta freebox après la configuration ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners42 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Oui oui plusieurs fois, et j'ai même rebooter ma freebox HD... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Hum je vais me pencher sur ton cas ... Ta vérifier que ton adresse IP était la même pour commencer ? Parce que quand on reboot sa peut changer si t'es en dynamique .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners42 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 J'ai une IP fixe, t'inquiètes j'avais vérifié Je me demande si c'est pas un problème avec le pare-feu? peut-être qu'il faut que j'ouvre certains ports Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 T'es bloqué a la page d'acceuil sur ta tv ? (bouton bleu qui réagit pas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners42 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 T'es bloqué a la page d'acceuil sur ta tv ? (bouton bleu qui réagit pas) ouep en fait j'ai le choix entre accéder au freeplayer ou sortir, et quand j'essaie d'y accéder ça ne veux pas s'ouvrir, attend je vais prendre une photo du truc et je la posterai! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Tu as configurer le mode routeur aussi ou non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners42 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Voilà ou je suis bloquer..... ça m'énerve un peu Non, il ne me semble pas....ou j'en ai pas le souvenir.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 En fait l'adresse IP qui "habrite" le FreePlayer est a renseigner dans ta console de gestion au niveau du mode routeur. Il y a une ligne "Adresse IP du FreePlayer". Il faut y saisir l'adresse IP de ton poste qui dispose de Homplayer. Mais en plus il est conseillé d'utiliser les baux DHCP si plusieurs ordinateurs afin que l'adresse IP soit toujours la même. Pour se faire, il faut relever l'adresse MAC de la carte réseau (ipconfig /all te donner cette info). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelien Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Quand 2 geeks se rencontrent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Mdr sacré high Faut de tout pour faire un monde et sans informaticien tu serais pas sur ton ordi pepere la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners42 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 J'ai deux adresses MAC, laquelle choisir ? car que j'ai fait exécuter>cmd>ipconfig/all ça ma donner une première adresse mac, ensuite j'ai essayer avec getmac et là ça m'en affiche deux.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Ahah configurer les mac et les ip avec la freebox. Bonne chance J'ai galéré au début. Et pour ma nouvelle clé je sais pas si je l'ai bien fait car mon débit est plus faible avec la nouvelle Et bip c'était m**** xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Ah d'accord blakes Bah pour ta nouvelle clé c'est peut être a cause d'obstacle ou de ton routeur qui perd un peu en débit, des fois il faut les rebooté pour les remettre comme au début @kut' : Tu choisis l'adresse de la carte réseau que tu utilise .. ou la wi-fi ou l'Ethernet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 J'ai déjà rebooter normalement. Je voudrais bien le refaire mais quelqu'un utilise la tv depuis ce matin principalement en fond sonore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Mdr on se demande qui c'est qui regarde la TV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners42 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Enfin réussi! MErci beaucoup JAcky!!! mais nouveau "problème" pas de son qui sort de ma télé..... ça vient peut être du film EDIT : ça venait du film Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Hey hey jacky est chaud today Un soucis appelez Jacky XD Nan mais content de t'avoir aider ;) Tu recevras bientot ma tite facture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners42 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 J'attends alors, je te filerai mon adresse et numéro de téléphone pour la facture! En tout cas c'est super ce que tu fais , merci encore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Ouais je sans la fausse adresse et le faux numéro de téléphone moi Bah c'est normal j'apprends pas des trucs pour pas m'en servir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Je suppose que tu feras carrière dans le monde de l'informatique si je me trompe pas xD ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Oui oui c'est le cas en tout cas c'est ce que je veux faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Bon bon, je passe juste vous dire que pour moi aujourd'hui je serais pas sur le forum aucun jeux ou autres pour cause : Mon ordinateur ma laché Du coup je dois faire les réparations d'urgences autant dire qu'il faut pas me chauffer today Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Courage, je déteste ça je croise les doigts pour que jamais ça m'arrive. Tu sais c'est du à quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Merci Blakes. Oui oui je viens de trouver la panne et c'est .... LE Processeur TADA Bon bah je part m'acheter le I5 puisque c'est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts