Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

Quelqu'un sait comment je peux "dézoomer " une photo si elle est trop zoomer sur mon visage ? pas la taille

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment je peux "dézoomer " une photo si elle est trop zoomer sur mon visage ? pas la taille

 

 

Ca c'est pas possible. On peut rogner une photo pour rapprocher le sujet, mais pas l'agrandir pour éloigner la personne.

 

Il faut refaire la photo avec une focale plus courte (ou en se mettant plus loin).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m**** , donc aucun logiciel est capable de le faire?

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la photo est trop zoomé dès le départ...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la photo est trop zoomé dès le départ...

 

Tu veut donc faire apparaitre quelque chose qui n'est pas sur la photo... Quand tu prend la tour effiel, tu n'aura pas la statue de la liberté.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , en réfléchissant , c'est impossible :mellow: On sait jamais , un savant peut inventer un logiciel dans 30ans capable de le faire :)

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerais. Merci de ton aide.

 

Mon frere m'a dit qu'il avait appuyé 5 fois sur la touche touche masjuscule et que il était question de touche remanantes... :g:

 

 

-----------------

 

Mais c'est définitif, je veux un MBP.

 

Quelqu'un sait si on peut obtenir les -10% étudiant sans l'etre, enfin je vais l'etre mais je le suis pas encore :lol1: Parait que par téléphone ils demandent juste le code de l'uni (trouvable sans probleme)

 

D'ailleurs, je suis en train de commencer a monter un dossier de demande de bourse, et pour le formulaire a télécharger sur leur site il faut avoir Exel 2003 ou 2007 (que je n'ai bien évidemment pas...). Et il y a marqué ca ne fonctionne pas avec Mac Intosh, ca veut dire que si je prend un Mac c'est définitivement mort pour moi de monter mon dossier dessus ou il y a une variante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerais. Merci de ton aide.

 

Mon frere m'a dit qu'il avait appuyé 5 fois sur la touche touche masjuscule et que il était question de touche remanantes... :g:

 

 

-----------------

 

Mais c'est définitif, je veux un MBP.

 

Quelqu'un sait si on peut obtenir les -10% étudiant sans l'etre, enfin je vais l'etre mais je le suis pas encore :lol1: Parait que par téléphone ils demandent juste le code de l'uni (trouvable sans probleme)

 

D'ailleurs, je suis en train de commencer a monter un dossier de demande de bourse, et pour le formulaire a télécharger sur leur site il faut avoir Exel 2003 ou 2007 (que je n'ai bien évidemment pas...). Et il y a marqué ca ne fonctionne pas avec Mac Intosh, ca veut dire que si je prend un Mac c'est définitivement mort pour moi de monter mon dossier dessus ou il y a une variante?

 

 

Tu peux ouvrir les fichiers Word et Excel sur Mac, en utilisant soit un logiciel gratuit (OpenOffice) soit la version Mac de Microsoft Office (150 euros je crois).

 

 

Pour le Macbook Pro, je te conseillerais de faire ce que j'ai toujours fait pour mes produits Apple: Passer par le refurb. C'est une partie de la boutique en ligne d'Apple qui propose des macs reconditionnés, 95% du temps en parfait état, 5% avec une simple rayure, et testés par Apple avant la remise en vente bien entendu (et garanti 1 an sans coût supplémentaire). J'ai acheté 3 ipods et 1 mac et je n'ai jamais eu de problème.

 

Les tarifs sont vraiment intéressants, à titre d'exemple le Macbook Pro que j'utilise pour travailler valait environ 2600 Euros, je l'ai payé 1800 Euros. Souvent, il y a aussi des accessoires ou des logiciels supplémentaires inclus, mais pas la boîte "officielle". Par exemple avec mon Macbook Pro j'avais eu "Snow Leopard" gratuit alors qu'il venait de sortir et coûtait plus de 100 Euros.

 

Si tu es étudiant et que tu veux juste faire de la bureautique et de la navigation web, tu peux tout à fait te tourner vers un Macbook Air. Pour moi le MBP est, comme son nom l'indique, pour un usage pro. Pour un étudiant, c'est comme utiliser un char d'assaut pour tuer une fourmi ^^

 

-

 

Edit: En ce moment sur le refurb il y a un Macbook Pro 15 pouces, le récent avec processeur I5, à 1399 Euros au lieu de 1949 Euros...

Et un Macbook Air 13 pouces à 1099 Euros au lieu de 1299 Euros.

 

Il n'y a pas de MBP 13 pouces mais il suffit d'attendre, des produits sont ajoutés tous les jours de la semaine.

 

-

 

Edit2: Sinon pour le tarif étudiant tu peux demander à un ami étudiant de l'acheter pour toi et ensuite de te le revendre dans la foulée. Je te le déconseille car c'est sans doute non-autorisé dans les conditions de vente de l'Apple Store Education, mais il y a toujours des combines...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

 

Edit: En ce moment sur le refurb il y a un Macbook Pro 15 pouces, le récent avec processeur I5, à 1399 Euros au lieu de 1949 Euros...

Et un Macbook Air 13 pouces à 1099 Euros au lieu de 1299 Euros.

 

Il n'y a pas de MBP 13 pouces mais il suffit d'attendre, des produits sont ajoutés tous les jours de la semaine.

 

-

 

:lavache: 1400¤ pour un PC avec un I5 tout pourri??? C'est quoi la Carte graphique pour en arrivé a ce prix la??? Un SDD de 240G doit être inclus c'est pas possible, abusé les prix sérieux.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être méchant, mais tu pourrais m'expliquer l'utilité de ton post?

 

Quelqu'un qui a prévu d'acheter un Macbook Pro sait ce qu'il va acheter (processeur, disque dur, carte graphique) et ce qu'il va payer. Venir lui dire "c'est cher pour ce que c'est", c'est inutile j'ai envie de dire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non auré Canneton a tous a fait raison ... C'est très cher pour ce que c'est et je suis tout à fait d'accord avec lui ! Et non tout le monde ne sais pas ce qu'il va acheter ...

 

 

C'est pas ça le débat, le fait est que si Highbury veut absolument un Macbook Pro, je vois pas pourquoi les gens viennent le faire chier en lui disant "c'est cher pour ce que c'est". On le sait que c'est cher pour ce que c'est, je le sais que j'aurais pu avoir un équivalent PC à mon Mac pour moitié moins cher, mais je m'en fout car je suis bien avec.

 

Je ne vois pas ce que vous trouvez comme plaisir à venir nous dire "tu payes plus cher pour la même chose" car en plus d'être vrai à seulement 50%, c'est un choix qu'on a fait.

 

 

Moi je n'aurais pas idée de dire à quelqu'un qui achète un nouveau PC "ah ah, t'as acheté un truc que tu n'as aucune chance de garder 5 ans".

 

 

Edit:

 

Tiens pour ceux qui s'obstinent à dire "c'est cher pour ce que c'est", voilà une liste de bonnes raisons pour préférer un Mac qu'un PC:

 

- Coque en aluminium > plus solide. J'ai connu 5 PC en plastique qui se rayaient ou se décollaient au bout de 2 ans.

- Capacités basiques mais optimisées > même avec le Mac le plus faible en gamme, tu es sûr d'avoir quelque chose de fluide et de réactif. Alors que j'ai déjà été à Auchan acheter un PC à 500 euros à ma copine, et il était lent dès la première utilisation, c'était horrible.

- Quasiment pas de virus > Pas d'anti-virus à acheter. Pas à s'en soucier.

- Système Mac OS > Certaines personnes préfèrent travailler sur Mac Os plutôt que sur Windows. Vous pouvez comprendre ça?

- Offre logicielle performante > Un Mac sorti d'usine a déjà un bon client mail, un navigateur performant, un logiciel de montage vidéo, un logiciel de gestion de photos...

- Gestion du système optimisée > En 5 ans je n'ai jamais eu à défragmenter ou à nettoyer mon disque... Alors que quand j'étais sur PC...

- Trackpad > Seul ceux qui ont déjà essayé un trackpad de Macbook peuvent en témoigner, ça n'a rien à voir avec vos ridicules petits rectangles vaguement tactiles...

 

 

Je pourrais continuer mais pourquoi je m'obstine à vous dire ça à vous?

Comprenez que certaines personnes aiment Mac et que les produits Apple sont différents des produits Microsoft.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce qui m'énerve, c'est qu'Highbury dis "je voudrais acheter un macbookpro, par contre est-ce que vous savez comment avoir le tarif étudiant et si je peux ouvrir des fichiers excel dessus?", et là Caneton arrive pour critiquer la politique tarifaire d'Apple... Pourquoi faire???

 

Si tu penses pouvoir aider la personne, tu réponds de ton mieux, sinon je ne vois pas pourquoi s'amuser à ré-engager une guerre mac-pc, sur un forum de foot...

 

Moi je trouve ça abusé d'acheter des maillots de foot à 70 Euros parce que j'en porterais jamais en dehors d'un stade, mais je ne viens pas pour autant vous dire que vous êtes cinglés, car si vous le faites c'est que vous voulez le faire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha j'ai un avocat de choque :D

 

Merci pour les précisions, je vais faire un tour sur cette boutique de revente.

 

Mac Book air, il a pas de lecteur CD je crois, c'est assez genant. Et puis il faut que je puisse jouer a PES :lol1:

 

Pour ce qui est de Open Office c'est clair que c'est pratique mais tout mon formulaire d'explicaiton pour remplir cette feuille basé sur Exel... histoire d'activation des macros pour remplir la feuille par exemple. Mais bon je vais me débrouiller :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..