Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

Aide Urgente les amis !!!!

 

Problème d'Iphone 5S. Alors pour résumé , j'ai envoyé mon iphone en réparation il y a 3 jours , j'ai fais ma sauvegarde sur Itunes , ( dernière version de itunes et de l'IOS ) , ce matin je reçois un nouvel iphone emballé , je décide de mettre ma sauvegarde et la le drame.

 

"itunes n'a pas pu restaurer l'iphone car la copie de sauvegarde était corrompue ou non compatible avec l'iphone en cour de restauration"  ça charge jusque 40% a peut prêt puis ça bloque et ça m'affiche ce message .

 

 

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20H50 toujours pas de réponse.. il y a un bien un pti geek d'apple qui traine sur ce forum nom de Zeus ! ^^ je suis vraiment dans la m**** , désolé insisté

Désolé Kimim, j'ai pas pu te répondre car il y avait d'autres choses à faire. 

 

Donc déjà ton iphone actuel à le même OS que ton iphone précédent ??? Déjà regarde de ce côté là, ensuite il faudra attendre le retour de Auré car sur le forum Iphone = Apple = Auré.

 

@Auré: Désolé pour le raccourcis intellectuel mais des fois ...

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Kimim, j'ai pas pu te répondre car il y avait d'autres choses à faire. 

 

Donc déjà ton iphone actuel à le même OS que ton iphone précédent ??? Déjà regarde de ce côté là, ensuite il faudra attendre le retour de Auré car sur le forum Iphone = Apple = Auré.

 

@Auré: Désolé pour le raccourcis intellectuel mais des fois ...

 

 

Merci pour ta réponse Med . Non mais je plaisantais avec mon post tkt  ^^. En fait j'avais le dernier IOS et l'avant dernier Itunes lorsque j'ai effectué la sauvegarde il y a quelques jours . Ce matin j'ai recu in nouvel Iphone avec une version d"IOS obsolète . Donc  j'ai du faire la mise à jour du dernier IOS seulement pour le connecter à Itunes. A la suite de ca le problème est arrivé . J'ai réessayé en mettant à jour Itunes mais rien n'y fait . J'ai réussi a récupérer une sauvegarde de février , c'est déjà mais j'ai perdu énormément de choses.  ( Ma foto avec Coquelin lol ) J'ai contacté Apple au cas ou , ils peuvent rien faire . Je me suis même accrocher avec la dame car elle me sort limite que c'est a cause de ma connexion internet. j J’aime vraiment pas Itunes , tu fais ta sauvegarde , ça t'affiche que ta sauvegarde a été effectué avec succès alors que non ... et tu sais que tu n'as rien sauvegarder seulement une fois que tu veux tout récupérer . mais il est trop tard. Si quelqu'un peut m'aider a récupérer cette dernière sauvegarde ça serait cool , parce que la je suis perdu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>Non j'avais pas réussi ! Je te remercie ! J'avais cliqué dessus mais j'avais vu que les deux autres thème dans la liste comme un c** ! </p>

LOL J'ai fait la manip sur tel portable et la je me retrouve avec la version mobile sur le pc portable aussi xD
A la base j'avais écris ici donc via pc portable : "Non j'avais pas réussi ! Je te remercie ! J'avais cliqué dessus mais j'avais vu que les deux autres thème dans la liste comme un c** !"

Ca doit etre en rapport avec la session

 

Edit : 

 

Me suis déconnecté ici et sur telephone, une fois l'un, une fois l'autre : Toujours le problème de "liaison" quand je change de thème sur l'un ou l'autre, je sais pas si c'est normal.

 

Tu as une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un petit soucis, après l'installation de Windows 10, tout marche nickel hophop new menu styler etc etc, sauf que le lendemain ( aujourd'hui ) J'ai envie de regarder un petit match en stream sauf que, l'écran est vert, j'ai le son, mais je ne peut plus regarder de vidéos flash, je tiens a préciser que seulement YT marche. :/

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème d'iphone continu.. episode 8 saison 4 . Ce matin l’écran est devenu tout bleu , puis blanc . j'ai rallumé en appuyant sur le bouton home et démarrage , la pomme apparait puis a disparu , depuis plus rien . quand je branche sur itunes ça me dit que l'iphone est en mode recuperation . Ca charge , puis rien . l'iphone de son coté bouge pas , plus de son plus d'image... a savoir que je l'ai recu il y a 3 jours . ca doit etre un reconditionné en mauvais était .. Apple va m'entendre demain..  qq peut m'eclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aux news concernant mes problèmes de touchpad.

Bon et bien il fallait juste être patient. J'allume mon PC et une fenêtre s'ouvre sur mon bureau pour m'indiquer qu'une mise à jour concernant mon touchpad est en cours.

 

Problème réglé.

 

Mais encore merci pour vos conseils, en particulier Jacky.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Est-ce qu'un connaisseur saurait me dire ce que vaut cet ordinateur ? Si ses caractéristiques sont bonnes ? Je ne m'y connais vraiment pas, mais on m'a dit le plus grand bien de cette marque.

 

Niveau rapport qualité/prix, qu'est-ce que ça vaut ?

 

Merci :)

 

https://www.medion.com/be/fr/shop/medion-akoya-pc-p5308-h-carbon-510020096.html?recommendationId=f92b4a40-4da3-11e5-bf47-448a5b88215a&wt_mc=be.intern.recomm.productDetail.on-ma&wt_cc1=4&wt_cc2=510020096&wt_cc3=510020099

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit, je ne m'y connais absolument pas en ce qui concerne les composantes d'un ordi ... je ne serai pas capable de le monter moi-même, et je ne vois pas quelqu'un dans mon entourage capable de le faire également. C'est pour ça que je me tourne vers cet ordi ... éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a plein de tutos sur le net, c'est devenu (très) facile de monter son PC ... Après pour le choix des pièces, sur les forums d'hardware/informatique en général ils sauront mieux te renseigner que moi, vu que c'est leur passion :ok:

 

Après si tu veux pas ou si tu le sens VRAIMENT pas du tout, je peux pas t'obliger à le faire.

 

Edit : Sur certains sites ils te proposent d'ajouter une option montage à ton panier une fois que t'as choisi tes composants, ça peut être une solution aussi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait le titre suffisait :D  C'était juste pour essayer de te montrer que pratiquement n'importe qui peut y arriver !

 

Des tutos en français t'en as pas mal sur youtube, puis sur le net en général, encore plus !

 

Celui là est très bon je trouve : http://forum.canardpc.com/threads/25184-Tuto-Monter-son-PC-%28nouvelle-version-PDF-disponible%29

 

(Très bon forum d'ailleurs :ok: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce qu'un connaisseur saurait me dire ce que vaut cet ordinateur ? Si ses caractéristiques sont bonnes ? Je ne m'y connais vraiment pas, mais on m'a dit le plus grand bien de cette marque.

 

Niveau rapport qualité/prix, qu'est-ce que ça vaut ?

 

Merci :)

 

https://www.medion.com/be/fr/shop/medion-akoya-pc-p5308-h-carbon-510020096.html?recommendationId=f92b4a40-4da3-11e5-bf47-448a5b88215a&wt_mc=be.intern.recomm.productDetail.on-ma&wt_cc1=4&wt_cc2=510020096&wt_cc3=510020099

A première vue ça a l'air excellent, mais il manque des infos sur la carte mère et l'alim, c'est capital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour!

 

J'ai un nouvel ordinateur depuis peu, j'ai claqué plus de 1200€ pour l'avoir (écran compris), et il s'avère qu'il a certains bugs assez contraignant. Il est sous Windows 8.1

 

Quand je suis sur ma session, que je me mets en veille, puis que je désire arrêter le mode veille, je reviens sur ma session, mais la souris a disparu, les icones sur la barre de lancement en bas ne répondent plus, la date et l'heure ont également disparus.

 

J'appuie sur CTRL + Alt + Delete du coup pour revenir au menu du choix des sessions mais là un écran bleu apparait et rien ne réponds. Du coup je suis obligé de forcer l'arrêt pour que ça redevienne normal en réallumant l'ordinateur. J'ai le même problème quand je laisse l'écran trop longtemps allumé et que du coup il devient noir par économie d'énergie.

J'ai déjà restaurer l'ordinateur une fois comme s'il sortait de l'usine mais le problème demeure.

 

Deuxième problème (mineure), c'est qu'en fait ma souris quand je l'emmène vers le bord droit de l'écran, elle traverse le bord droit de l'écran et disparait. Alors que sur le bord gauche elle est normale et reste collée au bord (je ne sais pas si vous me comprenez). Du coup quand je joue à un jeu c'est un peu contraignant de voir ma souris disparaitre dès que je vais au dela du bord droit de l'écran...

 

Vous avez des solutions ? Ca me sauverait ... Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..