Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

Moi, j'utilise les deux ça dépend ce que je fais. Je trouve que Firefox est gourmand en ressource enfin c'est celui que j'utilise le plus. Et puis la nouvelle version de Firefox tarde à arriver.

 

Oui mais si c'est pour surfez sur de nombreuses pages en même temps ou bien regardez des vidéos ou streaming lequel est le meilleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox mange beaucoup de ressource en mémoire ... chrome bah c'est google donc je le conseil si tu utilise gmail, igoogle ... perso j'ai firefox sa me suffit ...

 

Après tu peux utiliser Internet explorer, il y a le beta 9 qui est sorti c'est pas mal ...

 

Avec l'ordi que t'as reste avec firefox par contre si tu utilise par chrome supprime le de ton ordi comme tout autre programme non utilisé :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise Firefox, mais on ma dit beaucoup de bien de Chrome, temps que n'utilise pas IE :whistling:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non non, j'étais bien à jour de firefox :P.

 

Mais faut dire que j'aime avoir plein d'onglet ouvert dans tous les sens (exemple, actuellement j'en ai 19 d'ouvert au moment où je te parle). Je ne suis pas un grand fan du ALT F4 :P.

 

Je suis pas un bon exemple, ok, mais pour mon utilisation, Opera est le meilleur compromis (je garde tout de même Firefox au cas où)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non non, j'étais bien à jour de firefox :P.

 

Mais faut dire que j'aime avoir plein d'onglet ouvert dans tous les sens (exemple, actuellement j'en ai 19 d'ouvert au moment où je te parle). Je ne suis pas un grand fan du ALT F4 :P.

 

Je suis pas un bon exemple, ok, mais pour mon utilisation, Opera est le meilleur compromis (je garde tout de même Firefox au cas où)

 

Ahah 19 même moi j'ai jamais fais autant :lol1:

 

Tu connais Ctrl + W ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox n'evolue plus depuis un bout de temps, ils ont pris un peu de retard et le "moteur" usine gaz n'arrange pas grand chose. Je sais pas ce que vaudra la finale de firefox 4 mais esperons que ce soit un peu mieu que la beta tout de même... enfin normalement ca sera le cas :P c'est pas une bêta pour rien (enfin on se le demande par moment).

 

Brief, faut jeter un oeil du coté des navigateurs alternatifs et ne pas rester figer sur un choix :P... ca fait du bien de changer un peu et de temps à autres on peut trouver une bonne surprise dans le lot...

 

tiens je vais tester Safari ce week end pour voir :o. Ca fait un bout de temps que j'y suis pas revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox n'evolue plus depuis un bout de temps, ils ont pris un peu de retard et le "moteur" usine gaz n'arrange pas grand chose. Je sais pas ce que vaudra la finale de firefox 4 mais esperons que ce soit un peu mieu que la beta tout de même... enfin normalement ca sera le cas :P c'est pas une bêta pour rien (enfin on se le demande par moment).

 

Brief, faut jeter un oeil du coté des navigateurs alternatifs et ne pas rester figer sur un choix :P... ca fait du bien de changer un peu et de temps à autres on peut trouver une bonne surprise dans le lot...

 

tiens je vais tester Safari ce week end pour voir :o. Ca fait un bout de temps que j'y suis pas revenu.

 

La il y a même pas quelques minutes j'ai fais la mise à jour de firefox qui était 3.6.5 il me semble, la 4 sort pour quand à peu près?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... moi j'en connais quelques uns :o. Bizarre non? :D.

 

Opera posséde depuis quelques temps des petites options assez sympathique pour les "power users" comme on a l'habitude de les appeler. Les plugins existent également (même si bien entendu certains manque cruellement... la communauté n'est pas aussi importante que celle de Firefox ;)).

 

Chrome est sans doute le meilleur compromis (actuellement) pour le grand public pour sa part.. Firefox se fait vieillissant... IE également (même si pour IE on a l'habitude de le dire depuis une dizaine d'année maintenant :P).

 

Pas d'idée recu, juste des faits. Les jeux sont redistribué... pour le moment :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'arrive pas à partager la connexion de mon pc avec une deuxième clef wifi.

 

Quand je veux partager la connexion j'ai ce message :

le partage de connexion ne peut pas etre activé, une connexion au réseau local est déjà configurée avec l'adresse ip qui est nécessaire pour l'adressage ip automatique

 

et j'ai pas réussi avec un pont réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une clé wifi relier à la freebox pour l'internet du pc et ma Wifimax servant de point d'acces pour ma DS. La DS a besoin d'une clé wep, tu le sais c'est le seul moyen. Je vais pas changer la protection de ma box.

 

Oui je vois le truc mais en fait tu peux te connecter direct a ta box non ? tu dois bien avoir une clé Wep sur celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..