Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

La freebox est en Wap mais ça marche pas sur la DS. Et le Wep c'est moins protégé que le WAP donc je me vois mal mettre sa comme protection. Sinon, je l'aurais fais il y longtemps pour jouer.

 

J'avais déja réussi à le faire mais c'était il y a au moins 3 ans avec numéricable et mon pc relié directement au modem par ethernet.

 

Edit : J'ai posé une colle à Jacky ?

Modifié par BlakesOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La freebox est en Wap mais ça marche pas sur la DS. Et le Wep c'est moins protégé que le WAP donc je me vois mal mettre sa comme protection. Sinon, je l'aurais fais il y longtemps pour jouer.

 

J'avais déja réussi à le faire mais c'était il y a au moins 3 ans avec numéricable et mon pc relié directement au modem par ethernet.

 

Edit : J'ai posé une colle à Jacky ?

 

Ah non j'était parti manger Jacky doit se nourir pour bien répondre ^^

 

En fait tu fais quoi tu branche tes 2 clé sur ton ordi, tu dis qu'une doit se connecter a la free et l'autre doit faire connexion a la DS ?

 

Je suis pas sur qu'on puisse le faire 2 fois en wi-fi en fait, moi j'utilise ma box en Wep pour être tranquille en fait, mais je ne diffuse pas mon SSID comme sa on peut pas chopper la connexion. En fait ton ordi il peut pas géré 2 connexion Wi-fi en même temps appart si il a 2 carte réseau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais utiliser ce tuto http://www.monsterhunter2-psp.com/t2967-tutoutiliser-sa-clef-wifimax-comme-point-d-acces-wifi Mais comme j'ai dit plus haut à la dernière étape quand je partage j'ai ce message "le partage de connexion ne peut pas etre activé, une connexion au réseau local est déjà configurée avec l'adresse ip qui est nécessaire pour l'adressage ip automatique"

:g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En parlant de navigateur, la dernière fois que j'étais à Paris j'ai vu une immense affiche disant que Chrome était le plus rapide en affichage.

 

Est-ce que quelqu'un l'utilise? Comment c'est?

 

Pour le moment je suis resté à Safari qui me convient bien (plutôt rapide, interface sobre, lancement rapide), mais je suis ouvert au changement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton utilisation. Moi ca reste Firefox car c'est plein de plugins dont je ne peux plus me passer. Puis pour le développement de ce site entre autres, il met à ma disposition des outils que je ne trouve pas ailleurs de si bonne qualité.

 

Chrome est sensé être le plus rapide car plus léger. Safari c'est solide et sobre, j'en suis pas fan du tout. Opera est cool, c'est souvent lui qui innove le plus mais aucune notoriété et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi Chrome, J'étais sur Firefox bien avant mais étant du genre a laisser tourner mon navigateur 24h/24 avec une dizaine d'onglet ouvert ce dernier me consommait trop en ressource RAM.

Depuis que j'ai migré sur Chrome, je m'en passe plus, c'est le bonheur, rapidité, fluidité, ergonomie... tout est bien en place pour surfer des heures sans avoir a redémarrer son navigateur chaque 4h ^^.

Mais apres comme l'a dit Mika tout dépend de ton utilisation car je pense aussi que Firefox reste le meilleur navigateur (notamment pour les développeurs web, etc...) mais question de d'utilisation et de gout, je me sent mieux avec Chrome. ^^

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça bouffe de la ressource Firefox, j'ai l'impression que le 4 est pire. Je regarde et il me prend 700 Mo de ram avant c'était 500 Mo max. Le plus chiant c'est que depuis ce matin, j'ouvre mes liens dans des nouvelles pages au lieu d'onglet :rolleyes: je crois qu'ils ont inversé l'ordre sur le clique droit. Et vu que j'ai l'habitude de l'autre version, je me fait à chaque fois avoir.

 

Mais bon j'aime bien les add sur Firefox donc je reste dessus. Et de temps en temps j'utilise Chrome quand je doit faire des choses spécifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est ca qui fait la grande force de Firefox, ces plugin mais bon Chrome aussi le fait, même si pour l'instant sa plugintheque est loin de ressembler a celle du panda roux (oui ce n'est pas un renard que l'on voit sur le logo) :D.

J'avais testé la bêta 2 de Firefox 4, j'étais très surpris par sa faible consommation en RAM, j'atteignais les 200mo au max, et l'interface etait moins saturé que d'habitude, on aurait cru un copié collé de Chrome, mais le nouveau système d'onglet etait trop mal foutu ca ne me plaisait pas. :lavache:

et d'apres tes dire Blake c'est encore pire? :D je vais quand même voir ce qu'elle vaut :D

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacky! (et les autres :P)

 

J'ai une petite question pour les pros du hardware. J'aimerais changer mon disque dur multimédia.

J'aime bien celui de LaCie (constructeur Français en plus), le Rugged HD.

g_01529575.jpg

 

 

Il est proposé en 320, 500 et 750 Go. J'aimerais prendre le modèle le plus petit et changer le disque pour un disque quelconque de 1 To.

Ma question est donc la suivante: Quand je changerai le disque dur, est-ce qu'il faut que je copie le logiciel interne et le mette sur le nouveau disque? Si oui, comment?

 

Dans la doc fournie pas LaCie, ils disent qu'on peut formater son disque et qu'après il est à nouveau prêt à l'emploi. Donc où est stocké le logiciel interne (affiché sur la télé pour la navigation et la lecture des fichiers)? Dans une mémoire flash dédiée?

 

 

D'avance merci les filles!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..